Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ecclestone : "le bannissement de Briatore est trop sévère ... mais il l'a cherché"

Patrick Garcia

Ecclestone : "le bannissement de Briatore est trop sévère ... mais il l'a cherché"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

"On connait une organisation qui fonctionne très bien avec ce genre de chose. On entre dans une boîte et on se confesse". La "boite", ça j'adore :love: !! Merci "oncle Picsou" de m'avoir bien fait marrer 2 secondes...... Pour le reste, c'est de plus pur Ecclestone : "courage, fuyons", toujours lâche. Briatore aurait dû le savoir : Bernie reste toujours dans le sillage de l'argent. Et quand le vent tourne, il tourne aussi...

Par Anonyme

Donc Briatore n'avait même pas de licence FIA !!!               Il n'y a pas de petites économies pour ces gens là chers amis !    et celà démontre encore une fois la nature réelle du personnage.                                        Quant aux propos de Bernie qui sentent bon la trahison du piémontais, il devrait être banni lui aussi à vie de tout motorsport !        Si seulement ses prises de position (levrette?) vis à vis de Glavio déclanchaient la colère dévastatrice et de balance  de ce dernier!    Si seulement !        Marre de cette gérontocratie mafieuse qui donne des leçons de savoir faire et de savoir penser alors qu'ils ne sont rien que des saltinbanques où le mot banque a pris le dessus     Casse toi pov'con !     Casse toi vieux con ! 

Par Anonyme

ah tiens ENCORE un article sur Flavio......

Par Anonyme

la renault avait donne' toutes les fautes a briatore pour se sauver.ridicule!!!!!!!!!!!! elle devrait etre banni definitivement de la F1.

Par Anonyme

Sachant que biratore est bani à 10% pour le crashgate et à 90% pour le whipgate de mad max, il lui aurait fallu aussi une licence de cinéastre et une autre de proxénétisme. Comme  homme de l'art et il possède peut-être de l'expérience dans l'un des deux domaines pré-cités. :ptdr:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

La F1 ou le panier a crabes,l un est mort les autres le bouffent...:lol:

Par Anonyme

Tonton bernie a pourrie la f1 mais il l'a cherché

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs