Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
F1 GP d'Italie - Qualification : Hamilton et Button éteignent MonzaSur les terres de Ferrari, à Monza, la qualification a été comme à l'habitude cette saison très serrée. Les tifosi sont toutefois déçus de voir que les McLaren ont dominé avec Hamilton et Button qui se placent sur la première ligne alors qu'Alonso a encore connu des soucis techniques. L'espagnol n'est que 10eme. Heureusement pour Ferrari, Massa parvient à signer le 3eme temps.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Mr Garcia, Alonso ne s'est pas loupé!

Il a connu un énième ennui mécanique: la barre anti-roulis arrière s'est cassée en début de Q3... Comme quoi, la Ferrari n'est pas très fiable ce week end avec ce qu'on a vu en EL1 et 2!

Du coup, ça va être une course difficile pour lui demain! Même s'il possède une bonne voiture sur ce circuit! Car, il y a quand même des clients devant : les deux McLaren, les deux Mercedes (?), Vettel et Raikkonen! Il devrait sans doute réussir à se débarasser de Koda, Di Resta et de Massa qui le laissera passer sans problème! Ca pourrait une nouvelle fois, resserrer tous les écarts au championnat entre les 6 premiers!

Sinon, les McLaren ont l'air vraiment bien, ça va être dur pour demain! Mais on est jamais à l'abri d'une surprise!

Quelle qualif' de Masse! Mais... Comme par hasard, il attend Monza pour se montrer! D'autant plus, qu'il a obtenu son meilleur tour sans l'aspi d'Alonso! Quoiqu'il en soit, son sort apparaît déjà scellé si l'on écoute les déclarations de Di Montezemolo ce week end!

Les Mercedes ont l'air dans la bonne moyenne! Ils ont réussi à trouver le bon équilibre appui/vitesse de pointe!

Car, moi ce qui m'a surpris, c'est les voitures qui avaient la meilleure Vmax!

Hier, RAIKKONEN avec 345.7 km/h et aujourd'hui d'Ambrosio avec 342.1 km/h... Puis viennent les McLaren! Comme quoi...

D'un côté, cça promet une bonne course des Lotus qui ne se feront pas mangé en ligne droite comme la semaine dernière à Spa, mais un peu plus de difficultés pour les Mercedes! Surtout au niveau des pneus, sachant que Pirelli prévoit ici un SEUL arrêt! Bref, on verra!

Pour Lotus, d'Ambrioso devrait essayer de sauver un ou deux points pour le championnat, et RAIKKONEN doit faire un top 5 pour inscrire de gros points pour la suite du championnat pilote!

Autrement, il y a les Red Bull! Elles vont devoir faire une course solide si elles veulent limiter la casse! Même si Vettel s'en est très bien sorti au vu de leur meilleur temps d'hier et d'aujourd'hui! Par contre, pour Webber, c'est la confirmation, il ne va plus que regresser au championnat et il va devoir se mettre au service de Vettel! Depuis quelque course, il se la joue "à la Massa", avec des résultats moyens, entre la 6ème et 10ème place!

Tout ça promet une course excitante!

Sportivement,

A demain!

Par Anonyme

Casse de la barre anti-roulis pour Alonso, ce qui l'a plus handicapé que de se louper à la chicane. Des dernières infos Alonso visait les 1:23.5 en espérant une belle remontée au départ et une grosse course pour ne pas laisser les Mclaren filer !!

Par §pat422Xh

En réponse à Anonyme

Casse de la barre anti-roulis pour Alonso, ce qui l'a plus handicapé que de se louper à la chicane. Des dernières infos Alonso visait les 1:23.5 en espérant une belle remontée au départ et une grosse course pour ne pas laisser les Mclaren filer !!

Au moment de la rédaction de l'article, on ne connaissait pas encore la raison du chrono d'Alonso. Bref, son week-end perturbé se poursuit.

Par Anonyme

On est devant; nous sommes les meilleurs !

On est derrière, nous avons des ennuis "mineurs", alors vous comprenez !

Toujours le même refrain chez les ritals !

Par

vivement que Audi arrive motoriser Red Bull, les pauvres avec le faible moteur Renault, qui n'avance pas il leur faut un V6 hybride TDI pour exploser la concurrence et démontrer l'ecrasante superiorité des 4 anneaux.

Par Anonyme

@gronholm65 Le problème c'est pas le moteur mais le chassis, la preuve Grosjean a fait de très bon temps avec la Lotus sur les autres courses

Par Anonyme

un TDI en F1... mais bien sur! tu fumes les rejets de ta caisse?

Et puis le faible moteur renault a permis à red bull de glaner deux titres ...et les pilotes sont en course pour le championnat.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité