Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Grand Prix de Malaisie : Räikkönen domine la première journée des essais libres

Aurélien Garciau

Grand Prix de Malaisie : Räikkönen domine la première journée des essais libres

Déposer un commentaire

Par §yyy163Zn

Normal qu'il soit en haut de la feuille de temps, Räikönnen a dit qu'il aime le circuit mais n'aime pas la chaleur : il est juste sur un circuit où il est performant mais veut quand même voir assez vite la fin de la course :)

Par §bon353So

Il a la même voiture Grosjean?

Par Anonyme

C'est bien ca fait plaisir de voir que le palteau de la F1 est bien plus etauffé qu'il y a une petite dizaine d'année.

Bien vu Lotus Et Raïko poru ce depart de saison. Ca fait plaisir de le revoir en haut du tableau.

Vive Button ( :'( )

Par §t21768Ve

mes yeux saignent

Par §dod730iR

En réponse à §bon353So

Il a la même voiture Grosjean?

   

la question ne ce pose même pas. c'est évident.

Par Anonyme

Alan Permane, le directeur des opérations piste, a donné le programme de l'équipe : "Nous avons évalué un nouvel aileron avant sur les deux voitures", a-t-il dit. "Kimi a roulé avec un nouvel échappement et une nouvelle sortie pendant les deux séances, tandis que Romain disposait d'une spécification antérieure dans un but de comparaison."

http://fr.espnf1.com/lotusf1/motorsport/story/103879.html?CMP=OTC-RSS

Par Anonyme

En réponse à §dod730iR

la question ne ce pose même pas. c'est évident.

   

la question se pose tellement pas qu'ils n'avaient pas le même aileron avant lors de EL1, le même lors de EL2, mais que les échappements n'étaient pas les même comme l'a indiqué 20h23.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs