Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Marché européen : la VW Golf indétrônable, la Peugeot 207 dépassée par la Ford FiestaEn juin, le marché européen vient d'enregistrer sa première hausse depuis 14 mois, ce qui ne suffit quand même pas à faire basculer le premier semestre dans le vert. Sur un marché en recul de 11%, il reste néanmoins certaines certitudes bien

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Qu'est-ce que c'est que ce binz ? Comment une horreur pareille peut-elle garder la 1ère place ?  ils sont fous ces Européens...:tourne:

Par Anonyme

Tinquiète sa ne durera pas , je pense que c'est un l'effet nouveauté , mais a long terme la vente de la Golf s'éssoufflera .

Par Anonyme

Sa fait des mois que j'entend dire que la Golf va perdre sa place... résultat elle est toujours là :oui: pendant ce temps la Punto ratrape tout doucement la 207 :D  d'ailleurs elle n'est plus très loin :brosse:quand a la Fiesta : c'est amplement mérité:tourne:

Par Anonyme

 Golf will be Golf....toujours aussi moche et banale, et ça se vend comme des petits pains, pourquoi changer une équipe qui gagne ? Golf, un concept qui dure :buzz:

Par Anonyme

 la punto n'a progréssé que lors du dernier mois regarde les statistiques, elle et meme en baisse en ce début d'année par rapport à l'an passé. La 207 elle est la plus agée de sa catégorie et à été 2 année de suite la plus vendu d'europe. cette année avec la nouvelle golf et la nouvelle fiesta trés reussi elle sera sans doute classé 3éme mais qon restylage arrive et d'opera un peu c'est vente. En revanche la clio n'a jamais réellement persé comme la 206 ou 207 et autre fiesta punto.. 

Par Anonyme

Pour lire des commentaires aussi affligeants, je doute que beaucoup d'entre vous soit déjà monté dans la Golf VI... Une qualité irréprochable, une montée en gamme incontestable, une boite douce et rapide, des moteurs vivants, un silence bluffant (même en TDI !), des prestations et un comportement dignes d'une berline routière... Tout à bord de cette voiture est agréable et précis.... Bref, à tous les kevin qui jugent un produit uniquement sur le caractère sportif et/ou novateur de son design, c'est sûr qu'avec la Golf il y'a de quoi être déçu, mais heureusement la clientèle ne s'y trompe pas et a d'autre criters pour un achat si important, voilà pourquoi cette auto brille éternellement au top des ventes!

Par Anonyme

La Golf, c'est un peu comme les émissions de téléréalité. Dans un premier temps, on ne sait pas pourquoi elle vous attire. Et puis, on parle fièrement du produit le lendemain matin avec ses collègues de bureaux sans comprendre le pourquoi du comment. Une image de véhicule de bobo pour les prolos que VW entretient depuis des décennies avec meastria. On oublie ses nombreux défaults, on sublime ses nombreuses qualités. C'est un peu comme le Coca, personne n'a trouvé la bonne formule.

Par Anonyme

Hey le boloss sans nom, toi t'est un prolo anti-VW qui se pogne sur sa 106.

Par Anonyme

INCROYABLE CETTE GOLF !!! Comme quioi le "classique" plait !!!!

Par Anonyme

C'est quoi les "nombreux defauts" de la Golf 6 ?

Par Anonyme

La Grande Punto Plus vieille que les 207 et Clio ne pert que 2% depuis le début de l'année alors que la 207 chute lourdement de 20% et la clio s'éffondre de 28%.

Par Anonyme

@posté par AigleVert - 2009-07-16@10:12 Pour lire des commentaires aussi affligeants, je doute que beaucoup d'entre vous soit déjà monté dans la Golf VI...... non je ne suis pas monte dedans et j en ai vraiment pas envie j avais une golf 5 et je vais la changer pour une prius 3 peut etre moins bien fini mais autrement plus demonstatif :buzz: et fiable

Par Anonyme

Une PRIUS ????  BEURCK !!!!!!! Encore un passionné !!!

Par Anonyme

 LOL tout ce qui faut pas entendre de la part d'inconnu - La GPunto a été commercialisé en octobre 2005 - la news clio est apparue 1 mois avant - la 207 en avril 2006 - ce n'est donc pas la plus veille de sa cathégorie !

Par Anonyme

indetronable cette golf j aimerais bien avoir les chiffres mondiaux     notre laide megane fait bien rire a cote

Par Anonyme

la golf n est vraiment pas un chef d oeuvre de beaute je dirais limite moche

Par Anonyme

mais elle se vent tres bien et la se sont les chiffre europeen alors imagine dans le monde et elle n est pas un chef d oeuvre pour toi mais moi je la trouve tres belle  mais tu sais on dit pas c est pas bon mais j aime pas qui sait peut etre es tu un fan du scenic et ben pas moi et peut etre tu aimes t habiller chez baboo et ben pas moi

Par Anonyme

C'est vrai que la golf a beaucoup de qualités, mais elle n'est toujours pas silencieuse. C'est mieux qu'auparavant, quand on compare le 1.9 tdi 105 à injecteurs pompes avec le 1.6 tdi 110 à rampe commune. Mais ça reste un bon bruit de tracteur qui se fait sentir dès qu'on démarre.

Et puis c'est ferme une golf, je ne trouve pas qu'on puisse parler de confort. Tout est dur là dedans.

Il n'empêche que si les gens l'achètent, c'est qu'elle mérite sa première place.

Par Anonyme

:areuh: La Golf est une voiture sans charme , triste intérieurement , manquant de chaleur et de fantaisie . Alors bien sur il y a une bonne qualité de fabrication mais aujourd'hui il n'y a plus de mauvaise voiture ! . Pour avoir acheté et golf V et l'avoir revendue je peux vous dire que je ne partirai plus jamais en vacances avec . Mal au dos , mal au derrière , tout est raide .Aucun confort . Alors oui pour ceux qui ont l'age de frimer en ville pour les autres ....on choisit autre chose . Et puis VW c'est comme Audi : Il faut dire que c'est bien sion on n'est pas politiquement correct ....snobisme quand tu nous tient !

Ma nouvelle voiture : Lancia Delta 1.8 T-jet 200 Ch . Et c'est génial . Au moins je ne roule pas dans la VW ou l'Audi ou la BM de mes voisins ...mdr

Par

.

Je crois que ce sera la remplaçante de mon Audi break de 2007 que je souhaite remplacer en début d'année 2011.

Si la ligne n'est pas belle, elle n'est pas moche, son coffre est gigantesque, ses performances sont dans la moyenne, sa revente est facile au dessus de la côte argus .... bref, une Golf, une auto très homogène, avec une aura peu commune, l'auto n'a pas de gros défauts, elle n'est pas la meilleure du monde, par contre, il est clair que la Golf est la plus homogène et c'est aussi pour cela que la Golf est numéro un des ventes en 2010 en Europe et l'auto la plus fabriquée en 2009 dans le monde avec 732421 exemplaires.

Pour l'anecdote, la Golf SW représente en France pas moins de 10% des ventes de Golf ! ! !

.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire