Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - Jerez : Michael Schumacher le plus rapide de la seconde journée

Cédric Pinatel

F1 - Jerez : Michael Schumacher le plus rapide de la seconde journée

Déposer un commentaire

Par §saa452RJ

Eh bé on est bien content. Voyez pas qu'il nous rapporte un nouveau titre de champion le Schum-bonbon.

Par Anonyme

Pas si pourri que ca le vieux !!!.

Par Anonyme

J'aime bien Schumacher mais je dois avouer que sur cette séance, à part Button il n'y a aucun prétendant au titre 2011.

Par Anonyme

c'est le meilleur michael schumacher

Par Anonyme

Ca y est les Shumix sont déjà tout mouiller, hey les gars ça vaut rien les temps a Jerez, c'est de l'intox(reservoir vide etc etc....) rien ne vaut les temps en course

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ca ne vaut rien les temps des essais privés, mais n'empêche que tout le monde les regarde... L'année du titre de Button aussi on disait ça, personne ne voulait se méfier.

Par Anonyme

12 Février 2011 à 05h45 : + 1 :tourne:

12 Février 2011 à 08h50 : oui, la plupart les regarde pour découvrir les nouvelles monoplaces, les nouveaux duos, les nouveaux systèmes ingénieux, là il y a l'intérêt porté aux pneus, cette année on a le KERS, etc.... mais en aucun cas un aficionado ne va tirer des conclusions après Jerez, à moins d'être dans le secret des Dieux :wink: enfin moi ça me fait sourire, tirez des conclusions si vous voulez, c'est impossible d'autant plus qu'aucune équipe n'est en recherche de performance brute... il y a beaucoup de choses à contrôler et à intégrer cette année !

Par §F1m266Dw

Faut pas vous angoisser à l avance!

Vous vous souvenez par ex de l écurie Prost, championne des essais en 2001? On a vu la suite lors des grands prix!!!!

Par Anonyme

A parce que tu compare Mercedes GP a Prost GP !!! T'es un bon toi.

Par §F1m266Dw

Qu est ce qu on vous apprend à l école...faut tout leur expliquer aux novices!

Je dis juste que faire la pole des essais hivernaux ne signifie rien, que l on s appelle Mercedes, Prost ou Minardi!

Je repond simplement aux commentaires précédents en leur disant de pas s enflammer parce que Schum a fait le meilleur temps lors d une seance testing. Le vrai jugement sera Bahrein!

Par Anonyme

Marrant, tout le monde s'accorde à dire qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives des essais d'inter-saison, mais dès que c'est Schumacher en haut de la feuille des temps, tout les fanboys crient victoire (pour ne pas être plus cru... pensez à changer vos slips quand même les amis!).

Tant mieux si la Mercedes confirme en course. ça fera une équipe de plus capable de tenir la dragée aux McLaren, Ferrari et Red-Bull! ... Plus y'a de fous, plus on rit!

Time will tell...

CC

Par

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas s'enflammer sur ces résultats, car on ne sait pas ce qu'ils testaient a ce moment la chez Mercedes, ni chez les autres. Donc attendons les premières qualifs, et la première course, qui en dira plus long sur les forces en présences... Reste, que même aux essais libre, il est quand même mieux d'être premier que dernier...

Par Anonyme

Reste rien oui!

Pour s'en convaincre, se rappeler des perfs des Williams, Sauber, Force India, etc... qui avaient tous besoin de sponsors. Ils faisaient systémtaiquement un run sans lest, à vide et en tendres histoire de claquer une pendule...

Les seules conclusions que l'on puisse éventuellement tirer à ce stade, c'est la fiabilité des autos (et encore), et quand les équipes auront 2 autos, les écarts entre les pilotes (et encore, ils ne font généralement pas le même programme en même temps)...

Rendez-vous début Mars.

CC

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs