Commentaires - L'avis propriétaire du jour : kimbosaure nous parle de sa Fiat 500 1.4 16v 100 Pop

Par §dam051Hk

Un avis trés interessant! :jap:

Par §xsa716jq

Il n'a pas oublié grand chose, un beau test en effet, et quasi un sans faute niveau orthographe!! Bravo!!

Tien, tu peus compté lé fote d'ortografe si sa te brache

Plutôt que de compter les fautes d orthographe. Mieux il vaux mieux relever les informations erronées du genres "puissance de 100cv a 4000tr/min" sur un 1.4 16v c est très honnête!

Par §st-611vn

Un bon avis ! Simple et efficace :bien:

BON AVIS MERCI

je viens d'en avoir une en loc avec le nouveau twin air 85cv.

surpris par la finition, sympa.

et par les reprises, 85cv sur un pot de yaourt ça arrache! par contre le bruit du 0.9L 85cv est juste horrible, un bruit de crécelle, comme les 3 cylindres.

je pense en effet que la 70cv est largement suffisante.

depuis ma femme me soule pour avoir la sienne...

Par §dam051Hk

BON AVIS MERCI

je viens d'en avoir une en loc avec le nouveau twin air 85cv.

surpris par la finition, sympa.

je pense en effet que la 70cv est largement suffisante.

depuis ma femme me soule pour avoir la sienne...

le 1.2 69 est tout à fait suffisant pour de la ville et un peu de route. :jap:

Achetez votre Fiat 500 (2e Generation)

Avis Fiat 500 (2e Generation)

Essais Fiat 500 (2e Generation)