Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mateschitz : « Ne manipulons pas comme Ferrari »

Jean Christophe Herzig

Mateschitz : « Ne manipulons pas comme Ferrari »

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Aucun favoritisme envers un pilote... et pour l'aileron "prété" à Slverstone ça se passe comment ? On déshabille Paul pour habiller Jacques, ils n'ont aucune leçon à donner à Ferrari ! ( bien que je ne cautionne pas la philosophie Ferrari)

Si Alonso est sacré cette année, ce sera un succès taché par la controverse d'Hockenheim, ce qu est dommage pour un pilote de cette trempe !

Par Anonyme

Si Alonso devient champion du monde sa sera vraiment la farce du siecle .... Pourtant j'ai aucune haine contre ce gars la mais une Red bull que ce soit vettel ou Webber mérite largement plus le titre que ce gars là qui a aucun adversaire dans son équipe par rapport a Red bull et Mclaren et si en plus Massa lui file les victoires .....

Par

Avec Red Bull, reviennent les Gentlemen Drivers. C'est quand même autre chose que les tricheurs et manipulateurs de chez Ferrari.

Ils ont des sacré cojones pour jouer le championnat comme ça. ça inspire un méga respect pour eux.

Par Anonyme

"Si Alonso devient champion du monde sa sera vraiment la farce du siecle .... Pourtant j'ai aucune haine contre ce gars la mais une Red bull que ce soit vettel ou Webber mérite largement plus le titre que ce gars là qui a aucun adversaire dans son équipe par rapport a Red bull et Mclaren "

Et ben soit on est con on fait comme tu dis au risque que les 2 pilotes se rentrent dedans et on perd le titre:ptdr:

Soit on en avantage clairement un et c est la chance d Alonso par rapport aux autres que les 2 red bull s éliminent (et oui c est une équipe a la base sinon ca sert a rien de mettre plusieurs pilotes s ils s entretuent)

Quels blaireaux vous faites...

Alonso mérite + que les red bull parce qu il a marqué plus de points avec meme pas la meilleure voiture du plateau:ange:

Par Anonyme

Si Red Bull ne "s'arrange pas" pour faire remporter le titre pilote à Webber ou à Vettel alors qu'il en on la possibilité se cera vraiment que ces mec sont des C..

Surtout pour offrir le titre à un mec qui à quasiment toujour bénéficier de bidouiklle de sont équipe ( Renault avec l'affaire de Singapour, Renault qui lui colle un équipier bien comme il faut pour ne pas lui faire d'ombre, Ferrari et les consigne d'équipe pas vraiment discrète et j'en passe ....)

La seule saison ou il ne fut pas favorisé par sont équipe et ou sont équipier était aussi rapide ce fut un fiasco retentissant ,Monsieur faisant un caca nerveux claquant la porte de sont écurie en fin de saisons.

En parlant de cette saison cher Mc Laren si mes souvenir sont exacte Monsieur A attaque sont équipier dans les premiers virages du dernier GP de la saison poussant ce dernier à la faute et fesant perdre les moyens de ce dernier qui manqua le titre pour 1 point .

Point qui fut aquis dans les dernier tours par le pilote ferrari longtemps deuxieme du GP et qui doubla sont équipier apres que ce dernier est curieusement baisser de cadence.........

Les écurie qui veule battre férrari dans la position ou est Red Bull doivent jouer comme Ferrari et usé des mêmes stratégie n'en déplaise à certain sa à toujours fait partit du sport auto et sa doit en etre ainsi!!!!!!!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Si les deux RB6 sont aux deux premières places et qu'Alonso n'est mieux que 5ème, RB favoriseront cout sur cout Vettel. Si Alonso les talonne, je pense que Webber pourra compter sur Vettel qui n'aura plus rien à gagner. Quoiqu'il arrive, c'est l'année ou jamais pour Webber car l'année prochaine, l'équipe sera construite autour de Vettel, dixit Horner. Il est clair que Mateschitz cherche l'excuse de l'équité car c'est bien Webber qui mène la dance RB. Si c'était Vettel, le chouchou au passage, ils auraient imposé Webber de se plier aux consignes. Et là, Mateschitz aurait sûrement dit qu'il mise sur Vettel car il mène le clan RB au championnat. RB n'est guère mieux que Ferrari, la différence est que Ferrari ne s'en cache pas.

Manu.

Par §jet551jb

si Redbull perd le titre juste pour ne pas utiliser des consignes d'équipe ca sera la plus grosse farce du siècle...il s'agit d'une équipe, et il est donc normal de ce comporter en temps que telle!!

sans parler du faite qu'ils ont la meilleur voiture du plateau et de loin (surtout au début de la saison)

mais bon on va surement entendre "Vettel tu vas devoir économiser ton carburant" et la tous les hypocrite seront content...on les aura pris pour des con mais ils préfèrent ca...j'ai tellement plus de respect pour la manière d'agir de Ferrari (et pourtant je suis supporter de Massa et j'ai été très déçu en Allemagne)

Par Anonyme

Ce n'est Mr A qui a mis Hamilton dehors en 2007 pour lui faire perdre le titre d'un point. Il s'est mis tout seul dedans en essayant de dépasser Mr A et en ne maîtrise pas sa boîte de vitesse.

Manu.

Par Anonyme

rb n'a pas perdu le championnat il sont déjà champion constructeur et le titre pilote n'est pas rémunérateur donc ils en ont rien a faire en revanche ferrari n'as plus que ca pour sauver la saison .ced-f1

Par §jet551jb

En réponse à Anonyme

rb n'a pas perdu le championnat il sont déjà champion constructeur et le titre pilote n'est pas rémunérateur donc ils en ont rien a faire en revanche ferrari n'as plus que ca pour sauver la saison .ced-f1

   

le titre constructeur apporte l'argent de la FIA...mais pour le prestige et donc les sponsors c'est le championnat des pilotes qui compte...il serait ridicule de le laisser s'échapper pour une bêtise d'orgueil...

Par Anonyme

Alonso le merite bien plus que les red bull ,il a été a fond toute la saison et est 1 er sans la meilleure caisse du plateau

Par Anonyme

M. Mateschitz, Trop bon, trop con. Si Alonso gagne le championnat, il rigolera bien...

Par Anonyme

Ils me font bien rire chez Redbull, si Vettel avait été devant webber il y aurait eu consigne depuis longtemps. La seule chose que j'espere c'est que Alonso soit champion avec moins de 7 points d'écart histoire de mettre une bonne lecon de professionalisme au taureau.

Par Anonyme

Pour tous les petits malins qui n’aime pas mon orthographe Français ,je voudrais juste signaler que je ne suis pas français et que je voudrais bien voir ces derniers écrire un message dans la langue de Goehte pour ceux qui savent qui c’est ils sauront mon origine.

La prochaine fois je ferais comme 23h13 et je baragouinerais en Espagnol sa fera jaser personne

Fotze französiche

Par

Si tu étais vraiment Allemand, je pense que tu devrais savoir au moins écrire "Goethe"! ;)

Et n'insulte pas tous les français, s'il te plait, parce que tu as reçu deux remarques... Sinon, tu ne vaux pas mieux qu'eux!

Par §mag886gw

petit pronostic: victoire d'hamilton, suivi de webber, vettel(qui a cédé sa place) puis fernando et le champion du monde 2010 est .....................................FERNANDO.

Merci à hamilton pour son aide, mdr!!!!!

Concernant les consignes d'équipe, tant qu'il y aura des pilotes prêt à céder pour obtenir une prime, un nouveau contrat ou un meilleur volant, les consignes continueront. Malheureusement, tout le monde n'a pas la force de caractère de fernando, webber ou rosberg.

Par Anonyme

d une c est pas ferrari qui manipule le championnat mais santander ...2 ont le sais depuis le debut que alonso sera champion ..3 sa force c est la TUNES DE SANTANDER et pas son pilotage ou autre ...4 comme par hazard en 2006 massa etait presque au niveau de schumi 2007 il est dans les roues de kimi 2008 il est devant kimi 2009 acccident et la comme par hazard alonso le met dans le vent .alors soit alonso est un extraterrestre soit merci SANTANDER ..alonso est un pilote moyen rien de plus mais comme beaucoup il peut etre champion si on lui donne un coup de main (santander et sa tunes)...ouvrez les yeux et ne croyer pas tous ce qu ils racontent ..ont est dans un monde de fou :ptdr:

Par §mag886gw

t'as raison, moi aussi ça me dégoute toutes ses équipes et pilotes prêt à baisser leur culottes pour du pognon.

En plus, quand on sait que santander continue a être un sponsor de mac-laren (écrit en gros sur la combinaison des pilotes) on comprend mieux pourquoi button a eu un accrochage avec vettel à spa, pourquoi webber a eu un accrochage avec hamilton à singapour et pourquoi hamilton a cédé si facilement face à fernando au brésil, c'est une honte.

ferrari et mac-laren ont toujours eu un traitement de faveur, avec des réglements à la tête du client et des budgets bien supérieurs aux autres, heureusement que renault est là pour relever le niveau (du moins depuis le départ de briatore)

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs