Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - 9ff : La totale pour booster les porsche 997 GT3 et GT3 RS (jusqu'à 1000 chevaux)

Serge Berenguer , mis à jour

9ff : La totale pour booster les porsche 997 GT3 et GT3 RS (jusqu'à 1000 chevaux)

Déposer un commentaire

Par Anonyme

9ff me decoit ces derniers temps, des trucs lourds (vraiment moche ce kit qui fait penser à une Gt2), des couleurs criardes, des moteurs de folie qui servent à quoi ? je pense qu'une GT3 rs bien réglée, bien suspendue et bien freinée est meilleure que ces autos de foires....avec 1'000 chevaux pour éventuellement aller... tout droit, ce qui n'est pas la vocation d'une GT3 rs!!! Pour preuve le test d'un magazine allemand l'année passée, d'une 911 turbo de base, contre 3 préparations de folie, et bien la 911 de base était plus rapide sur un tour de circuit, car les autres autos étaient peu homogènes (et pourtant c'était des références dans la préparation). Pour moi c'est donc des autos de frime, rien d'autre....

Par Anonyme

C'est pour vendre en Californie et aux émirats pas pour faire du circuit ce genre de prépa ...

Par Anonyme

+ 1 Eric. Mais à la fin tout le monde fat que des autos pour les émirats...et çà c'est dommage...car le vent tourne pour tout le monde, et les vrais passionnés et proprios ne voit que du tuning d'apparence...! Etant pilote, 'ai appris il y a bien longtemps que la puissance n'est pas tout, mais que le freinage et l'homogénéité sont bien plus importants !

Par Anonyme

eh oui les gars Rendement Automobile

Par Anonyme

D'accord avec vous messieurs sur l'utilité douteuse de ce genre de préparation, en dehors de runs débiles. Et c'est sans compter sur une autre question, rarement abordée au sujet des gains de puissance délirants annoncés par certains préparateurs : la fiabilité. Comment les blocs moteurs, les boites de vitesses, les différentiels, les cardans digèrent-ils toute cette puissance, au delà des 500 premiers kilomètres ?... Etant donné le travail monstrueux qui est réalisé sur les voitures de course (circuit ou rallye) pour supporter durablement 20 ou 30% de puissance supplémentaire, je reste perplexe face à ces autos auxquelles on ajoute 100, 300 ou 500 chevaux sans toucher au reste. Tout ceci me laisse un impression de bricolage ronflant, mais pas très sérieux.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

La peugeot 408 est sortie http://diaporama.autoplus.fr/nouveaute/Peugeot/408/2010/i9#viewer

Par Anonyme

Moi j'aime bien!!!

 

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité