Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - 9ff : La totale pour booster les porsche 997 GT3 et GT3 RS (jusqu'à 1000 chevaux)

Serge Berenguer

9ff : La totale pour booster les porsche 997 GT3 et GT3 RS (jusqu'à 1000 chevaux)

Déposer un commentaire

Par Anonyme

9ff me decoit ces derniers temps, des trucs lourds (vraiment moche ce kit qui fait penser à une Gt2), des couleurs criardes, des moteurs de folie qui servent à quoi ? je pense qu'une GT3 rs bien réglée, bien suspendue et bien freinée est meilleure que ces autos de foires....avec 1'000 chevaux pour éventuellement aller... tout droit, ce qui n'est pas la vocation d'une GT3 rs!!! Pour preuve le test d'un magazine allemand l'année passée, d'une 911 turbo de base, contre 3 préparations de folie, et bien la 911 de base était plus rapide sur un tour de circuit, car les autres autos étaient peu homogènes (et pourtant c'était des références dans la préparation). Pour moi c'est donc des autos de frime, rien d'autre....

Par Anonyme

C'est pour vendre en Californie et aux émirats pas pour faire du circuit ce genre de prépa ...

Par Anonyme

+ 1 Eric. Mais à la fin tout le monde fat que des autos pour les émirats...et çà c'est dommage...car le vent tourne pour tout le monde, et les vrais passionnés et proprios ne voit que du tuning d'apparence...! Etant pilote, 'ai appris il y a bien longtemps que la puissance n'est pas tout, mais que le freinage et l'homogénéité sont bien plus importants !

Par Anonyme

eh oui les gars Rendement Automobile

Par Anonyme

D'accord avec vous messieurs sur l'utilité douteuse de ce genre de préparation, en dehors de runs débiles. Et c'est sans compter sur une autre question, rarement abordée au sujet des gains de puissance délirants annoncés par certains préparateurs : la fiabilité. Comment les blocs moteurs, les boites de vitesses, les différentiels, les cardans digèrent-ils toute cette puissance, au delà des 500 premiers kilomètres ?... Etant donné le travail monstrueux qui est réalisé sur les voitures de course (circuit ou rallye) pour supporter durablement 20 ou 30% de puissance supplémentaire, je reste perplexe face à ces autos auxquelles on ajoute 100, 300 ou 500 chevaux sans toucher au reste. Tout ceci me laisse un impression de bricolage ronflant, mais pas très sérieux.

Par Anonyme

La peugeot 408 est sortie http://diaporama.autoplus.fr/nouveaute/Peugeot/408/2010/i9#viewer

 

Par Anonyme

Moi j'aime bien!!!

 

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité