Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Citroën : série limitée Rip Curl pour le SpaceTourer

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Audric Doche

L'association entre Rip Curl et Citroën se poursuit. Après les C4 Cactus, C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer (anciennement Picasso, rappelons le), la série spéciale débarque sur le SpaceTourer avec des moteurs diesels 120, 150 et 180 ch. Les tarifs débutent à 43 100 €.

Citroën : série limitée Rip Curl pour le SpaceTourer

Citroën n'en finit plus de décliner son partenariat avec l'équipementier australien Rip Curl, spécialisé en matériel de surf. Après avoir été proposé sur les C4 Cactus, C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer, voilà que la série spéciale débarque sur le ludospace SpaceTourer pour une présentation encore une fois tournée vers le surf.

Citroën : série limitée Rip Curl pour le SpaceTourer

Reprenant la finition "Feel", cette série spéciale se démarque à l'extérieur par les traditionnelles coques de rétroviseurs noires, les baguettes de protection latérales étant dans la même teinte. Proposé avec cinq peintures différentes, le SpaceTourer Rip Curl dispose de jantes 17 pouces et de logos Rip Curl sur les portes avant. A l'intérieur, on retrouve une ambiance "argentée", avec inserts et cerclages chrome, tandis que les tapis arborent le logo Rip Curl.

Dotée de série du Grip Control, cette série spéciale est proposée sur les trois motorisations diesels du SpaceTourer : 120, 150 et 180 ch (boîte automatique uniquement sur la plus haute des trois). Les tarifs débutent à 43 150 € et Citroën annonce la disponibilité de deux tailles pour le SpaceTourer (M et XL), qui permet d'accueillir jusqu'à 8 personnes.

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Citroen Spacetourer

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire