Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Formule 1 - Stepney: "Tout n'a pas été dit"

André Lecondé

Formule 1 - Stepney: "Tout n'a pas été dit"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

en tout cas une chose est sur il a le sens de l humour :"C’est Mike Coughlan qui a utilisé ses informations d’une manière inappropriée" ben voyons lol ...et la réaction typique du mec qui vient d etre viré : "Je pense que j’aurais de toute façon quitté Ferrari à court terme. La Formule 1 va dans une direction différente de celle que je veux prendre. Et j’ai un tas d’autres possibilités plus intéressantes qui m’attendent ailleurs"

Par Anonyme

Vraiment pathétique ce gars la, le parfait looser... C'est jamais de sa faute! Il aurait été beaucoup plus honorable qu'il fasse son mea culpa, et qu'il toune la page vu qu'il est grillé en F1!

 

Par Anonyme

c est la pire defense que j ai vu le gars il donne toutes les donnee ferrari a maclaren et il est etonner que maclaren sans servent ce mec est debile pas tres fut fut

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité