Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Future Bugatti limousine: comme ça?

Marius Guérin

Future Bugatti limousine: comme ça?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Plus d'info sur le moteur ? ils lui enleve 2 ou 3 turbos ? ou ils vont essayé de depassé les 1100ch avec l'injection directe plus les 4 turbos ? 

Par Anonyme

Pooo si ce qu'ils disent est vrai, alors ce sera vraiment la descendante de la Royale qui est déjà une des voitures les plus exceptionnelles que j'ai vu dans ma courte vie. Vive Bugatti et ses voitures exceptionnelles qui m'ont fait rêver même si je sais que je n'en aurais jamais une.

Par Anonyme

oh on dirait une "vieille" EB 112 sur laquelle on aurait photoshopé des jantes de Veyron et l'arrière du teaser paru il y a quelques jours...pas une super propo !

Par Anonyme

 Exact, évidemment bien vu pour la "vieille". Même que Car emploie "courtesy"? Faut que je fasse un J'aime du jour autour des photoshop tiens. 

Par Anonyme

C'est un bon vieux photoshop pour nous faire patienter... www.beburlesque.com

Par Anonyme

Comme souvent, je me demande comment elle va etree cette grande Bugatti, plus exclusive q'une "Grand Bentley" (je préférais dire Arnage, c'est mieux, mais pas encore officielle) et plus..........Longue. Ca doit valoir le coup d'oeil!!!

Par Anonyme

@MG : Mieux une qu'une EB 112, le concept EB 218 qui est déjà tout bleu...la photo de base du photoshop est là : http://www.ultimatecarpage.com/pic.php?imagenum=3&carnum=78

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité