Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Essai - Mitsubishi Outlander 2.0 DI-D : japonais sous-titré françaisQuelques mois avant la commercialisation des Peugeot 4007 et Citroën C-Crosser, Mitsubishi dégaine le premier avec sa nouvelle génération de Outlander. Esthétique spécifique, plate forme commune avec les SUV français et moteur d’origine Volkswagen, le dernier modèle de la marque aux 3 diamants est-il un joyau ou du toc. Réponse après 2 000 km à son volant.

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par pat30sn

Il est un peu tard pour réagir à cet article du 03 Avril 2007 mais je connais bien ce véhicule de chez Mitsubishi pour pouvoir en faire des commentaires :

--> en positif je dirais les mêmes choses, j'apprécie surtout son confort lorsqu'on voyage à son bord. L'espace intérieur est bien exploitable car de forme carrée.

--> en négatif je dirais le bruit moteur, la mollesse du moteur à bas régime ( on peut facilement caler ! ), les plastiques intérieurs moyens qui se rayent très vite et l'ergonomie de la radio, de la clim et de l'ordinateur de bord à revoir.

Par pat30sn

Je peux rajouter : un confort intérieur très correct et beaucoup de place dans le coffre. Mais aussi un bruit moteur persistant, une mollesse du moteur à bas régime et des plastiques internes pas terribles.

Mais il faut signaler que dans l'ensemble, c'est un excellent SUV sinon le meilleur actuel. Avec le moteur de 156 ch c'est encore mieux.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire