Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - FIA vs FOTA : Mosley retrouve la raison et rencontre la FOTA aujourd'hui

Patrick Garcia

FIA vs FOTA : Mosley retrouve la raison et rencontre la FOTA aujourd'hui

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ouais un pas en avant de Max et la FOTA va se faire avoir ...

Par Anonyme

Seraisse le discourt et lettre de renault qui lui fait lacher du lest? Car si renault fait promesse de partir, les autres écuries de la FOTA ne se gènerons pas non plus. Vous avez demandé une pression monsieur?

Par Anonyme

Bon qu'ils se dépêchent de régler cette histoire et qu'on en parle plus parce que ça deviens franchement ridicule là

Par Anonyme

Oui, si les constructeurs s'y mette là ça change complètement la donne, d'autant plus que Ghosn il dit un truc il le fait, et s'il peut faire des économies en F1, il le fera, d'autant plus que la situation depuis 3 ans est catastriophique pour Renault. (tout est relatif ^^)

Par Anonyme

C'est d'un comique achevé, il aura suffit que les Big Boss retroussent une babine, sans même montrer les crocs, pour que mad max devienne conciliant ?  :beuh: Carlos Ghosn est très influent, c'est sûr, mais il y a autre chose et je suis prêt à parier que Bad Bernie est concerné. Il y a du changement de gouvernance dans l'air, autrement dit une exécution publique, un lachage général et un lynchage en règle à prévoir, peut être pas tout de suite, mais sous quelques mois. En attendant, tout s'appaise, les amitiés renaissent, l'amour filtre de partout, la F1 est un hâvre d'harmonie et de paix. :lol:

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Non, mais c'est du délire! C'est pire que des intrigues Florentines ça... même en politique-spectacle on arrive pas à un tel niveau de... n'importe quoi. La Formule-Un draine tant d'enjeu que ça pour en arriver là? Personne est au courant que quelque chose plane au dessus de l'économie mondiale en ce moment, beaucoup, beaucoup plus grave? Max-Bernie & Co donnent une image assez juste de ce qui ce passe en macroéconomie : ça part en cacahuètes et plutôt que de se concentrer sur la résolution des problèmes, les "décideurs" (élus il faut le rappeler, pour ce qui est de la FIA) se dévorent entre eux... mal barré... on est mal barré... gouvernance à la Médicis!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs