À chaque jour suffit sa peine pour un Max Mosley qui vit certainement les mois les plus étonnants de sa carrière. C'est par missive que Max est venu porter sa bonne parole (on n'est jamais mieux servi que par soi même) aux représentants des fédérations qu'il implore de lui donner un vote de confiance le 3 juin afin qu'il "finisse le travail" !
D'un autre côté, la FIA a rassuré les têtes couronnées monégasques en précisant que la présence de Max Mosley sur le Grand Prix ne serait pas "officielle". On évitera ainsi les clichés aux côtés du président aux mœurs libertines et filmées !
Aujourd'hui, nouveau coup de tonnerre en Angleterre avec la divulgation d'une info croustillante. Un officier des services secrets, le fameux MI5, a été contraint à démissionner après que l'on se soit aperçu que sa propre femme faisait partie du commando des 5 prostitués qui ont "joué" avec Max Mosley.
Cet officier qui a servi dans l'armée britannique avant de rejoindre le MI5 s'occupait de surveiller des réseaux d'Al Quaeda, des espions russes, des barons de la drogue et autres grands criminels. Toutefois, un porte-parole du MI5 a précisé si besoin était que le services secrets anglais n'étaient pas impliqués dans le piège tendu à Max Mosley.
Operation Corned-Beef, c'était un film comique, non ?
via reuters














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération