Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Hamilton dit ne pas penser au championnat

Jean Christophe Herzig

Hamilton dit ne pas penser au championnat

Déposer un commentaire

Par Anonyme

on effet il n'y pense plus !!!!

Par Anonyme

qu'est ce que vous avez contre lui bande de raciste pro Alonso, vous l'aimez pas parce qu'il l'a dégommer en 2007 votre DIEU ou Idole vous qui êtes en train de jouir a chaque action qu'il fait et qui se branle sur son portrait

Par Anonyme

Tres fort. dés qu on aime pas hamilton, c est qu on est forcement raciste.

c est d une itelligence ça, il n y a pas à dire

Par §lio138pH

j'adore les commentaires! vous ne faisiez pas les malins quand en 2007 le petit nouveau à dégommé le double champion du monde en titre dans la même écurie et avec la même voiture!

c'était bien marrant à voir! (autant que quand il a perdu le titre avec 18 points d'avances à deux courses de la fin malheureusement... mais ca c'est une autre histoire)

Par Anonyme

"Je sais que le championnat du monde est dans toutes les têtes en ce moment, poursuit-il. Mais je n’y pense pas tant que ça. J’ai besoin d’un bon résultat au Brésil afin d’être en mesure de me battre à Abu Dhabi."

Il a pas besoin de réussir le Brésil pour courir à Abu Dhabi.

Donc quand il souhaite "être en mesure de se battre", c'est de se battre pour le titre.

Donc il pense au Championnat.

CQFD.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Allez hamilton , t es le meilleur , et sur le papier il est le plus fort du plateau ( nombre de courses / nombres de victoires / nombre de depart pol

17h26 + 1. C est des jaloux et beaufs en plus , c est que du sport , on dirait qu ils connaissent hamilton personnellement , pour l insulter comme ca . C est comme au foot , seul les cons insultent l equipe adverse , on a toujours un favoris , mais pourquoi insulter , denigrer l autre ?

Par §Jea856sC

Je ne sait même plus si c'est de la jalousie, de la frustration ou du racisme. Je ne sait même plus quoi dire de cette acharnement.

Hamilton est un NOIRE qui roule en F1. Est ce un facteur de racisme et/ou de jalousie?

Hamilton lors de son arriver en F1 en 2007, a littéralement Enculer l'expérimenté, celui qu'on prénommait être le professeur du Nouveau, Monsieur Fernando Alonso le Double Champion du monde de F1 qui, jusqu'à la mi-saison était pilote N°1 de chez MacLaren.

Ou est ce tout simplement parce que le macaque est ni plus ni moins le meilleur pilote de F1 depuis son arrivé dans la discipline.

Aucun d'entre ces petits cons n'aura assez de couilles pour l'avouer, alors que penser, je ne sais.

En revanche une chose que je sais, c'est que la F1 est très corrompu.

Que tous les pilotes F1, tous et encore moins Hamilton et surtout pas Alonso, ne sont pas des saints.

Que toutes les écuries se livre ou se sont déjà livré a la tricherie. Par conséquent, je ne adonne pas a ce genre de jugement.

Je supporte Hamilton ça c'est claire, mais je ne haie pas Alonso ni aucun autre pilote d'ailleurs. Et c'est pour ça que vous me faites pitié

Par Anonyme

tout a fait d'accord jean-jo 972 sauf sur un point qu'il ne faut pas négliger est que lewis a pas mal copier les reglages de fernando la 1ere partie de saison et aussi le fait qu'alonso etait dans une ecurie hostile et que par conseqant a favorise lewis qi se sentait en position de force et ils ont termine la saison avec le meme nbre de point et que sans les reglages du debut de saison d'alonso lewis n'aurait pas fait autant de point pour autant alonso a dut faire un exces d'eggo en arrivant chez mclaren je le reconnais tout comme il l'a fait chez ferrari.Ced-f1 supporter ALONSO ayant du respect pour les autres supporters d'autres pilotes

Par Anonyme

j ai confiance en hamilton au pire s il voit que le titre est perdu ...hamilton va nous le sortir le alonso :bien:.....et oui hamilton a tuer alonso en 2007 un debutant face a un double champion (meme si hamilton a copier les reglages debutant quand meme)...ouvrez le yeux

Par

C'est toujours drole de voir ceux qui croient que Hamilton a pompé les réglages de Alonso! C'est toujours les même qui ignore que le style de pilotage de Hamilton est radicalement différent de celui de Alonso, et qu'il a besoin de réglage complètement différent... La meilleur preuve, est que la saison suivante, Hamilton a té aussi performant, et sans Alonso a ses cotés!

Par Anonyme

C'est pourtant vrais Hamilton utilisait durant les 4 premiers GP de 2007 les mêmes setup que Alonso, il l'a dit lui même.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs