Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Les 1000 salariés d'Heuliez victimes de la guerre Sarkozy, Royal ?

Olivier Pagès

Les 1000 salariés d'Heuliez victimes de la guerre Sarkozy, Royal ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il est très simple de comprendre que cette usine risque de rentrer en conccurence avec le projet de véhiule éléectrique de bolloré, le "frère" du président. :violon: Tout le monde sait bien que les interets des copains de l'omniprésident passent avant toute autre considération quelle qu'elle soit. Que ça mette 2000 personnes au chomage ne doit pas trop leur poser de souci.

Par Anonyme

C'est totalement absurde de penser de façon aussi idéologique, d'un coté comme de l'autre, c'est très dangereux en particulier pour la protection des emplois et des savoir faire. La question est pourtant simple : Heuliez peut elle produire des véhicules plus efficaces et plus demandés que ceux qu'elle produit aujourd'hui ? Si oui, et c'est oui, il est impératif de l'aider à passer une mauvaise période. Mais ... en aucun cas, on ne peut oublier que l'entreprise est en mauvaise situation parce que ses clients le sont. Or, ses scompétences et sa gestion ne sont en aucune façon en cause dans cette phase de difficulté. Arrêtons l'hystérie idéologique et revenons à des décisions pragmatiques, bref, débarrassons-nous (qu'ils aillent bosser) de 99 % des politiques. :cyp:

Par Anonyme

C'est Sarkozy qui a raison, Heuliez ne vaut plus rien. La faillite ne sera pas une grosse perte industrielle et les employés se recycleront.

 

Par Anonyme

Bien sur qu ils se recyclent ,aprés tout ne somme nous pas dans une période de pleine emploi :o .Pour dire des conneries pareil jean ferme donc ta gueule car si tu étais un employé de heuliez tu n aurais certainement pas le méme discours.Mais bon tu ne dois pas faire parti de ces classes moyennes pour qui garder un emploi devient de plus en plus difficile.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs