Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Lamborghini LP560-4 GTV par IMSA : plus musculeuse et mieux accompagnéeAprès une première mouture de la Gallardo parfois critiquée comme un peu trop fade, Lamborghini répliquait l’année dernière avec une nouvelle LP560-4 aux faux airs de Reventon beaucoup plus agressive. Mais ça n’était toujours pas

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bin ça lui va à ravir !! (et ces jantes...miam !):coolfuck:

Par Anonyme

T'es un beauf toi... :bah: Quel pays de merde.

Par Anonyme

Ah si j'étais riche !!!

Par Anonyme

Cher anonyme de 15h58, peux tu m'expliquer le lien qu'il y a entre la soi-disant beaufitude du com précédent et le pays de merde.. Il y a un type qui n'est pas d'accord avec tes gouts alors on est dans un pays de merde? Désolé, je vais devenir grossier, c'est pas mon genre, mais t'es vraiment un blaireau, si t'es pas content casse toi! (attention aux chatouilleux qui voient du racisme partout, je sous entend pas que ce mr n'est pas français, juste que si il est pas content d'être français qu'il se casse ailleurs, il aura moins l'impression d'être francais et il fera de la place pour ceux qui veulent..)

Par Anonyme

 Amha, la couleur des jantes laisse à désirer! Ainsi que l'extracteur/diffuseur que je trouve mal foutu, sinon belle gueule! 

Par Anonyme

Beau kit qui ne dénature pas la Gaillardo, par contre la couleur des jantes... Je suis d'accord avec toi Jodu, il y a trop de blaireau qui déscendent lers articles ou les coms sur ce site et je vois pas le rapport entre bof et pays de merde, c'est plutot lui le bof!

Par Anonyme

Vous êtes vraiments débiles de lui répondre... C'est un troll, il cherche à ce que son commentaire provoque des réactions. En lui répondant, vous lui faites plaisir. Il ne sert à rien d'essayer de raisonner ce genre de gars, donc ignorez les... Et s'il vous plaît arrêtez, si vous continuez de leur répondre, de vous mettre au même niveau d'incohérence et de répartie qu'eux. Pour certains, il faut aimer le pays dans lequel on vit pour avoir la légitimité d'y vivre... C'est pathétique. Le pire sur cet article vient de Hans: "c'est plutot toi le bof!"... No comment.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité