Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Barrichello déballe son sac : "Autriche 2002 : si je ne laissais pas Schumacher gagner, j'étais viré"

Patrick Garcia

Barrichello déballe son sac : "Autriche 2002 : si je ne laissais pas Schumacher gagner, j'étais viré"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Politique Ferrari ... Bonjour !

Par Anonyme

 Pourquoi, mais pourquoi cela ne m'étonne pas ?...cela dit, d'autres équipes ont du le faire, quant à Williams qui laissait Mansell et Piquet s'écharper, on sait à qui cela a profité  :buzz:

Par Anonyme

FERRABOUSE. FERRAILLERIE. FERRAMERDE. a tous les bouseux qui supporte ferrabouse..ah elle est belle equipe de nigaud...soi disans une famille hahahahahaha bien sur , un repaire de coyote et de requin agrementer de grosse pute sans pitie....hein todt,, et le bouseux de schumacher, celui qui hesite pas a sortir ces ptit collegue pour gagner. ou qui cale a la rascasse (voir monaco) hahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!oui ferrabouse

Par Anonyme

Je trouve que c'est bien, bien qu'il n'ait jamais rien gagné en l'absence de Schumacher ce qui me fait rire avec les dents !

Par Anonyme

Il a craqué le type de 15h35

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ce bon vieux Barrichello qui est en train de s'immoler sur la place publique... Je ne pense pas que ce qu'il a à dire soit inintéressant, mais je crois que l'intersaison est vraiment pas le bon moment pour le faire quand on veut encore rouler et qu'on a pas encore de baquet assuré.

Par Anonyme

Normal ce "moi ye souis brasiil" ne doit rien comprendre aux consignes d'écuries qui n'existent que chez Ferrari mais certainement pas dans les autres écuries. :lol:  Mais s'il croyait que Rubens avait l'étoffe d'un champion du monde, il n'a vriament rien compris à la F1. Petit c... Il me fait rire Barrichello à toujours se lamenter sur son sort. :buzz:

Par Anonyme

Put1 ça c'est du scoop!!! Heureusement qu'il met tout ça au clair, on ne s'en doutait pas du tout. Si son livre est une accumulation de lieux communs comme ça, on n'a pas fini de ne pas en entendre parler...

Par Anonyme

FERRABOUSE... LA GRDE EQUIPE.... raikonnen le champion en carton.....qui a eu son titre parce que massa s est effacer pour lui permettre de gagner, le meme raikonnen qui laisse massa passer pour q'uil recupere des points, incapable qu'il est d aller les chercher....hahahahahahahaha ferrabouse la grde equipe..... qui empeche le pauvre rubens de gagner, on en etait au 6eme gp de la saison je crois.......tas de looser ritale de merde....tricheur bande de requins avide, a la solde du bosch!!!!!!!!!! shumacher la plus grosse imposture de la f1;;;; obliger de le laisser passer sous menace... quel honte FERRABOUSE.

Par Anonyme

bof, cracher dans la soupe ça s'appelle, depuis 2002 il a peut-être prescription, c'était sur le moment qu'il fallait parler ou se taire a jamais,  c'est du lavage de linge en place publique il n'y a rien de bon a cela......................

Par Anonyme

N'oubliez pas que Ferrari est une EQUIPE et de ce fait, ses membres sont censés s'entraider.... Quand il y a de telles enjeux cela ne me choque pas tellement qu'un pilote laisse passer son coéquipier. On ne dit jamais rien quand un pilote laisse passer son coéquipier plus rapide juste après le départ alors pourquoi s'ofusquer dans ce cas?..... Je trouve que barrichello n'est vraiment pas loyal envers l'écurie qui lui a offert la plus belle page de son histoire.

Par Anonyme

moi ye souis brasil, pourquoi tant de haine,ce genre de commentaire inutil franchement on s'en passe, rassure moi, j'espere que tu as pas plus de 13 ans serieu.Parsque a ce niveau, si tu as 25 ans, ca fait franchement peur, je sais pas comment doit etre ta vie, mais surement pas tres interessante!

Par Anonyme

ferrari , équipe de tricheur , et d' enculé , comme tout ceux qui la soutienne

Par Anonyme

Il aurait fallu faire eclater un grand scandale à l'époque, car ce genre de consigne est ridicule et inadmissible, bravo Ferrari franchement.... Maintenant c'est trop tard et tout le monde s'en moque.

Par Anonyme

c'est marrant moi si je dis merde a mon patron quand il me donne un ordre je pense qu'il va me menacer de me foutre dehor aussi:ange: c'est avec ca qu'il veux faire un livre? pauvre garcons....______________________________________________________________ pour ceux qui crache sur Ferrari, Kovalainen  qui s'écarte pour laisser passer Hamilton c'est différent? et des consignes il y en a toujours eu dans toute les équipes seulement vous préferé quand c'est fait de manière hypocrite...

Par Anonyme

L'encule c'est bien toi 17 : 58 et comme 17 : 36 dis si bien Ferrari est une equipe et c'est normal qu'ils s'entraident les uns les autres...C'EST CA UNE EQUIPE! Dis moi un peu t'es pour qu'elle equipe? McLaren et Hamilton le bougnoule qu'on a fait gagner tout comme Obama pour qu'on disent que les noirs commencent a avoir des droits comme tout le monde alors que c'est cquand meme les ''blancs'' qui commandent???:lol:

Par Anonyme

Pauvre 'tit Barrichichi..... C'est ballot.. Il a gagné trop d'argent chez Ferrari ? Il a des scrupules et il veut partager ? Nous on est preneurs...... :pfff:

Par Anonyme

ses normal ses pas barrichello qui etai 2 fois champion du monde a se moment la et meme aujourd'hui il vaut rien et chez mclaren alonso devai rouler pour hamilton alors que alonso etai double champion du monde sa ses grave  

Par Anonyme

jet,la situation autriche 2002 et hockenheim 2008 n'ont rien en commun...En allemagne c'est pas l'équipe qui lui a dit de ralentir,c'est lui (kova) même qui a eu l'intelligence d'agir ainsi car Hamilton etait plus rapide que lui à raison de 7/10 dixieme au tour,il l'aurait quand même passé d'un moment à un autre.L'equipe déclarera plus tard qu'ils ont juste signalé à kova que lewis etait plus rapide que lui.Là autriche 2002 n'a rien a voir!On fait ralentir barrichello exprés pour schumacher alors qu'il menait largement les débats!De A à Z il dominait le grand prix!En plus pour le faire ralentir ils vont jusqu'a le menacé de le viré du team,loin d'être brillant ça!Le déroulement des faits à un moment de la saison où le suspens doit encore être présent pour le championnat,c'est ça le plus scandaleux!

Par Anonyme

désolé mais dire "Hamilton est derriere toi....(tu sais quoi faire)" c'est pareil que des consignes...alors que, comme tu le dis pour rubens, Kova pouvait toujours revenir au championnat!

Par Anonyme

Allez L'OM c'est pratiquement pareil vos commentaires ! QI au niveau du Pastis. Heureusement que lorsqu'on regarde la F1 cela reste un beau spectacle et vive le sport. Question ?  Sommes nous parfaits ?  nous qui mettons les commentaires içi ?

Par Anonyme

je rajouterais au commentaire de mclaren654 que la ferrari de 2002 était ultradominatrice, donc il n'y avait pas de gros riques si barichello prenait quelques point à schumacher. Alors qu'en 2008, le niveau était très serré, donc il était nettement plus logique d'évité que les pilotes se prennent des points! Donc kova était assez intelligent pour comprendre que meme si il était mathématiquement dans la course au titre, il valait mieu maximiser les chance de lewis si ce dernier est plus rapide.

Par Anonyme

Trop fort ce Rubens. On sait tout qu'il avait un contrat de n°2 et soyons honnête, face à un monstre de la trempe de Schumacher, le contraire eût été étonnant. Je ne cautionne pas forcément les pratiques de Ferrari (même si, en toute logique, l'écurie fournissant la voiture à ses pilotes, elle reste souveraine pour décider qui fait quoi avec SES voitures) mais je truove l'attitude de Barrichello déplorable. Pendant toutes les années qu'il a passées chez Ferrari, il n'a jamais refusé de palper ses millions et d'avoir à sa disposition une voiture qui le mettait très au-dessus de la mêlée (2005 mis à part et cette année on a pu voir de façon éclatante la différence de classe très nette entre lui et Schumacher). S'il avait eu le moindre amour-propre, il aurait refuser de jouer à ce jeu et il aurait quitté Ferrari. Mais il faut croire que le compte en banque était plus important que son honneur. Alors le voir aujourd'hui venir se plaindre sur la place publique alors qu'il a longtemps été volontaire pour jouer les porteurs d'eau, je trouve ça savoureux. Bref, si jusqu'ici il me faisait l'effet d'un gars sympathique, pas forcément génial mais agréable, désormais, pour moi, c'est un pauvre type. Un bon pilote peut-être, mais un bien petit homme.

Par Anonyme

l'Autriche était le 6eme GP de l'année (sur 17), Schumacher possédait 44 points avant le Gp, le second était Montoya avec 23 points. A la fin de l'année Schumacher était sacré avec 144 points contre 77 à Barrichello qui finira vice champion. Si Schumacher finissait 2eme plutôt que premier, il accentuait son avance de 2 points sur Montoya. Etait-ce vraiment nécessaire cette consigne de course ? Je ne crois pas.

Par Anonyme

Il n'avait qu'a avoir des couilles à ce moment là... Il fait pitié franchement...

Par Anonyme

f.s, dieux seul savait comment allait ce passer le championnat...si Montoya avait fait une remontée d enthologie et avait gagné le championnat pour 1 point qu'aurait-on dis sans les consigne?..."Barrichello a empeché Schumacher de gagner le titre...grosse erreure de gestion de Ferrari...et blablabla..."

Par Anonyme

Tous les autres étaient largués, faut arrêter. On ne donne pas de consignes de course au 6e Gp de la saison surtout lorsqu'on a déjà autant d'avance. C'est se foutre de la gueule du public et de son second pilote qui méritait de gagner. Le geste de Barrichello était fort, c'est d'ailleurs ce qu'il a fait de plus fort à part peut être son Gp du Brésil en Jordan.

Par Anonyme

Si Schumacher était, comme il le prétend actuellement, aussi sûr de la "lenteur" de Barrichello, il aurait refusé ce deal à la con. Il ne l'a pas fait, c'est une de ses plus grosses erreurs de parcours selon moi.

Par Anonyme

moi on me dit tu laisses passer mémé a la caisse du carrefour contre des millions d'euros, je dis OUI :cubitus:

Par Anonyme

Rubens n'avait rien a retirer de cette victoire, Schumacher oui, c'est une équipte comme dis précédament alors il faut tout faire pour que l'équipe ait un titre, Barichello as toujours eu sa chance mais a aussi toujours été dominé par schumi dès le début de saison, après à la mi-saison quand les choses se dessinent il faut des consignes d'équipe c'est comme ca. On a déjà vu Kovalainen lever le pied en étant 2ème alors qu'il avait Amilton devant et une Ferrari derrière lui... c'est aussi une consigne d'équipe qui "gâche" la course du pilot secondaire mais c'est tout à fait normal. Chaque début de saison tout le monde est sur le même pied d'égalité, donc si une numéro 2 veut être numéro 1 il doit dominer son leader dès le début et conserver ses chances au championnat, snon il doit faire en sorte que son équipe ait le titre bien que ca ne soit pas par lui qu'elel l'obtienne. c'est comme ca. Schumacher est un des plus grand si ce n'est le plus grand, tout ceux qui mettent en doute la valeure de ses titres ne sont que frustrés et vexés... contester 1 titre ok... 2 d'accord, 3 ca devient de la mauvaise foie mais alors 7... ohlala...

Par Anonyme

quand barrichello a cédé sa place en autriche, il s'est sacrifié pour schumi , pas pour l'équipe, il ne faut pas confondre, dans les 2 cas, ferrari empochait 18 points ( ou 16 ).         Le rôle d'un pilote n°2 est d'être juste derrière son leader afin de marquer de gros points pour le titre constructeur et empécher les concurrents de marquer des points importants, maintenant s'il est devant lors d'un GP, c'est qu'il était meilleur ce jour là et qu'il mérite de gagner, schumi est censé être l'un des meilleurs pilotes de l'histoire, il n'avait donc pas besoin de basses magouilles de la sorte pour battre barrichello.     Senna et prost nous ont offert de magnifiques duels et bagarres pendant des années, sans consignes d'écuries, des titres qui ont pour moi une toute autre saveur et un magnifique spectacle, le bon vieux temps quoi.

Par Anonyme

on peut citer autant d'exemple où l'absence de consigne a été bonne et où cette même absence de consigne a fait perdre les 2 coequipiers... Et Fangio qui gagne un titre en changeant de voiture pour celle d'un équipier en tête de la course? Ca en fait un moins grand pilote? Faut arrêter, Schumi était meilleur et je pense que la gestion catastrophique de cette course par Ferrari a terni leur image inutilement. C'était un peu tôt, mais Mac Laren n'était elle pas sûr d'empocher le titre pilote l'an passé?

Par Anonyme

Ca prouve seult que la F1 est un sport d'équipe, avec un chef d'équipe (le pilote N°1) et un chef d'orchestre (le patron d'écurie). Dur dur d'accepter d'être le N°2. Moi je suis le N°6:fier:

Par Anonyme

Exactement f.s rien à ajouter!

Par Anonyme

Et bah la rumeur devient réelle... Pauvre Barrichelo, il est plus plaindre qu'a blamer... En plus de ne pas avoir le talent des champions, il fait sa pleureuse frustrée... C'est vraiment pas glorieux... Ca met en évidence le personnage insipide et sans interrêt... Il crache dans la soupe d'une écurie qui a fait sa richesse, et qui a mit dans ses mains la meilleur voiture du moment. Mais comme le pauvre gars n'a pas été capable de briller, il fou la merde... Il est a point pour devinir un pote a Villeneuve ! lol ! De toute façon, il va se casser, la F1 n'a pas besoin de lui... Et on l'aura très vite oublié, lui et son livre stupide qui revèle des secrets de polichinel... ______________________________________  Magnum, Senna et Prost était 2 grands pilotes de trempe en lutte pour le titre, ce qui n'a jamais été vrai avec Shumi et Barichello. A part une course ou 2, Rubens n'a jamais rivalisé avec Michael...

Par Anonyme

pff ils sont payés pour faire un job et basta si le chef donne une consigne alors faut appliquer :) Le pauvre petit quand même :(

Par Anonyme

il y en a ici qui devrait porté des lunnettes barrichello na jamais eu la vitesse et la constance pour etre champion juste un n2 .reflechissé s il avait ete meilleur que schumi il aurait ete devant donc n1 comme chez honda s il etait meilleur que button il aurait une place en 2009 mais voila c est un bon pilote mais pas un champion

Par Anonyme

dur dur d'etre le numero 2 dans une equipe" povre rubens" mais il etait seulement là pour epauler schumi et  au moment ou il doit honorer sont contrat il fait son spectacle jusqu' à la ligne d'arrivée ce qui à mis toute l équipe dans l'embarra et surtout schumi qui n avait  pas reellement besoin de ça pour prouver son talent  mais il faut savoir que 1 point reste 1 point et cela c est encore prouvé cette année et dans ce sport il doit y avoir   un grand esprit d'equipe  comme tant d'autre sport

Par Anonyme

:coolfuck:  lol, il n'est jamais arrivé à la cheville de Schumi alors, ne serait-ce que par respect, il peut se taire. En tout car, bien triste carriére de Rubens et c'est un peu normal de sa part d'essayer de se faire remarquer.    Malheureusement pour lui, ce n'est pas la plus belle des façons une fois de plus...

 

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Forum Ferrari