Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La BMW Z4 restylée au Salon de Détroit 2013 avec une Z4 M35i!

Antoine Dufeu

La BMW Z4 restylée au Salon de Détroit 2013 avec une Z4 M35i!

Déposer un commentaire

Par §flo147ek

Sa va décoiffer!:coolfuck:

Par §lou467kQ

En réponse à §flo147ek

Sa va décoiffer!:coolfuck:

   

excellent: +1000

Par Anonyme

C'est surtout l'adoption du L6 N55 ...

Par Anonyme

"C'est surtout l'adoption du L6 N55 ..."

Coulé !

Par §wiz385Aq

Il s'agit d'un 6 cylindres mono-turbo twin scroll ! Et le Z4 35is avec 340 équidés existe déjà !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §mcl818lO

Dommage pour la M car le SLK 55 AMG doit s'ennuyer. Peut-être à la prochaine génération.

Par

Il seraient remis qu'ils de réveillent chez BMW car côté ventes ils sont à des années lumières du SLK chez nous ...

Par

J'adore l'émotion que procure le Z4 :love:, une voiture qu'on ne voit pas assez sur nos routes :non:

Par Anonyme

"Il seraient remis qu'ils de réveillent chez BMW car côté ventes ils sont à des années lumières du SLK chez nous ..."

mais surtout ta slk est une vrai daube en comparaison a cette séduisante Z4, le chassis est bien meilleur et les moteurs exceptionnelles :bah:

Par Anonyme

"une voiture qu'on ne voit pas assez sur nos routes "

Ben oui, surtout que les smicards ont autre chose à penser, et les autres aiment mieux le duster :

Par §bmw410RV

En réponse à abasc

Il seraient remis qu'ils de réveillent chez BMW car côté ventes ils sont à des années lumières du SLK chez nous ...

   

"Il seraient remis qu'ils de réveillent chez BMW car côté ventes ils sont à des années lumières du SLK chez nous ..."

On dirais que tu es le patron de Mercedes en parlant de cette façon.

Certes on croise moins de Z4 que de SLK cependant cette BMW possède une vrai personnalité ! :coolfuck:

Par Anonyme

ce Z4 est une réussite absolue.

Les L6 grondent très bien d'origine, une sonorité bien grave, une esthétique à tomber, elle est vraiment parfaite.

Le SLK est une belle tache à côté, il est plus beau sur photo qu'en vrai.

Par Anonyme

Je comprends pas l'histoire M35i! Quelqu'un pour m'expliquer?

Le 35is est le 3.0 de la 1M qui developpe deja 340cv, il va changer quoi le m35i?

Par

Peut-être que le SLK se vend plus, mais la Z4 est infiniment plus belle.:good:

Par §eas560MM

entre une mercedes slk que tu vois tout les jours sur la route avec un dessin qui n'as pas trop bouger, j'ai preferer une Z4 , autrement plus stylé, autrement plus jolie, plus de gueule. D'ailleur , si je devais compter le nombre de fois ou on l'as pris en photo ou demander ce que cetait comme caisse... Je pense pas qu'une slk attire plus l'attention

Par Anonyme

Les goûts et les couleurs... En tout cas, ça doit attirer les kékés les Z4, vu le concours de fautes d'orthographe que vous faites...

Par

En réponse à §eas560MM

entre une mercedes slk que tu vois tout les jours sur la route avec un dessin qui n'as pas trop bouger, j'ai preferer une Z4 , autrement plus stylé, autrement plus jolie, plus de gueule. D'ailleur , si je devais compter le nombre de fois ou on l'as pris en photo ou demander ce que cetait comme caisse... Je pense pas qu'une slk attire plus l'attention

   

Le but d'une voiture n'est pas forcément d'attirer l'attention que je sache.

Et ça à plutôt l'air de réussir au SLK : de janvier à avril, en France, il s'est vendu plus de 450 SLK contre à peine 75 BMW Z4 et 30 Audi TTRoadster ...

Il faut croire que les gens préfèrent la discrétion, l'élégance et le confort du SLK plutôt que l'exubérance du Z4.

Et le SLK propose un bon diesel, qui représente 15% des ventes sur cette période. Encore une chose dont est dénué le Z4 ...

Par Anonyme

Par abasc le 18 Août 2012 à 11h35

Toi grosso modo t'es le mec qui a tout compris en fait, tu as toujours raison, tu es le plus fort, tu fais toujours les bon choix, trs avis sont réalité.

La difference entre le SLK et le Z4 est tout simplement dû au fait qu'il ne vise absolument pas le meme public, un SLk se veut un vehicule mixte a conotation feminine, la presence de diesel sur ce modele resume tres bienle fait que ce coupé vise un public qui n'est pas forcement passionné d'automobile, juste le look.

Alors que Le Z se veut plus viril plus pur dans l'esprit du roadster.

Pour resumer tres simplement la chose, compare les vente du SLk 55 AMG ancienne generation et celles du Z4 M, outre le chassis catastrophique du SLK les scores de vente montrent tres clairement qu'on amoureux de belles mecanique se tourne vers un Z4 M plutot qu'un SLK 55 AMG ce qui ne fait qu'appuyerle fait que le SLK veut se vendre aux amateurs et le Z aux passionnés.

Voila tout.

Par

En réponse à Anonyme

Par abasc le 18 Août 2012 à 11h35

Toi grosso modo t'es le mec qui a tout compris en fait, tu as toujours raison, tu es le plus fort, tu fais toujours les bon choix, trs avis sont réalité.

La difference entre le SLK et le Z4 est tout simplement dû au fait qu'il ne vise absolument pas le meme public, un SLk se veut un vehicule mixte a conotation feminine, la presence de diesel sur ce modele resume tres bienle fait que ce coupé vise un public qui n'est pas forcement passionné d'automobile, juste le look.

Alors que Le Z se veut plus viril plus pur dans l'esprit du roadster.

Pour resumer tres simplement la chose, compare les vente du SLk 55 AMG ancienne generation et celles du Z4 M, outre le chassis catastrophique du SLK les scores de vente montrent tres clairement qu'on amoureux de belles mecanique se tourne vers un Z4 M plutot qu'un SLK 55 AMG ce qui ne fait qu'appuyerle fait que le SLK veut se vendre aux amateurs et le Z aux passionnés.

Voila tout.

   

?¿?¿

N'importe quoi lui ...

Je te rapelle que le Z4 n'existe pas en version M .... Il existe juste en version 35is de 340ch seulement. Bien peu comparé au V8 de plus de 420ch du SLK 55 AMG ...

Il faut croire qu'il n'y a plus de demandes pour un Z4 M ... Bientôt même pour un Z4 tout court ...

Par §Pag532wX

Vous êtes dur je trouve :hum: la Z4 est une grosse claque sur tous les points c'est incontestable mais la SLK n'est pas dégueu non plus :bah:

Par Anonyme

Par abasc le 18 Août 2012 à 13h46

T'es con ou quoi? Il te dit de comparer les ventes du Z4 M avec L'ANCIEN SLK 55 AMG, meme si les generations sont les precedentes elles résument effectivement tres bien les orientations totatalements différentes de ces 2 roadster.

Par Anonyme

J'ai l'une des premières SLK 55AMG, je l'avais choisi a l'époque pour son super V8 face a la Z4M.

Mais il faut ce le dire la nouvelle Z4 et devenue belle face a la nouvelle SLK que je suis pas prêt de remplacer!!!

Abast pourquoi tu mentionnes la SLK vs Z4 vs TTroadster tu en fait quoi de la TT coupé? de la 370Z de la Cayman et le Boxter?

Il faudrait suivre le mouton abast pour être intelligent et normal!

Par Anonyme

"Et ça à plutôt l'air de réussir au SLK : de janvier à avril, en France, il s'est vendu plus de 450 SLK contre à peine 75 BMW Z4 et 30 Audi TTRoadster"

Purée tu es d'une inutilité :ptdr:, le Z4 est sorti bien avant ta merco sorti en fin d'année dernière tout comme le TT, normale que les ventes ne sont plus comme a leur début ...

Pour trouver une rivale esthétique chez mercedes faut y mettre 200 000€ même le magnifique SL est devenu un vomi sans précédent avec ses phares immondes :ptdr:

Par

En réponse à Anonyme

Par abasc le 18 Août 2012 à 13h46

T'es con ou quoi? Il te dit de comparer les ventes du Z4 M avec L'ANCIEN SLK 55 AMG, meme si les generations sont les precedentes elles résument effectivement tres bien les orientations totatalements différentes de ces 2 roadster.

   

?

Je ne vois pas pourquoi je prendrais en 2012 l'ancienne version du SLK sortie en 2004 ?!

Et ton Z4 M n'existe plus ...

Par

En réponse à Anonyme

J'ai l'une des premières SLK 55AMG, je l'avais choisi a l'époque pour son super V8 face a la Z4M.

Mais il faut ce le dire la nouvelle Z4 et devenue belle face a la nouvelle SLK que je suis pas prêt de remplacer!!!

Abast pourquoi tu mentionnes la SLK vs Z4 vs TTroadster tu en fait quoi de la TT coupé? de la 370Z de la Cayman et le Boxter?

Il faudrait suivre le mouton abast pour être intelligent et normal!

   

SLK et Z4 sont des Coupes Cabriolets à toit dur.

Le TT Coupe est un coupe (logique), pas un cabriolet. Le Cayman aussi.

Donc je reprends avec toute la catégorie : chiffres de ventes exacts de janvier à avril en France :

- TTRoadster : 30 ex.

- Z4 : 77 ex.

- SLK : 456 ex.

- MX5 : 130 ex.

- 370 Z Roadster : 4 ex.

- Boxster (ancien) : 15 ex.

- Caterham SuperSeven : 33 ex.

- Lotus Élise : 14 ex.

- Morgan 4/4 : 17 ex.

- Morgan Threewheeler : 0 ex.

- PGO Cévennes / Speedster : nc. (64ex. en 2011)

- Tesla Roadster : 3 ex.

(hors catégorie, juste pour toi:) TT Coupe : 275 ex. ; Cayman : 32 ex.

La dominance du SLK est évidente ...

Par Anonyme

"La dominance du SLK est évidente ..."

Boulet le Z4 E89 est sortie en 2009, ton SLK dernier modèle est sortie en 2011 c'est exprès que tu le fais, c'est tout a fait normal que les ventes soit ainsi :roll:

Par

Le Z4 est sorti mi 2009, il y a 3 ans donc. Donc on ne peut pas dire que son âge le desserve réellement.

Mais on peut prendre les chiffres de 2011 si tu veux : donc voici les chiffres de ventes du Z4 (tout récent à l'époque) et de l'ANCIEN SLK, de janvier à avril 2011 (le New SLK étant sorti en mai) :

- Z4 : 103 ex.

- Ancien SLK : 348 ex.

>> Conclusion : le récent Z4 se vendait l'an dernier 3 FOIS MOINS QUE LE VIEUX SLK SORTI EN 2004 !!!!

HAHAHA ....

J'attends ta riposte avec impatience mon cher ...

Par Anonyme

Par abasc le 18 Août 2012 à 16h30

Tu as raison.

Je pense egalement que le Z4 se vend moins que le SLK car le Z4 n'a pas de motorisation diesel.

Pour ma part je prefere nettement l'allure virile du Z4 a l'elegance feminine du SLK.

Et visiblement nous sommes majoritairement attirés par le Z4 plutot que le SLK sur cet article.

Neanmoins tes techniques de commerciales sont legeres, tu sors des chiffres et rien d'autre, il nous faudrait le pourcentage de vente par sexe, la motorisation la plue vendue etc etc.

Par Anonyme

abasc toujours avec ses chiffres mensongère il aime bien raconté n'importe quoi c'est un mito ce type il me fait pitié pauvre de lui sa famille doit avoir honte de lui...:frown::frown::frown::frown::frown::frown:

Par Anonyme

Dufeu sort du corp de abasc....

Par Anonyme

abasc tu as quel age pour réagir comme ça comme un enfant et tu te dit que tu es pdg dit moi ou parce la je me demande bien dans quoi...

Par Anonyme

"J'attends ta riposte avec impatience mon cher ..."

Pas de diesel pour le Z4 :roll: d'ailleurs tes chiffres j'en doute beaucoup surement ceux du marketeux mercedes sombre crétin :violon:

Par Anonyme

Moi j'y crois a ses chiffres, simplement le Z4 et le SLK n'ont absolument pas la meme philosophie, le Z4 se veut sportif alors que le SLK est une voiture pour flaner. Partant de ce principe le SLK touchera un bien plus large public que le Z4.

C'est un peu comme comparer une MX-5 a une 207CC, pas la meme philosophie.

Par Anonyme

sublime voiture

Par §eas560MM

Je viens de faire le tour des posts de Abasc, et s'il est pas actionnaire majoritaire chez Mercedes , je comprend pas :-(

Par

En réponse à Anonyme

Par abasc le 18 Août 2012 à 16h30

Tu as raison.

Je pense egalement que le Z4 se vend moins que le SLK car le Z4 n'a pas de motorisation diesel.

Pour ma part je prefere nettement l'allure virile du Z4 a l'elegance feminine du SLK.

Et visiblement nous sommes majoritairement attirés par le Z4 plutot que le SLK sur cet article.

Neanmoins tes techniques de commerciales sont legeres, tu sors des chiffres et rien d'autre, il nous faudrait le pourcentage de vente par sexe, la motorisation la plue vendue etc etc.

   

' il nous faudrait le pourcentage de ventes par sexe ' : tu veux aussi l'age moyen du conducteur, du passager, le nombre de valises qu'ils mettent dans leur coffre et la couleur de leurs yeux ou bien ??

1- Le diesel ne représente que 15% des ventes SLK pour le moment, tu peux les enlever ça ne changera rien, le SLK restera loin devant ...

2- Source de mes chiffres ? Ceux là sortent du Hors Série L'Argus Édition Été 2012 '367 modeles en France. Voitures neuves. Laquelle choisir?', sorti il y a qq semaines que vous trouverez en kiosque pour le prix de 6,50€.

3- Le moteur le plus vendu est à chaque fois le plus petit moteur : le 1.8 TFSI 160ch pour le TT, le 20i 184ch pour le Z4, et le 200 BE 184ch pour le SLK.

Par

En réponse à Anonyme

Par abasc le 18 Août 2012 à 16h30

Tu as raison.

Je pense egalement que le Z4 se vend moins que le SLK car le Z4 n'a pas de motorisation diesel.

Pour ma part je prefere nettement l'allure virile du Z4 a l'elegance feminine du SLK.

Et visiblement nous sommes majoritairement attirés par le Z4 plutot que le SLK sur cet article.

Neanmoins tes techniques de commerciales sont legeres, tu sors des chiffres et rien d'autre, il nous faudrait le pourcentage de vente par sexe, la motorisation la plue vendue etc etc.

   

Ils ne s'adressent pas au même public.

Moi aussi j'aime bien le style du Z4, mais je pense (et les gens aussi apparemment) qu'un SLK est plus élégant, plus discret et pas plus cher (au contraire) (plus raisonnable en gros) qu'un Z4. D'ailleurs le SLK 200 BE ne paye que 200€ de Malus, contre 750€ pour le Z4 20i de même puissance et de performances comparables.

Le Z4 à aussi un soucis du côté des équipements : le SLK propose bien plus de choses innovantes et modernes, tel le toit vitré à intensité variable (1ère mondiale).

Par Anonyme

Je vais vous dire pourquoi le Z4 se vend beaucoup moins bien que le SLK; tout simplement il n'a pas de moteur diesel...

Par Anonyme

Par abasc le 18 Août 2012 à 21h58

Alors le toit vitré elrctrochromatique n'est pas une premiere mondiale, Ferrari l'a proposé sur sa superamerica il y a pas mal de temps deja.

Par §sky370ve

En réponse à abasc

' il nous faudrait le pourcentage de ventes par sexe ' : tu veux aussi l'age moyen du conducteur, du passager, le nombre de valises qu'ils mettent dans leur coffre et la couleur de leurs yeux ou bien ??

1- Le diesel ne représente que 15% des ventes SLK pour le moment, tu peux les enlever ça ne changera rien, le SLK restera loin devant ...

2- Source de mes chiffres ? Ceux là sortent du Hors Série L'Argus Édition Été 2012 '367 modeles en France. Voitures neuves. Laquelle choisir?', sorti il y a qq semaines que vous trouverez en kiosque pour le prix de 6,50€.

3- Le moteur le plus vendu est à chaque fois le plus petit moteur : le 1.8 TFSI 160ch pour le TT, le 20i 184ch pour le Z4, et le 200 BE 184ch pour le SLK.

   

Sauf que tu raconte des conneries, le 20i n'étant pas le plus vendue, il vien seulement d'arrivé sur la marché.

Le moteur le moins puissant il y a quelques mois éte le 23i de 204 chevaux.

Soit ton message n'est pas clair, soit tu t'es trompé sur le modèle qui a été le plus vendue jusqu'a présent.

Par §sky370ve

De toute manière, le SLK 55AMG n'était juste pas de taille face a une Z4M bien plus affuté avec un chassis bien plus efficace.

Le SLK étant comme pas mal d'AMG de bonnes autos avec un gros moteur mais un chassis souvent en retrait par rapport a la concurrence.

Par Anonyme

bmw pour le m35i auras un 6 en ligne modifier en twin turbo ( deux turbo) dérivais de la 1M qui gagnerais a peu près 25ch quand a la 35i elle passerais de 306 a 333ch tout comme le reste de la gamme en 35 i l'année prochaine (335i/535i/x3/x5/x6)

Par Anonyme

Par Anonyme le 19 Août 2012 à 02h10

Ok, et la BMW Z4 35is qui fait 340cv et dont le moteur a fini dans la BMW 1M? C'est ca que je comprends pas, parle de la M35i de 340cv mais le Z4 35is fait deja 340cv.

C'est cela que je ne comprends pas.

Ou alors le Z4 35is evolue pour offrir plus que ses 340cv habituels, mais dans ce cas l'article est incoherent.

Par

En réponse à Anonyme

Par abasc le 18 Août 2012 à 21h58

Alors le toit vitré elrctrochromatique n'est pas une premiere mondiale, Ferrari l'a proposé sur sa superamerica il y a pas mal de temps deja.

   

Oui c'est vrai, j'avais oublié, mais bon, le SLK est quand même la première voiture accessible à en disposer.

Par

C'est L'Argus qui le dit, pas moi. Mais je pense qu'ils estiment que ce petit moteur 184ch va devenir très rapidement le plus vendu dans ce cas.

Par Anonyme

"C'est L'Argus qui le dit, pas moi"

Et toi comme un idiot tu écoutes les autres.

Ça tombe bien on écoute pas les idiots

Par Anonyme

18h00 +1000 tu m'as fait plaisir.

Mais bon l'autre idiot derrière son ordi est bon a nous sortir des chiffres faux et a lire des enquêtes de journalistes payés par la marque qui présente son modèle.

Par

le choix sera difficile à faire entre le news Porsche boxster, et le Z4 M35i. A voir les comparatifs entre les deux(tarif options etc..)

Par Anonyme

En réponse à Gg de NICE

le choix sera difficile à faire entre le news Porsche boxster, et le Z4 M35i. A voir les comparatifs entre les deux(tarif options etc..)

   

Mon choix sera vite fait!!! Entre une marque BMW qui me fait pensé a une a une marque de kékés et de dealers et la Marque Porsche avec son modèle mythique la 911 mon choix est vite fait quand a lui!!!

Par Anonyme

Porsche ? C'est pas eux qui ont 6 titres aux 24h de SPA la ou Bmw la marque de kéké en à 26 ? :chut:

Par Anonyme

14h15 tu raménes le nombre de participation que l'on rigole Porsche est devant.

Par Anonyme

Marrant les remarques rageuses que s'attire abasc avec ses réponses qui d'ailleurs sont relativement intéressantes et bien écrites.

Il cite, donc bon, qu'est ce que ça peut vous faire que le SLK soit devant le Z4 ? Ce sont les chiffres ET PUIS C'EST TOUT.

Les goûts et les couleurs...

Moi je serai content d'avoir une voiture moins vendue qu'une autre.

Et je comprends tout à fait que le SLK soit plus vendue que le Z4 dans le sens où le Z4 est selon moi pour les hommes passionnés et le SLK une "seconde" voiture. (En plus de ça, en général c'est l'homme dans un couple qui a la plus grande voiture ->berline etc..-)

Le fait aussi qu'elle soit plus accessible.

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité