Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - IRC: Rautenbach s'y met, à moins que ce ne soit au Super 2000

Antoine Dufeu

IRC: Rautenbach s'y met, à moins que ce ne soit au Super 2000

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pourvu qu'il ramène la 207 sur ses quatre roues à la fin du rali do Açores :ange: Mais sinon à part si PH Sport a acheté l'auto...à quel team l'aurait-il loué ??? :confused:

Par Anonyme

Il s'y mettent tous à l'IRC pour pouvoir faire des essais "grandeurs natures" sur une course, en vue de préparer les futurs championnat WRC! Sauf Loeb, qui n'a pas le temps (?) ou qui s'y refuse catégoriquement (il va donc abandonner le rallye après l'adoption du nouveau réglement?)! Et si le WRC passe au S2000, il y aura toujours un championnat IRC tel que on le connait et un chamoionnat WRC ou les deux font fusionner (le WRC officiel récuprera les droits TV Eurosport pour une meilleure visibilité, et l'IRCdevant la bel FIA) ou l'un des deux va disparaitre? Les épreuves qui compsoront le championnat vont -telle faire la part belle au classic que l'on voit de plus en plus en IRC (Monte Carl', Tour de Corse, Safari, San Remo,etc) ou au destination new look "qui servent à rien et pompe à fric" (selon moi) genre Jordanie ou Pologne (à voir pour le dernier)? Moi je pense qu'il vont mixer et faire tourner les épreuves une saison sur deux (c'est la mode)! Wait and see pour les réponses, à moins que certains soit plus renseignés que moi!!!

 

Par Anonyme

Rautenbach en progrès... pour ce qui est de plier de la tôle et de la bruler je suis plutot d'accord. pour le reste...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité