Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Des Renault Twizy à l'essai dans les stations Autolib' les 6 et 7 juillet

Antoine Dufeu

Des Renault Twizy à l'essai dans les stations Autolib' les 6 et 7 juillet

Déposer un commentaire

Par §Tau365sl

C'est bien un truc de bobo parisien ... :lol

Par Anonyme

C'est bien une réflexion de bouseux... lol

Par Anonyme

Avenue de la grande armée, mdr, devant le siège de peugeot !

Par §Ele646kQ

Le "public branché" serait sensible à un kinder mauvaise-surprise sur roulettes ? Ah je l'ignorais, mais du moment que rono est confiant, alors l'avenir ne peut qu'être radieux :wink:

Par Anonyme

En réponse à §Ele646kQ

Le "public branché" serait sensible à un kinder mauvaise-surprise sur roulettes ? Ah je l'ignorais, mais du moment que rono est confiant, alors l'avenir ne peut qu'être radieux :wink:

   

Il est certain qu'il faut un minimum d'ouverture d'esprit ce qui ne semble pas être ton cas. :non:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Ele646kQ

En réponse à Anonyme

Il est certain qu'il faut un minimum d'ouverture d'esprit ce qui ne semble pas être ton cas. :non:

   

L'ouverture d'esprit permet de s'approcher de cette abomination... la raison pousse à s'en écarter au plus vite :ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

S'il on veut commencer a reellement faire entrer dans les esprits que l'utilisation de l'eclectrique est benefique, toute initiative est bonne a prendre. Bien sur, comme toujours, ce sont les parisiens qui en beneficient les premiers mais ce sont aussi eux qui en ont le plus besoin.

Par §ric165rQ

Mon avis est que la twizy est bien plus propice à l'autopartage que la bolloré qui est plus grande, qui nécessite des places de stationnement plus grandes. En terme aussi de rentabilité pour la ville, la Twizy devrait être plus avantageuse.

Par Anonyme

04 Juillet 2012 à 10h13: C'est pas faux mais la twinzy ne peut pas dormir dehors, ce serait pire que la bollore en terme de vandalisme. Peut-etre que si Vinci et ses parking en sous-sol entrait dans la danse, il y aurait d'autres pistes a explorer. Et puis a Paris, on voit bien que les twizy ne se faufilent pas mieux que toute autre voiture. Cela reste encore trop gros.

Par §nav478Mr

En réponse à §Tau365sl

C'est bien un truc de bobo parisien ... :lol

   

Peut être, mais le bobo existe, et c'est un client comme un autre.

L'important pour un fabricant de voitures, c'est d'en vendre.

Par §Hoo830Zk

J'ai du mal a comprendre ... la Bluecar a été conçu et développée par Bolloré. Pourquoi plomber son propre produit en proposant des Twizy ?!

Par

" Moyennant un abonnement de 15 euros par mois, et de 15 euros par an pour la Twizy 45, les utilisateurs de Twizy pourront en effet se recharger dans l’une des 121 bornes Autolib’. "

Attends, j'pige pas bien là... donc, les Twizy pourront ( en sus de l'abonnement batterie, un abonnement de plus à raquer ), pourront donc se brancher des heures durant sur une prise Autolib' ( au nom en sursis, mais c'est une autre histoire ).

Donc, que fera le pauvre pinpin qui voudra terminer sa course et qui trouvera, en sur des Bolloré biberonnant, des Twizy accrochées telle la moule au rocher, sur l'emplacement dédié initialement aux voitures grises ?

Continuer sa route vers où il veut pas aller pour trouver une prise libre ? ...jusqu'à tomber en rade si il fait chou blanc ?

Car on peut tout de même penser que Renault va arriver à planter un poil plus que 121 tête-de-mort dans la capitale...

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité