Publi info
 

BMW Z4 : de nouvelles photos en avance

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

BMW a décidément bien du mal à garder le secret sur son prochain roadster, qui s'est à nouveau montré en avance sur le Net.

BMW Z4 : de nouvelles photos en avance

Ce week-end, des photos montrant le troisième Z4 ont fait leur apparition sur la Toile. En voici de nouvelles, plus d'une semaine avant les débuts de la voiture au concours d'élégance de Pebble Beach, en Californie. Cette fois, ce sont carrément des images officielles en fuite, publiées par Autotijd.be.

On découvre un peu mieux la voiture, qui arbore ici une teinte orange comme sur le concept présenté en 2017, même si les angles de vue ne sont pas encore idéaux. De toute manière, avec une telle auto, le mieux est de la voir en vrai afin de bien se rendre compte des proportions.

Ce Z4, qui retrouve une classique capote en toile, fait évoluer le design de BMW, avec d'inattendues optiques verticales, qui chagrinent déjà les puristes. Heureusement, le capot reste très long, caractéristique incontournable d'un petit roadster. La poupe hyper compacte reçoit des feux en L semblables à ceux de la Série 8.

BMW Z4 : de nouvelles photos en avance

Cette fois, on aperçoit l'habitacle, qui lui aussi apporte un vent de fraîcheur chez BMW. Le poste de conduite est encore plus organisé autour du conducteur. L'écran de la navigation est ainsi dans la continuité de l'instrumentation, qui est 100 % numérique et abandonne les compteurs ronds. On est éloigné du minimalisme de l'Audi TT.

Encore quelques jours de patience donc avant de vraiment tout savoir sur le nouveau Z4 !

BMW Z4 : de nouvelles photos en avance

Mots clés :

En savoir plus sur : Bmw Z4 G29

Commentaires (73)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

ouch! même l'interieur est moche...heureusement que chez Behème les contenus sont top et ils doivent pas compter que sur le design pour vendre...

Par

l'intérieur à évoluer d'un cheveux, c'est bien dommage, çà va être la même chose que sur la nouvelle série 3

mais bon on ne change pas une recette qui gagne :brosse:

Par

on dirait une mazda!

Par

Superbe ! :love:

Vivement que ça sorte en 2.0i et 192 cv. ce serait parfait pour remplacer enfin ma Beetle cabrio 1.4 TSI 150 cv . :bien:

Par

Difficile de voir la filiation avec Z4 et surtout avec un Z3. Dommage

Par

Comme dirait le général de Gaulle :" pas de quoi en avoir une " :peur:

Par

C'est une BMW? :chut:

Par

Je m'attends à un freinage optimisé sur cette voiture : le HUD indiqué un changement de direction à 100m alors que sa vitesse est de 106km/h.

Connaissant les freins BMW c'est limite.

Le reste doit être vu en vrai mais remuer un peu plus l'intérieur à la sauce i8 aurait été bien.

Par

Enfin un renouveau à l'intérieur....

Vivement la prochaine série 2 coupée :)

Sinon pas mal cette Z4

Par

Cette nouvelle Z4 n'est pas moche, elle n'a pas d'âme tout simplement parce que c'est un patchwork de déjà vu quelque part. L'avant peut rappeler une Japonaise ou même une Mercédes avec sa calandre BMW complètement aseptisée et ses phares simplistes. L'arrière évoque les dernières Porsche et les flancs tout en mollesse pourraient être Coréen....

Bref, cette BMW, comme les dernières Mercedes, perd son identité, son caractère, sa force, surement pour mieux caresser le marché Chinois!! Quelle tristesse de voir toutes ces marques, prestige ou pas, dessiner leurs modèles avec une calculette et c'est encore pire pour des modèles comme la Z4 qui est un modèle de prestige.

Aujourd'hui, toutes les marques se ressemblent du bas au haut de gamme et très bientôt, avec l'électrique, il ne faudra pas compter sur les moteurs et surtout pas les batteries pour différencier les marques... Que du "made in China".

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire