Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - Chine: Ecclestone fera ce qu'il faut pour que ça dure

André Lecondé

Formule 1 - Chine: Ecclestone fera ce qu'il faut pour que ça dure

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Oui et çà c'est franchement déguelasse, il se prend pour qui le Bernie pour juger de qui doit rester et qui doit partir, Dieu? Non ,mais son role s'en rapproche! V ivement la retraite Bernie (et la camisole en maison de retraite pour excès de mégalomanie)!

Par Anonyme

 J'ai remarqué que le vieux Bernie n'a pas son tag, malgré le nombre impressionnant d'articles lui étant consacrés. Peut-être serait-il temps ! ;-)

Par Anonyme

Oui, qu'il dégage... Il tue la F1... Pourvu que ça accroisse sa richesse... Ecoeurant...

 

Par Anonyme

la chine a beau tracer mais c jusque pour c hotel de luxe qu il veut rester regader la france avec le fameu manicours qui veux voir se circuis paritir de la pour allez a paris sincer c un des plus beau circuix que je connai sincer meme sur les jeu videao je ne fait que jouer sur manicours c un cercuit rapide lent ... je suis beldge sa me fait chier quand y a des probleme avec spa c le plus beau tracer mais apres pour mois y a monaco et minicour poutr mois c pareil et apres le canadas c des circuit rapide.... il sont plus dans le championat pk ??? y a pas des hotel de lux se petit vieu la me casse les .... pour etre polit il sens faut de la F1 se qu il veaut c que sa raporte de l argent pour fi ir sa vie heureux pense pas a sa conard vie ta vie tes trankil conard ta plus besain de tune .... te penar jusqu a la fin de tes jour pour lke moment tu fait qur degrader la F1 tes conten enculer sincer suis toi me suiscide

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs