Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Future Citroën C5'2 : c'est elle !?Alors que l'actuelle C5 avait mal commencé sa carrière à cause d'un design vieillot, nécessitant un facelift important sur la face avant et arrière pour lui redonner un peu de jeunesse en 2004, voici que sa remplaçante pointe le bout de son

Lire la rumeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

....Ah ces journalistes...

Par Anonyme

Par Anonyme

Curieusement je la trouve trop haute par rapport au sol

Par Anonyme

franchement bien  reussi

Par Anonyme

Elle fait trop peugeot 407!!!!!!Dommage!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

yeeeesss!!good!!

Par Anonyme

le probleme c kelle sont belle en photo, ensuite il la font pas comme sa, elle devient moche en vrai

Par Anonyme

ejkldgholjekqhfgbolk

Par Anonyme

TROS BEEEELLLLEE!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

407 ph2 ???????????

Par Anonyme

Pfffffffffffffffffffffff. Vive Alfa Roméo .

Par Anonyme

Citroen est en train de perdre ce qui faisait son identité...

Par Anonyme

Laissons la vivre!  

Par Anonyme

belle mais trop ressemblante a la 407 .. dommage

Par Anonyme

clone  407 ?

Par Anonyme

ou clone mondéo???

Par Anonyme

elle est superbe et elle attaque enfin audi dans son design !!!!

Par Anonyme

tres bein mais tros 407 !!!!!

Par Anonyme

Magnifique. A quand la sortie

Par Anonyme

novembre 2007 ....

Par Anonyme

Dans la lignée des dernières Citroën que je trouve plutot réussies !!!

Par Anonyme

Il faudra dire Peugeot C5 ou Citroën 407 ?

Par Anonyme

ou Citroen Mondeo ??

Par Anonyme

citro mondeo? give us a break please...

looks nice! better start saving up

Par Anonyme

elle est superbe malgré un air de 407

Par Anonyme

un air de 407?? il faut  arreter de  boire sérieux!!

Citroen est la seule marque qui a rajeuni son look!!! qu'elle est des faux airs de bmw série 3, si vous voulez ,mais de 407!!!je me demande sur qu'elle angle!!!

j'éspère que le modèle de série se rapprochera au maximum de celui de l'autojournal!!vive citroen, à bas alfa romeoet vive la future c5

Par Anonyme

de jo

elle est vraiment sympa,fini (enfin)les citro "au look "plan-plan -pépere!!!!!!..........

Par Anonyme

ouvrez les yeux citroen est bien en train de perdre ce qui faisait sont identitée de voiture de pépé pour nous faire des voitures au look ravageur ( c4 picasso 5pl !!! c4 !!! et nvelle c5!!!) et tjrs aussi confortable !!

Par Anonyme

je la trouve tres bien moi

mais c'est vrais quelle fait un peu 407

Par Anonyme

fo arreter de dire que citroen a pas de style ou qu'il copie peugeot! Ceux qui disent ca devraient ouvrir leurs yeux on est quand meme loin des années 90 avec les zx - 306 ou saxo-106... En tout cas moi je les préfére a peugeot (que je respecte énormément: simple question de style) et je trouve le nouveau look sportif (!) des citroen magnifique.Que les mauvaises langues continuent a dire ce qu'elles veulent en attendant citroen se porte bien et tant mieux!

Par Anonyme

c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à la 407!! mais je m'en fout car je n'achèterai jamais plus une citroën!! ces voitures ne sont vraiment pas fiable!! elles passent plus de temps au garage que sur la route!

Par Anonyme

Bravo CITROEN pour ses nouveautés et cette C5 est vraiment magnifique,n'en plaise aux raleurs éternels! il n'y à rien de 407.

Par Anonyme

elle est mortel celle new c5 car l'ancienne c cetait de la merde :-D

Par Anonyme

Quand on regarde bien c'est vrai qu'elle est pas mal du tout mais comme je dis toujours attendons de la voir , mais c'est plutôt bien partis au vu des photos , je dirais même qu'il y a un style tout à fait different de l'autre .

Par Anonyme

magnifique la classe citroen par exellence raffinée fluide un air de 407 vous avez dit oui et alors elle sort des memes usines et ce qui va dans les caisses de peugoet et citroen ce regroupe dans le portefeuille de PSA pas fiable certain ont dit je dirais l'une des marques les plus fiable (ne parlons pas de renault completement hors concours vue le nombre de voiture en panne le long des routes) et pour le look pépé qui ont soit disant fait la reputation de citroen faut vivre avec son temps les "vieux" sont de plus en plus "jeunes" moi je dit bravo aux designeurs et j'aimerais bien voir ma grand mère au volant de ce bijoux BRAVO CITROEN

Par Anonyme

Les vrais photos sont LA http://www2.autoplus.fr/evenement/citroen-c5.php

Par Anonyme

Ben par rapport a la nouvelle Laguna il y a pas photo  , bien plus belle la C5 - maintenant celà semble avoir été traité à la mode allemande ( AUDI ) . Bon CITROEN est sur le bon chemin , et c est très bien . 

Par Anonyme

salut je vous comfirme que c'est elle pour l'avoir vue en réél a l'usine citroên (la janais)  et oui la suspension hydraulique serras en option. pour ceux qui n'aime pas l'hydraulique vous pourrez avoir une suspension classique. pour info c'est la première fois que tout les salarier de l'usine  disent ( trop belle) .ha si elle garde le même nom C5 .

Par Anonyme

Simplement  "SUBLIME"

Par Anonyme

C'est peut-être le moment d'acheter le modèle actuel

Par Anonyme

Elle ressemble à la Mitsubishi Evolution X, surtout au niveau des optiques avants et arrières.

Par Anonyme

J'espère qu'elle garde un hayon, mais malheuresement les photos et certains articles me font penser le contraire.

Par Anonyme

lui trouver un air de 407 ...c'est vraiment ne être myope les gars ! elle n'a rien d'une 407...a si 4 roues, un capot, etc...mais au niveau des lignes il y a un monde entre les deux.... ou alors c'est comme confondre une DS avec une CX.... ou une Porshe avec une Ferrari. Elle est vraiment mieux dessiné que la 407 ...qui elle ne resemble pas à grand chose au demeurant. Le coup de crayon est d'avantage inspiré par Audi.....et ca c'est de la good inspiration. Je dois dire que depuis la SM (à replacer dans le contexte de l'époque) je n'avais rien vu de bien chez Citroën... Merci Monsieur Citroên, j'aime, j'aime....

Par Anonyme

Avant propos : les paragraphes n'ont pas l'air de bien marcher !....      1)- la "gueule" d'aération à l'avant : pas très beau, on copie Peugeot, à croire que la conception du refroidissement du moteur laisse à désirer !... 2)- l'arrière ressemble à une BMW : dommage car ressembler à une allemande est une erreur, ces dernières étant restées à l'âge de pierre avec la configuration propulsion moteur à l'avant, configuration que Citroën avait techniquement condamnée en sortant ses tractions 7A, 7B et 7C en.............1934 !.... c'était Citroën de l'innovation ! 3)- abandon du haillon de malle : pour moi c'est rédhibitoire, on revient au mauvais passé. 4)- la console centrale : dommage ! elle est toujours là comme dans la plupart des berlines d'aujourd'hui, elle ne sert à rien, elle n'a que que des inconvénients. J'en sais quelque chose, j'en suis à ma 2ème C5 BVA. J'espérais cependant que Citroën adopterait la configuration du C4 Picasso à boîte automatique avec le levier de commande de vitesses sur le tableau de bord comme ............ sur la DS 19 !.... c'était Citroën de l'innovation ! 5)- la suspension hydraulique est une option : encore heureux qu'elle soit encore disponible mais pour combien de temps encore ? En fait, c'est justement cette technique des années 60 (des 15 six puis des DS 19) améliorée bien sûr avec de la micro informatique embarquée d'aujourd'hui qui fait de la C5 la voiture la plus évoluée du moment, la seule qui garde son assiette quelque soit le poids chargé dans sa malle.... c'était Citroën de l'innovation !      Comme dans ma 2ème C5, j'imagine que le système de navigation doit être de série, un truc qui ne sert pas à grand chose et qui devrait être interdit comme les téléphones cellulaires. En voiture on conduit, on ne regarde pas la télévision !....      En fin de compte, je ne suis pas du tout fâché de ne pas avoir attendu pour acheter ma 2ème C5.      Très déçu, je ne reconnais plus gaire Citroën. Il faut dire qu'en faisant partie du groupe Peugeot, il ne peut en être autrement.      A quand le baril de pétrole à 200 € pour voir renaître l'innovation ?      Vraiment l'automobile n'a pas réussi à franchir le XXIème siècle !

Par Anonyme

les jante que l'on vois sur la c5,sur le bouquin son vraiments  geniales, elle refletent  tres bien la voiture en elle même éspèron qu'elles seront comercialisées sur certains modeles  visants  pas que  les versions haut de gamme Esperons toujours que les images de la citröen c5-2 seront contracuelles a la  reéaliter........ affaire a suivre BRAVO  pour le designe  toute mes felicetation citröen  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire