Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Affaire Mosley : Opération Corned Beef ?

Patrick Garcia

Affaire Mosley : Opération Corned Beef ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Oh putain!!

Par Anonyme

Le "piège tendu à mosley" amusante façon journalistique de décrire la chose. :bien: Entendre ainsi que mad max est une victime innocente de méchantes tentatrices renvoie aux pires périodes de l'histoire humaine : le bon garçon tenté par la vilaine femme, ou les méchantes femmes ? A bon, il n'était pas un petit peu consentant voire, légèrement demandeur ? Il a dû être envouté, hypnotisé, il en a même sorti son porte feuille. En d'autres temps on aurrait allumé un bûcher pour réduire en cendres ces affreuses créatures. Comme le disait La Fontaine, "suivant que vous soyez puissant ou misérable ..." :beuh: Il n'en reste pas moins que cette affaire est réjouissante depuis le début et qu'elle coninuera longtemps à occuper les gazette : quel scénario !

Par Anonyme

Le "piège" tient plus dans la présence d'une caméra que dans l'offrande de 5 demoiselles de vertus et de tenues légères que Max devait rencontrer assez frequemment pour ferrailler ... Mad Max est "victime" d'un complot visant à rendre publique sa sexualité débridée et tordue. Il n'est pas victime des épouilleuses déflorées ! Effectivement le tour que prend l'affaire vire au soap opera

Par Anonyme

Stands-up, je crois que vous n'avez rien compris à l'article. Max Mosley n'a de toute évidence pas divulgué lui-même le film de sa petite sauterie au thème nazi, une personne mal intentionnée aura par dépit ou jalousie diffusé la vidéo dans un but très précis. Le soupçon du piège est donc fondé. Quant à savoir comment il est possible qu'un agent du MI5 soit "publiquement" affiché comme étant l'époux d'une des femmes de la sauterie, voilà qui tient encore du bel amateurisme britannique.

Par Anonyme

boreal, je crois que vous n'avez pas suivi cette affaire depuis le début. :beuh: Pour vous en simplifier la lecture, je rappelle simplement que la défense de mad max tient depuis les prémices à faire accroire qu'il est tombé dans un piège,  il suffit de relire les déclarations (dans les pages du Times par exemple), et que, s'il est vrai que ses ébats sont  étranges voire révulsants, ils auraient dû rester dans le domaine privé.  Ce à quoi ses détracteurs répondent qu'il entache la réputation de la FIA, qu'il juge lui même sévèrement de tels débordements chez les autres, et en toute fin qu'il s'est piégé lui-même ce qui en fait (dixit un juge) "un abruti incapable de représenter dignement une institution internationale. Or donc, accréditer la thèse du piège, au demeurant fort possible, revient à soutenir le modèle de défense de l'impétrant, ce qui certes n'induit pas un soutien de ses actes. Le reste de mon post n'était qu'amusement coquecigrues et  billevesées.  :cool: Pour ce qui est de la présence d'une Mata Hari British, apparentée au MI5, la pratique est somme toute habituelle, c'est bon de constater que certaines traditions perdurent ! :bien:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

personnelement cette affaire me gonfle....on se croirait dans Voici....pourquoi caradisiac ne fait il pas comme les autre site de F1? c est a dire parler de Sport et évoquer de temps a autre seulement l'affaire Mosley!il y a quand meme beaucoup de sujet plus interresant...

Par Anonyme

Les autre sites traitent autant de l'affaire Mosley que Caradisiac. Je ne vois pas où est la différence ? Si c'est cette affaire qui fait l'actu en permanence, on ne peut pas le reprocher à ceux qui s'en font l'écho. Quant au Sport (F1, rallye, Endurance), il est traité de façon assez complète, non ?

Par Anonyme

C'est vrai que opération Corned Beef était comique mais là l'affaire l'est encore plus et fait largement mieux que Clavier et Réno réuni!!!

Par Anonyme

les autre site traite autant de l'affaire Mosley mais c est noyé dans une masse d article plus important....ici c est presque un article Sport pour un article sur Mosley dans la catégorie F1! (je ne mets pas en cause le traitement des autres sports :wink:)

Par Anonyme

jet,  dans le flot de news globales, ça ne représente pas grand chose. Après sur la seule "chaine Sport", sur les 60 dernières news, seulement 4 ont été consacrées à l'affaire Mosley.

Par Anonyme

Ce qui est con, c'est pour le "James Bond" du MI5, qui vient de perdre son job, et qui, en plus vient peut-être d'apprendre que ça femme est une fille de joie.... Pauv' vieux !   :pfff:  La pilule doit avoir du mal à passer.......     

Par Anonyme

Bof, comme tout les James Bond, une fille dans chaque port, et sa femme c'etait qu'une couverture... Je m'inquiète pas pour ce mec la... Il va peut être passer de l'autre coté de la barrière qui sait ! D'ici a ce qu'il pose une bombe chez Mosley avec ses nouveaux potes terroristes ! :lol:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs