Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Direct Francfort: les clones tristesJe n'en suis pas tout à fait certain (vraiment trop de monde sur le stand !!) mais il me semble que sur l'estrade de China Automobile (ramification de AZ Motors ?) , point de Noble. Cela veut il dire que la virulence légaliste des gens de

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ca donne envie de gerber...

Par Anonyme

Autant acheter les originales d'occasion,  plutot que d'acheter une de ces merdes chinoises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Ces véhicules sont certainement plus haut de gamme et de loin que 80% du parc automobile Français en circulation aujourd'hui.

Par Anonyme

Playmore >>Peut etre mais question sécurité ce n'est pas ca et cette facon de copier est immorale.

Par Anonyme

le droit de la propriété intelectuelle ca ne leur dit rien a ces couillons de chinois???

Par Anonyme

Arrêtez de fantasmer et informez-vous avant de dire des bétises, ça devient une hystérie collective ! :o Shanghuan a parfaitement le droit de construire ces vieux Rav4 sous licence (China's First Automotive Works), tout comme Jiangling fabrique des Opel, Chery des Fiat. BMW fait construire des voitures en Chine (par Brilliance qui elle-même fait faire les pièces par de multiples petites entreprises artisanales) et autorise la fabrications de pièces sous licence quand la pièce n'est plus produite en Allemagne. Faut pas s'étonner ensuite de retrouver un coffre de X5 démodé un jour sur un 4x4 chinois.:nanana: Pour infomation, une BMW série 5 fabriquée en Chine est vendue 8500 dollars neuve en Asie ! Moins cher qu'un Logan ! Quand on sait que BMW autorise la vente de BMW chinoises en Allemagne, vous imaginez la marge que se fait le constructeur sur le dos des bobos ? :D Sur le CEO seul l'arrière ressemble au BMW, toutes proportions gardées, le reste n'a rien à voir. BMW a surtout eu une réaction épidermique à cause de ses récentes difficultés à pénétrer plus profondément le marché chinois. En effet les Chinois n'ont pas envie d'acheter du BMW toute leur vie, et sont en train de concurrencer le Munichois. Vous noterez d'ailleurs que Honda ne râle pas de voir l'avant du CEO ressembler un peu à un ancien CRV.:jap: La copie est flagrante uniquement sur les simili Smart et quelques coupés d'aspect Mercedes. Faut dire que là aussi les pièces de carrosserie sont fabriquées en Chine. N'avaient qu'à pas délocaliser, ha ha ha, surtout que les Chinois revendent sans la marge de 1000%.:jap: Enfin on n'a pas fini de rigoler, les Chinois entrent sur le marché US et les Américains se fichent pas mal d'acheter des 4x4 avec un derrière de vieux X5. Seulement va falloir faire mieux que de proposer du 140 cv poussif.

Par Anonyme

The Jonway UFO is made (illegally) by another factory than Shuanghuan: it is Feidie in Taizhou, Zhejiang. Feidie has no agreement with Toyota, but the strategy of Toyota is just to neglect all the copies of her cars. By the way, the price of a BMW 5 in China is between 484.300 and 642.600 yuan, which is the equivalent of (roughly) 50.000 and 65.000 euro. It looks like that BMW has porte-plainte today in Frankfurt.  

Par Anonyme

Vive les chinois... Peut etre que grace a eux les prix des voitures redeviendrons correctes...on est a plus de 20 000€ pour un 4x4...

Par Anonyme

Mika, tu es le seul a faire des posts intelligent! Mais tu oublies le racisme primaire anti chinois voulu par nos gouvernements et les mediats qui n'en fini pas de grimper... Et qui motive toutes les reflexions debiles!

Par Anonyme

ACHETER  AUTO  PLUS  ET  VOUS  VEREZ  LES:jap:ELLE  SONT  TOC :q

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité 4X4 - SUV - Crossover

Avis 4X4 - SUV - Crossover

Avis Volkswagen Touareg 2II (2) 3.0 V6 TDI 262 FAP 4MOTION BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION TIPTRONIC (2015)

Par Toto53600 le 31 Mars 2020 à 11h27

Lire l'avis»

Toute l'actualité