Commentaires - Formule 1 - Ferrari: L'avis tranché de Montezemolo sur les "Autosport's Awards"

André Lecondé

Formule 1 - Ferrari: L'avis tranché de Montezemolo sur les "Autosport's Awards"

Meilleur Pilote c'est clair que McLaren l'emporte ! Et meilleure voiture ca ne se joue à pas grand chose, mais je suppose que la Ferrari était légèrement meilleure !

LE MEILLEUR PILOTE EST RAIKONNEN,HATE IT OR LOVE IT......

Pour moi il est tres difficile de departager Raikonen et Hamilton au titre du meilleur pilote. Je met un petit plus a Raiko pour son experience.

hamilton est pourtant encore loin de mérité vraiment ce titre...pas qu il soit mauvais mais si l on regarde la saison il a fait de grossiere erreures qui lui on couté le titre! je trouve que meilleur rookie aurais suffit pour lui...

les meilleurs sont pour moi raikonen et alonso ... sinon pour la caisse di montezemolo poura tjr ce dire qu'il y a beaucoup de sang rouge dans les veines de cette mclaren .....

depuis quand le meilleur pilote et la meilleur f1 est ceux qui perde et qui triche :confused: .ils y en a beaucoup sur ce forum que ne comprend pas quand on voi le finale c est kimi et ferrari qui a le plus de merite tous le monde disait que l affaire d espionnage que cetait un coup monter et a la finale maclaren a plus tricher que se qui a ete dit

Actualité Ferrari

Forum Ferrari