Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - ALMS - La Lamborghini Gallardo GT2 présente en 2011

Antoine Dufeu

ALMS - La Lamborghini Gallardo GT2 présente en 2011

Déposer un commentaire

Par §pha355gU

pourquoi faire un GT2 avec uen Voiture en fin de cycle ?

Par Anonyme

@phalanxs: la Gallardo GT2 (qui n'est pas seulement une Lambo, mais une Reiter, comme le précise bien l'article, puisque Lambo ne prépare aucune de ses voitures pour la compétition, même pas pour le Supertrofeo, mais sous-traite tout-ça à Reiter Engineering) existe depuis une paye d'années.

Il était juste prévu de sérieusement la remettre à niveau pour le championnat purement GT2 qui devait avoir lieu cette année, mais qui a été avorté, faute de participants (trop cher pour les "amateurs" qui se tournent davantage vers le GT3, et trop de restrictions pour les gros bourrins, qui, quitte à faire dans le GT, préfèrent le GT1).

Du coup, même si les GT2 sont bien sûr acceptées dans des tas d'autres compétitions que dans une qui leur serait purement réservée, couplé à la crise qui durait un peu, et sans parler des évolutions de règlement qui poussent à l'inovation, ça a mis un coup de frein à la rénovation de la GT2 de chez Reiter (jusque cet été, l'ancien modèle était encore sur leur site, y compris la version civile, ie "Strada", mais sa disparition il y a quelques mois en disait long sur l'évolution du ravalement de façade longtemps attendu)... GT2 qui ne sera aucunement un nouveau modèle, mais juste une révision de celui qui existe déjà depuis des années, et qui a déjà lui-même connu quelques révisions depuis ce temps : ni plus, ni moins.

Au passage, Reiter est la meilleure solution pour avoir des Lambos de guerre, en propulsion, et sans autocollants ni stripes débiles... ce qui les rend infiniment plus bandantes à mes yeux que celles de San Agata. Vive Lambo, parce qu'ils permettent à Reiter de vivre (pareil : ni plus, ni moins). Reiter, ce n'est rien de moins que la Scuderia de Lambo, hélas, en bien moins connu.

Par Anonyme

c'est à dire qu'on loue sa lambo préparée chez reiter pour la durée du championnat ? et ca coute combien ?

Par Anonyme

@14h39 : louer... euh,non. Acheter, et la voiture, et le support du fabriquant (vu qu'il est plus que probable que tu vas en avoir besoin). Si tu veux faire de la compet' avec une 911 GT3, tu commences bien par l'acheter, même s'il est probable que tu n'en ais pas fini avec Porsche, une fois le chèque signé ? Et bah pareil.

 

Par §pha355gU

merci anonyme !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité