Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - GP du Brésil : Felipe Massa remporte son deuxième GP à la maison

Daniel Bour

GP du Brésil : Felipe Massa remporte son deuxième GP à la maison

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bravo a masa !

Mais shumacher a prouver qu'il était le meilleur. Respect a se coureur! De dernier remontrer jusqu'a la 4ème place, faus y allé :love: vraiment un ésprit de champion. Une légende dans la F1

Par Anonyme

FORZA RENAULT et ALONSO !!!!

CHAMPIOOOOOONS DU MOOOOOONDE !!!!!!!!!!!!!!

:love:

Par Anonyme

ca a été une des plus belle course de la saison avec un Schumacher exceptionnel

Par Anonyme

Course monstrueuse de Schumacher qui aurait remporté le GP s'il n'avait pas eu les 2 ptits problèmes qui lui ont couté assez cher. Mais Massa est vraiment un dieu sur ce circuit Oo C'est incroyable la domination qu'il a imposé.

Très belle saison qui se conclut par une excellente course, et au final, c'est Alonso et Renault qui ont gagné encore une fois, comme je le souhaitait. :love:

TF1 les gros boulets par contre, pub pendant les 1ers ravitaillement, a la limite ca passe, mais alors ne pas diffuser la cérémonie du podium et du sacre d'Alonso c'est vraiment P I T O Y A B L E.

A la TV on n'aura pas beaucoup vu Alonso, mais bon c'est normal vu la course grandiose de Schumacher !

Ca va être dur de ne pas voir de F1 jusqu'en Mars :-(

Par Anonyme

bravo massa grand merci a schumacher qui reste un grand champion et qui nous manquera

Par Anonyme

"TF1 les gros boulets par contre, pub pendant les 1ers ravitaillement, a la limite ca passe, mais alors ne pas diffuser la cérémonie du podium et du sacre d'Alonso c'est vraiment P I T O Y A B L E."

A ce niveau là c'est même plus des boulets , c'est lamentable.

Forza renault

dommage pour alonso qui s'en va...

bernard

Par Anonyme

Schumacher est immense, irrésistible sur ce GP. Il méritait la victoire. Un podium avec Massa et Alonso troisième, c'eut été parfait. Dommage.

TF1 mérite encore une fois une belle paire de baffe. C'est inadmissible de ne pas montrer le podium d'une telle course ! :q

Par Anonyme

Vraiment très belle course !!

Juste un peu decu car vu la course Schumacher aurait mériter sa place sur le podium !

Très heureux pour Renault et surtout pour {{Michelin}} qui fini la F1 sur un nouveau titre.

Je dirai comme Ato au dessus : honte à TF1 qui ne diffuse même pas la cérémonie, ca devient vraiment ridicule.

Par Anonyme

Voici quelques photos du podium trouvées sur le site "Formula1.com". Elles remplaceront peut-être un podium gâché par une chaîne publique qui, au mépris d'un titre remporté par une écurie française, a préféré faire de l'argent avec de la pub.

Par Anonyme

oups : chaîne privée

Par Anonyme

Merci TF1 d'avoir diffusé le podium et de nous avoir laissé écouté Fernando à la radio sur la fin. C'était sympa je vous remercie du fond du coeur pour ne pas penser qu'au fric et faire passer le plaisir de vos spectateurs avant tout. Et merci aussi d'avoir diffusé pour la première fois un grand prix sans pub pour nous faire profiter du spectacle qui était formidable. OUPS, et non c'était pas la réalité allez vous faire f**** bande de b***** je vous la met bien p******. Le coup de l'année dernière avec Florence Aubenas j'avais décidé de ne plus regarder aucuns programmes sur TF1 (pis toute façon vu les programmes c'est pas très dure) mais alors maintenant c'est plus bas que tout j'ai vraiment envie de vous baffer parce que "vous le vallez bien". Rah plus ça va aller plus ils vont rajouter des pubs, bientot on aura droit à 5 minutes de GP, je n'arrive même pas à croire qu'on ne puisse rien faire contre ça. :pfff: :pfff: . Désolé pour les lecteurs je suis agressif ça va passer mais bon merde quoi imaginez 6 pages de pubs pendant la finale de la coupe du monde de foot. Non j'ose meme pas imaginer ce qui arriverait.

Par Anonyme

Un jour que je parlais de ça on m'a dit: Oui mais TF1 achète les droits très chère pour la F1 donc c'est normale qu'elle diffuse des pubs. OK mais donc dans cette logique plus elle va payer chère, plus il y aura de pubs. Dans cette logique là on comprend alors pourquoi on a pas vu la cérémonie. La F1 c'est finit cette année donc c'était du temps de perdu pour eux et ils ont du penser que des gens comme moi allaient continuer de regarder en espérant veinement qu'il fasse un retour sur le podium. Et puis j'avais l'habitude de suivre de temps en temps la radio RMC en live mais depuis un certain temps les pubs sont coordonnés avec TF1. Du coup j'ai pas trouvé d'autres moyens de suivre pendant les pubs. J'en ai trop mare ils me pourissent la vie.

Par Anonyme

respect Schumi, tu resteras le meilleur de tout les temps. :sol: :sol:

Par Anonyme

les gars, si vous avez des pb avec les pub, regarder la course sur la suisse romande (tsr 2).

Eux, ils ne mettent pas de pub et en plus, on peut voir le podium et les commentaires après course. :sol:

Par Anonyme

bravo MASSA etSCHUMI

alonso profite bien de ton titre c'est le dernier.

Par Anonyme

Bravo Schumi, tu nous as encore prouvé que tu es le meilleur pilote de tous les temps, la qualité de ton pilotage nous manquera :cry:

Par contre, dés que j'aurai gagner à l'Euromillion, je m'achèterai une Aston Martin, Ferrari devient aussi fiable que McLaren...

Bravo malgré tout à Alonso, j'aurais été plus élogieux si je ne détestais pas le personnage (inutile de prévoir une salle de trophées chez toi, ce sera le dernier :D )

Par Anonyme

C'est clair que la prochaine fois que je regarderai TF1, ça sera en Mars prochain pour la reprise de la saison. De toutes façons, Auto-Moto c'est trop tôt le dimanche et ça vaut pas le coup de se reveiller pour voir "le jacky de la semaine" nous présenter sa saucisse du vendredi perso sous les hourras des présentateurs surement heureux de flatter l'ego du téléspectateur moyen de TF1 (vous savez, le fan inconditionnel du jeu des boites d'Arthur).

Par contre, ils n'ont pas cessé de dire qu'on aurait le GP en entier et ils ont dit pendant 3min que la coupure de pub à 20h était la dernière avant la fin du GP. Sauf qu'un GP, ça se termine aprés le tour d'honneur et le podium. Pour les interview, c'est vrai qu'il y a un temps mort un peu dur à gérer pour une chaîne généraliste.

Tout le monde n'a pas la chance d'être frontalier pour échapper aux pubs et aux commentaires débiles des GP. :non:

Mais bon, les fans des experts étaient contents

En tous cas, je suis un peu dég que Schumi finisse comme ça car même si je n'ai jamais été un grand fan, je pense qu'un podium pour son dernier GP aurait été mérité. Surtout aprés une course pareille!

Qq'un sait se qu'il s'est passé d'ailleurs? Je regarderai auto-critique voir si ils en disent plus, mais dansla catégorie boulet, ils sont pas mal non plus (ben oui, c'est les mêmes :p )

Par Anonyme

{{Même pas un article, ni même un titre sur ce blog, ni même cité:

'ALONSO CHAMPION DU MONDE PILOTE 2006"

ou

"RENAULT CHAMPION DU MONDE CONSTRUCTEUR 2006"}}

On doit interpréter cela comment???????

{{Bravo tout de même aux champions 2006 (avec le 5ième budget du plateau F1,..un exploit..) et à Schumi qui a fait une course formidable.}}

A souligner également l'attitude minable de TF1 qui n'a même pas retransmis la remise des prix, mais par contre a diffusé à la place quelques très longues minutes et interminables de pub.

Par Anonyme

Il est clair qu'Alonso a mérité d'être champion du monde mais un titre remporté sur problèmes mécaniques de l'adversaire laisse un goût amer tant pour le monde de la F1 que pour les fans, je pense que peu seront marqués par le crû 2006.

Je pense que si Schumacher n'avait pas cassé son moteur au dernier GP et qu'Alonso avait remporté le Grand Prix à Interlagos après une âpre bagarre avec Schumi, tout le monde aurait été ravi et la victoire n'en aurait été que plus belle. Mais suite aux dernières déclarations d'Alonso (si Schumacher se présente dans mes rétros, je mettrai mon clignoteur pour le laisser passer), on se rend compte que la saison entière n'était qu'une question de gestion et de calculs mathématiques, plus la moindre place à la maestria du pilotage et à l'adrenaline de la course.

Espérons que le nouveau règlement la saison prochaine, nous fournira un spectacle à la hauteur de nos attentes :sol:

Par Anonyme

ALONSO RENAULT et MICHELIN remportent leur titre dans l'indifférence générale et après avoir été dominé outrancièrement par FERRARI et BRIDGESTONE dans la dernière course. Aucun panache mais une bonne gestion sur l'ensemble de la saison. Bravo quand même même si "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire".

Un petit jeu pour tous les aigris qui prétendent que l'on ne double plus en F1 : comptez les dépassements de SCHUMACHER cette saison (surtout à MONACO, en CHINE, et au BRESIL...). Bref : pas besoin de trafiquer les règlements et de faire en sorte d'avoir des voitures qui se ressemblent toutes pour avoir des courses spectaculaires. Il suffit d'avoir de bons pilotes qui ne renoncent jamais et non des épiciers qui comptent les points.

Dieu que tous les autres pilotes ont parus petits au BRESIL face à SCHUMACHER !

Certes il n'a pas gagné mais il a écrasé tous les autres par son talent. En dépit des dépassements à effectuer et des ratés de sa voiture il a repris plus de 50 secondes à ALONSO sur la course et s'offre encore un record du tour dans le dernier tour !

Il faudra longtemps avant de revoir des courses "à la SCHUMACHER".

Je crois que l'on va beaucoup s'ennuyer l'an prochain et que la F1 vient de perdre sa meilleure carte de visite

Par Anonyme

"Bravo quand même même si A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Et 7 victoire pour Alonso et 1 pour Fisico c'est pas de la gloire peut-être ??? Ne pas oublier le début de saison ou Renault et Michelin dominaient "outrancièrement". :q

"SCHUMACHER a écrasé tous les autres par son talent"

Et par ses bridg' ;)

"Je crois que l'on va beaucoup s'ennuyer l'an prochain"

Exact, c'est vrai que j'aime pas shum, mais la compétition avec Renault cette année était excitante ! :love:

Par Anonyme

Shumacher une legende vivante. Si il aurait pas crever son pneus, premier il aurait fini sa c'est sur et certain

Par Anonyme

Ce qui serait pas mal, ce serait de retrouver Schumi sur le muret aux côtés ou à la place de Jean Todt l'année prochaine :D

Il mérite mieux que le rôle de "pilote essayeur" ou consultant...

Par Anonyme

Bien sur comme d'habitude!

c'est schumi le meilleur.

Les autres sont des nuls.

D'ailleurs,ils(les bleus) ont gagné parce que Ferrari a eu des pépins, parce qu'ils comptent surtout sur les pépins des autres et c'est calculé d'avance. c'est leur stratégie, écrit en GROS en GRAS en début de saison (mais si, mais si, vous pouvez me croire,ça fait partie de leur contrat industriel, je vous le dis puisque je viens de l'écrire)

Personne d'autres, y a que eux (les bleus)qui calculent les points.

Les autres, ils ne savent pas conduire, ils ne remontent jamais les adversaires. Ils sont tellement nuls comparés au dieu vivant.

Et puis peut être que si le champion du monde pilote 2006 n'avait pas un moteur bridé il aurait été en haut du podium.Ca aussi c'était facile à dire.

Des "si" des "à cause de" des "les autres c'est que des nuls".c'est facile d'écrire au kilomètre. C'est nul tout simplement.

Y aura toujours la bonne raison qui fait que à part Ferrari et schumi y plus rien qui existe 'ça c'est de la vison pro ferrari' à estampiller en gras et à souligner SVP'

Bonne retraite bien mérité à toi quand même schumi.

Une nouvelle génération prend la relève.

Par Anonyme

Bravo alonso !!! meme en ne roulant pas à 100% de ses capacités il a réussi à terminer 2 ème ... content pour massa, raikonnen aura du mal l'année prochaine.Quand à schumi dommage qu'il parte il va me manquer, car c'était le seul que j'aimais pas, ah si peux etre ralf ... et la encore ... Quand à alonson bonne chance chez mc laren, il a le talent pour faire progresse l'écurie, et un troisieme record pour lui, plus jeune pilote à avoir gagne deux championnats et ce ne sera pas le denrnier, sil il reste jusqu'a 37 ans le record de schumi peux etre battu ...

 

Par Anonyme

Une sacrée démonstation Shumi. Tu nous a offert bien mieux qu'une victoire, le spectacle epoustouflant de ton immence talent. Le brio et la classe du plus grand pilote que la course automobile n'est compté.

Tu es le père de tout les pilotes. Je te regrette énormément. Et j'espere que les pilotes actuel sauront te succéder dignement, et nous offrir un spectacle grandiose comme tu nous l'as si souvent donné.

J'attaquerais la saison prochaine avec nostalgie, et mes espoirs en Kimi et Massa, tout 2 exeptionels aussi.

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Forum Ferrari