Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Glock prolonge chez Marussia Virgin jusqu'en 2014

Lionel Lucas

F1: Glock prolonge chez Marussia Virgin jusqu'en 2014

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pour rouler sur une brouette, étonnant car Glock n'était pas un branque à la base, il s'est habitué à l'argent facile...

Par

Pilote incolore , inodore et sans saveur qui terminera sa carrière dans un team aux caractéristiques similaires.

 

Par §tm_077vO

En réponse à Anonyme

Pour rouler sur une brouette, étonnant car Glock n'était pas un branque à la base, il s'est habitué à l'argent facile...

   

C'est surtout que depuis le retrait de Toyota et de BM il manque une écurie (ou deux) constructeur pour faire rouler des pilotes comme Glock ou Heidfeld.

Raikonnen obligé de partir s'amuser ailleurs, Glock, Trulli, et autres obligés d'aller dans des écuries de fond de grille sans le sous pour monter dans la hiérarchie, etc.

Le F1 coute horriblement cher et n'a pas les retombées en rapport.

Pour un constructeur comme BMW retourner au DTM est plus payant, faire de la FIA GT aussi. Toyota envisage un retour au mans car plus valorisant.

A brider les constructeurs dans leur créativité (et les sous dépensés) on en arrive au point que seuls quelques pilotes trouvent un volant acceptable, les autres devant se ruer sur HRT ou Virgin...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs