Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Essai vidéo - BMW X6 xDrive35d : look et différentiel d’enfer ?Drôle d’oiseau que cette BMW dérivée du X5 qui mélange les genres par le style de la carrosserie qui hésite entre SUV tout-terrain et coupé, et qui devrait étonner par ses prestations dynamiques sur l’asphalte comme sur la neige. La X6 est le premier modèle BMW à disposer d’un différentiel arrière actif , système censé apporter de multiples bienfaits en matière de comportement. Nous avons tenter de les cerner lors de ce cet essai de la version xDrive35d du X6. Le constructeur bavarois a t’il encore fait merveille ?

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Encore un modèle à succès chez BMW ! Il est un peu tot pour le dire mais ce nouveau X6 rassemble beaucoup d'arguments pour faire craquer une clientèle avide de nouveauté et de véhicule hors du commun.De face ,on dirait  un X5 (il sont cousins!) qui aurait pris de testosthérone mais de profil ,rien de connu jusqu'à ce jour sauf peut etre l'Actyon (marginal ,rustique et peu performant ),mais arretons là cette lointaine comparaison,je sens qu'il y a des dents qui grincent.Et puis il y a ce nouveau differentiel qui lui donne un comportement de berline sportive (loin des comportements presque parchidermiques des Q7 ,ML ,GL ou autre LAND CRUISER SW...),et l'on retrouve avec un bonheur infini les moteurs efficaces, souples,pas trop gourmands (au regard de leurs performances.),ni trop polluants que ce soit en 6 ou 8 cylindres ,essence ou diesel.BMW  est bien le meilleur motoriste du marché et ça se sent;il reste peut etre un interieur identique ou preque au X5 (surtout à l'avant)et une finition à peine moins irréprochable qu'AUDI pour faire la fine bouche,mais c'est tout avec les tarifs un peu élevés mais quand on est seul sur une niche du marché et que la demande existe ( a priori ,tous les X6 -2008 seraient vendus!),le marketing du constructeur a fait le necessaire. En tout cas ,BMW peut ,à ce jour, proposer sur une base similaire ,deux produits très différents,l'un classique allant jusqu'à 7 places ,l'autre innovant et plus typé mais tellement séduisant.A vrai dire ,je me vois bien dans un X6 3.0 biturbo bva  essence (et oui c'est le meme prix au litre que le gazole !) bleu LeMans ,interieur Individual cuir/alcantara gris,shadow line et kit sportline avec Jantes 19 pouces dès que j'aurais gagné au loto.A ce moment là,le X6 sera un véhicule de collection !En tout cas et sans réserve ,bravo Messieurs les ingénieurs de BMW.

Par Anonyme

Il est beau, enfin faut aimer la ligne très classique d'une BMW. Est-ce une voiture de chasse ? Dommage que ce genre de voiture devienne rapidement connotée dealer de banlieue.

Par Anonyme

C'est un 4x4 coupé, c'est-à-dire un truc pour rouler vite sur autoroute et c'est tout. Savent plus quoi sortir pour faire bander les trader... :ptdr:

Par Anonyme

Il n'ont quand même pas osé le haillon, faut dire que la mode Renault 6 est terminée.

Par Anonyme

De plus en plus débiles les commentaire sur ce blog.Certains gagneraient vraiment à s'abstenir,ça devient franchement lourd parfois.:violon:.Sinon pour en revenir au X6,j'ai vu l'essai dans TURBO ce week,il est vraiment superbe.

Par Anonyme

Oula c est quoi ces commantaires a la co...."connotée dealer de banlieue"???Mais c est des types comme toi qui connotent nawak lol qu est ce que ca viens faire ici sérieusement???Et l autre qui viens dire qu il est "inutile" mais c est toi l inutile......Y a combien de Land Cruiser qui n ont jamais mis les roues dans la boue...???Alors c est justement ces gens qui acheterons le X6. Pour le X6 il est magnifique,pourtant au début je le trouvait moche mais apres l avoir vue sous toutes les coutures j ai changé d avis.

Par Anonyme

C'est quand même vrai que Bmw a perdu en image car on trouve de plus en plus de frimeurs qui roulent dans de vieilles bmw bonnent pour la casse ou encore mieux des jeunes de 20 balais avec casquettes à l'envers dans des Bmw neuves  avec du rap à fond la caisse et dont on se demande bien d'ou leur vient une telle capacité finançière... L'image de marque de Bmw qui se veut classique et luxueuse en a quand pris un coup ces dernière années. Personnellement un type en Bmw aujourd'hui je ne l'envie pas plus qu'un autre en Peugeot (et je suis sérieux).

Par Anonyme

Oui, une BMW maintenant ça fait plutôt vendeur de drogue de banlieue. Tout comme Audi A3 d'ailleurs. Mais il s'agit tout de même d'une belle réalisation.

Par Anonyme

Surtout la série 3 E36... c'est fou, la majorité sont maintenant aux mains de racailles...

Par Anonyme

Pour faire écho aux commentaires précédents: http://www.dailymotion.com/mozinor/video/x2j38a_tom-cruise-le-boulet_creation :areuh:

Par Anonyme

le premier SAC  est l'INFINITI FX , bien plus beau que cette BMW X6

Par Anonyme

moi j'aime beaucoup le pantalon jaune.

Par Anonyme

J'habite dans une banlieue, j'ai 20ans, j'ai une casquette quand je conduis parfois, je roule avec du rap et en bmw, pas vraiment bonne pour la casse, au contraire et ça me plait ( je suis conscient de l'opportunitée que j'ai). je ne suis pas une racaille, je suis étudiant en médecine et je n'ai pas besoin de dealer pour rouler en bmw, enfin bon si je dérange faut le dire.  Surtout ne me dites pas que je suis une exception, et perso entre une "racaille en bm" et un kéké en 205 tuné avec des jantes horribles et un bequet de 2m², je préfère la racaille :D. Pour info , les dealeurs et autres traficants louent des voitures de luxe, ils n'en achètent presque jamais ( ils ne pourraient pas justifier la provenance si jamais une enquete est ouverte contre eux). La vidéo du x5 a marseille je vois pas comment vous pouvez savoir que c'est une racaille ( ahh ptet la casquette), à la limite un chauffard... Je suis desolé pur ce commentaire, certains le trouveront peut être inutile mais bon ... Parlons plutot du x6 qui (je trouve) est moins beau ke le x5, je me demande ce que peut donner la visibilité arrière, mais bon avec ce genre de voiture on va plus vers l'avant :).

Par Anonyme

je suis d'accord, bmw n'est pas synonime de dealer. Je ne pourrais peut-être jamais m'offrir une bmw neuve avant mes 60ans et pourtant ça ne me frustre pas que d'autre puissent avoir cette chance. De plus, l'image de bmw ce n'est pas " le classic et  le luxe" c'est aussi et pour la plus part des modèles " la sportivité"!!! dommage que ce X6 soit un peu trop lourd !!

Par Anonyme

Pour rappel : le directeur de la Com de chez BM a annoncé la semaine dernière avoir déjà vendu une année entière de production de X6 (40 000 véhicules) .... ça fait même  sourire jaune les pro-Dacia ! J'ai aussi apprêcié l'essai ds Turbo, et la franchise de Safet Rastoder qui ne l'aimait pas ... jusqu'à ce qu'il le voit hors salon et en prenne le volant ! Et pr rappel encore, un X6 35d produit moins de CO² qu'un Espace de 180 bourrins ou même que la C5 avec son 2,7 L ... Enfin, qd on voit une E46, qui voit-on le plus souvent au volant ???:cyp:

Par Anonyme

C'est vrai pas mal l'essai turbo même si les anglais sont toujours meilleurs pour les essais. qui voyons nous ou qui remarquons nous?

Par Anonyme

je trouve ce X6 magnfique. ca sort de l'ordinaire des SUV mastok par contre, le mec qui présente, c'est dommage, il ne sait pas trop bien parler lol ^^

Par Anonyme

Mercedes c la Meilleure & Bmw aussi je la trouve un peu dégulass

Par Anonyme

:q  Pfffff....  Cette X6 ne ressemble à rien et en plus elle est lourde, encombrante et n'a aucune des qualités des vrais 4X4 tels que la Range Rover ou la Grand Cherokee ...

Par Anonyme

Moi j'ai eu la chance de l'essayer lors des journées technologiques de BMW sur le circuit de fontange. Je retiens : Comportement routier hallucunant, confort, freinage, motricité, sécurité. Je ne comprends pas qu'on le compare à des land cruiser ou range rover, ce n'est pas son segment. C'est un nouveau genre, donc sans concurrent direct. Je comptais acheter une A6 Allroad, mais après les deux essais je suis convaincu par cette voiture. Le Xdrive est pas là pour du franchissement mais pour la sécurité. C'est le seul système au monde à transmètre 100% de la puissance sur une seule roue si besoin. Quand on veut faire du franchissement on s'achète un land et puis voilà. J'ai testé le comportement, il passe mieux que de n'importe quelle berline en slalom ou en freinage en appui en courbe. Je pèse mes mots et bon nombre de journalistes essayeurs le confirment. J'ai essayé le même jour une 330d, une 535d et le X6 est plus maniable. Alors on aime ou pas mais il faut admettre qu'il est en avance sur tous ses concurrents.

Par Anonyme

 On sent déjà la jalousie de ceux qui ne pourront pas se l acheter  :violon: !!! 64 700 € pour la version " basique "  très hilarant  !!!! Il ne me semble poins que la racaille ai un pouvoir d achat aussi  élevé ... allons, allons   !!! Nous l avons vus aujourd hui en ville !!! Elle est très impressionnante m à confier ma muse !!! Nous avons un amis qui nous la prette pour le Week - end afins de voir si elle convient à Madame . Salutations !!!!

Par Anonyme

ouais superbe bagnole mais ce forum est à la hauteur des autres : une majorité de types qui ont certainement stoppé les études à la fin de leur cm2...

Par Anonyme

trops bien la x6 comme toutes les bmw

Par Anonyme

220g de co2 par km ? Et pas la moindre protestation de Greenpeace France ? Auraient-ils des actions chez BMW ? ou est-ce plus facile de critiquer les 4x4 français ?

Par Anonyme

Très belle réalisation du constructeur Bavaroie cette BMW X6, rien par sa forme elle est suffisamment imposante sans plus parler de ses caractéristiques! Chapeau BMW !!

Par Anonyme

belle machine

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Essais 4X4 - SUV - Crossover

Fiches fiabilité 4X4 - SUV - Crossover

Toute l'actualité