Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - GP de Bahreïn : Felipe Massa en pôle position

Daniel Bour

GP de Bahreïn : Felipe Massa en pôle position

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 et voila le retour de ferrari est la bonne qualif  mais il faudrez que massa  concretise aussi cette fois ci en course je pense quon pourra lui faire confiance et  kimi pourrez aussi s enparrer de la deuxieme place  au depart le connaissant avce un nouvo moteur il ne restera pa les bras croiser lol  ca promet pour demain !!!!!!!!!!

Par Anonyme

ah ce lewis Hamilton, quel talent

je le prefere à Massa, je sais pas pour vous?

Par Anonyme

moi j prédere massa...je le verrait bien champion en fin de saison d ailleur

forza Ferrari!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

bien parler forza ferari c sur me qui sera champion massa ou kimi lol???

Par Anonyme

Moi, un que j'aime bien, c'est Heikki Kovalainen!!! Fiable, sûr, constant. Jamais trop haut dans le classement, et surtout respectueux de son compagnon d'écurie:  en toutes circonstances derrière Fisichella.

Encore merci Briatore!!!

Amicalement,

Stefaren

Par Anonyme

Massa en pôle ! et Raikkonen qui le suit ! Ils ont vraiment du talent . Ils méritent de gagner .

ALLEZ  FERRARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

je sens bien la 1er victoire d''hamilton

Par Anonyme

je sent bien massa se faire pardonner de ces peches

lol car il va ganger

Par Anonyme

le retour de ferrari;massa/raikkonen champion du monde;il on du talen il merit de gagner;

pcq les pilot mclaren il on pa de talen cette saison les 2 ecuri son egal alr areter de vs imaginer des chose on vera bi1 skil se passe en fin de saison

 

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Essais Ferrari

Comparatifs Ferrari