Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le GP de France est une nouvelle fois sur la sellette

Daniel Bour

Le GP de France est une nouvelle fois sur la sellette

Déposer un commentaire

Par Anonyme

:non: C'est bien triste tout ça....

La formule 1 étant une discipline née sur le vieux continent, c'est dommage qu'elle soit exportée à outrance de cette manière AU DÉTRIMENT des circuits européens..

Par Anonyme

c'est "{{s}}ellette", Daniel

Par Anonyme

Merci Patrick

Par Anonyme

tout est malheureusement une question de pognon :non:

Par Anonyme

Les délocalisations aussi dans le sport, triste...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Ouai, je vais me depecher d'aller a magny court l'année prochaine, car au train ou ca va, il n'y en a plus pour tres longtemps. Et dans les prétendants, ont été oublié les pays du magreb qui s'interressent bcp a la F1. Bernie c'est rendu au maroc a ce sujet il y a quelques mois.

De toute façon, la soit disante identitée europeénne ne prend pas sa source dans les traditions et le patrimoine, mais dans des valeurs extra europeenne à la mode en ce moment. Et la F1 n' echappe pas a ce massacre culturel.

Cette désafection et perte d'interret pour les circuits du vieux continent n'est qu'une demonstration de plus d'un malaise profond.

Que c'est triste tout ca :cry:

Par Anonyme

Clair que c'est encore une histoire de pognon tout ça.

Si il y a moins de GP de F1 en Europe, je vois pas pourquoi les constructeurs continueraient à engager des voitures.

Par Anonyme

Faire disparaître le GP d'Imola!!

Merci pour Ferrari, alors!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs