Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1 - Le baquet de Nick Heidfeld, un siège facilement éjectable

Cédric Pinatel

F1 - Le baquet de Nick Heidfeld, un siège facilement éjectable

Déposer un commentaire

Par

Et celle de Petrov aussi...

Si Nick remplit son office et que Kubica revient avant la fin de la saison, le russe pourrait se faire remplacer par le numéro 1 de l'équipe si ses résultats n'était pas ceux espérés !!!

Mais "que de si"

Par Anonyme

le fils caché de chuck norris ?

Par §f1r885cK

je pense pas PETROV c'est un gamin comparer à l'allemand .

à la l'imite il pourra toujours allez ailleurs c'est loins d'être un mauvais pilote .

Par Anonyme

J'aimerais bien savoir pourquoi cet article a vu le jour. :voyons: Parce que LRGP met la pression à Heidfeld qui a pour l'instant été à la hauteur et qui, puisqu'il l'a prouvé, sera à la hauteur ? Non, on compte beaucoup sur lui et LRGP sait ce que vaut quick Nick.. c'est de notoriété, il a les crocs, est expérimenté, fait un feedback excellent et a la vitesse. Après en ergotant on comprend vite que c'est pas Petrov qui va beaucoup gêner Heidfeld.... Puis en allant un poil plus loin, on rit de penser à Petrov dont le baquet n'est pas menacé, et au fait que la baquet de Heidfeld soit menacé... Bref, foutaises... Il n'y a que le retour de Kub qui pourrait éjecter Heidfeld. Tout comme il n'y a qu'un retrait de Genii des contrées de l'Est, ou un désaccord, ou une improbable considération objective, qui ferait sauter Petrov, la tortue mangeuse de gravier. Ca me débecte de lire un article pareil, désolé. C'est à mon sens très mauvais. Parlez-nous plutôt de Genii, expliquez-nous la stratégie des 75%.

 

Par Anonyme

Petrov y raméne des sponsors, et donc par la même occasions des fonds.Si lerfs etaient aussi importantes que ca Petrov ne serait déja plus en place depuis longtemps.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs