Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Mondial de l'Automobile 2012 : première mondiale pour le Mitsubishi Outlander hybride rechargeable

Aurélien Venet

Mondial de l'Automobile 2012 : première mondiale pour le Mitsubishi Outlander hybride rechargeable

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ça a l'air prometteur, même si les conso et émissions de CO2 sont toujours aussi fantaisistes

reste à voir l'efficacité du système et l'autonomie sur batterie

Par Anonyme

:oui::good::bien:, mais j'espère juste que Peugeot et Citroën ne vont pas restyler et mettre une version hybride-diesel de leur 4007 et C-Crosser !

Par

@18h36 , justement çà risque fort....

et au fait il sort pas avant octobre le outlander 3 ???

Par

En réponse à Anonyme

:oui::good::bien:, mais j'espère juste que Peugeot et Citroën ne vont pas restyler et mettre une version hybride-diesel de leur 4007 et C-Crosser !

   

Oué mais eux, français oblige, vont le sortir avec un magnifique HDI :lol:

Par §sim318mL

Si il relook le outlander 3 ils prendront aussi sa techno hybride essence-élec, ils sont pas borner chez PSA à vouloir faire que du diesel hybride, ils commencent par ça mais rien ne les empêchent après de faire pareil avec moteur essence, ils ont pas le choix si ils veulent proposer moins chère et sur plus petit modèle leur hybride de passer à l'essence pour baisser le coût.

 

Par §boo181cd

Mais ça avait bien été confirmé qu'il n'y aura pas de version PSA...

 

SPONSORISE

Actualité Mitsubishi

Toute l'actualité