Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Future Subaru Legacy STI: la puissance qui monte, qui monte...L’actualité de Subaru concerne l’apparition maintenant imminente de l’Exiga, véhicule pour les familles, déjà aperçu sur Caradisiac. Mais Subaru, pour le passionné, rime avec STI. Nous allons y revenir.

Lire la rumeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bon ben il y a quelques M3 et RS4 qui vont souffrir!! 

Par Anonyme

Subaru a toujours réussi à faire des ensemble chassis/moteurs très performants. Si en plus ils conservent le très joli dessin de la version actuelle, elle fera très mal aux allemandes... si elle est vendue chez nous, cette fois. Pourquoi les japonais ont toujours droit aux séries spéciales ultra-performantes, voire même "préparées", alors que nous on a rien?

Par Anonyme

De toute façon la sti de 450ch ne pourra pas etre pour le japon dans cette config ( +280ch) Elle sera forcément pour l'europe et les usa

Par Anonyme

Pk pas ??? Les sportives (...) japonaises ont été équipées de moteurs s'arrêtant à 280ch pour rester dans des côuts d'assurance corrects car à partir de 281ch... Ca fait mal ! Mais ils peuvent tout à fait recevoir des moteur de plus de 280ch...

Par Anonyme

Faux, c'est l'état japonais qui avait limité la puissance (officielle!) à 280ch en se basant sur la  japonaise la plus puissante à l'époque: la 300ZX. Ils voulaient ainsi éviter les kékés sur les routes en estimant que l'escalade à la puissance ne servait à rien. Seulement face à la concurrence étrangère qui n'en avait rien à foutre de cette limitation ils ont fait sauter cette loi en 2003.

Par Anonyme

La limitation de la puissance à 280 ch était un simple moratoire entre constructeurs et pas réglementation instauré par le Japon. C'est comme le 250 klm en Allemagne. Le premier constructeur qui a commencé a passé outre est d'ailleurs subaru avec la S 202 vendu officiellement avec 320 ch petite à petit les autre on suivie de ce fait ce moratoire a sauté par la suite, mais tout ça c'est récent ça date de 3 ou 4 ans a peine. Sinon cette Legacy de 450 ch est la Subaru que j'attend.

Par Anonyme

La seule à avoir dépassé officiellement les 280ch était la Toyota Supra qui affichait ses 330ch... mais bon, si les autres annonçaient que leurs modèles ne dépassaient pas les 280ch dans les faits ce n'était pas tout à fait la même chose une fois passées au banc... l'Impreza de 2001 atteignait les 300ch, la lancer evo VII à peu près pareil et la Skyline R34 était elle plus proche des 340... Mais bon, maintenant c'est du passé, la GTR a dégaîné les armes lourdes, les autres vont suivre.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité