Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Nissan dévoile le Note NismoNissan a indiqué il y a de ça plusieurs mois que tous les modèles de la gamme auraient une version sportive frappé du blason Nismo. Nous l'avons déjà vu avec le Juke et c'est désormais le cas avec la nouvelle Note, ce qui est tout de même plus surprenant.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par

Je vois aucun interet a cette voiture mais c'est très original, en meme temps ils en sont pas a leurs première chez Nismo.

Par §gip776cC

Elle va attirer le regard .

L'avant est pas mal surtout la partie basse , l'arrière par contre à revoir .

Par Anonyme

"Version sportive"...oui si on veut.Le "tuning" fait aussi de n'importe quel 4 roues une version sportive.je ne vois pas trop l'intérêt.Ou on choisit une "sportive " ou un monospace...Bientôt "on verra des brouettes GT...ou RS...

Par

En réponse à Anonyme

"Version sportive"...oui si on veut.Le "tuning" fait aussi de n'importe quel 4 roues une version sportive.je ne vois pas trop l'intérêt.Ou on choisit une "sportive " ou un monospace...Bientôt "on verra des brouettes GT...ou RS...

Bientôt ? Genre la Clio GT 120ch, à tout hasard ? ;)

Par Anonyme

L'important n'est pas tant la surface frontale que le centre de gravité de l'auto ;)

Par Anonyme

J'aime bien le look, c'est exubérant et sportif juste ce qu'il faut. Original pour un minispace !

Par Anonyme

Prévisions ventes monde : 4.

A partir de 6 Nissan considère que c'est un succès.

Par Anonyme

Bon dieu que c'est moche ! J'en suis tombé de ma chaise :eek:

Par

C'est comme le veloster, ça tape à l’œil, mais ça avance pas...

Par Anonyme

Encore une poubelle dans la galaxie Rinoul-Nissoul.

Par Anonyme

Bah j'trouve que ca lui va plutot bien !! Ca change radicalement le Note qui très est "basique"...

Par Anonyme

Tout droit sortie d'un Manga...Ca peut marcher au Japon mais moi je trouve ça horrible : aucune élégance, aucune fluidité bref ....du Goldorak. Mais bon si ça se vend tant mieux pour ceux qui aiment et pour Nissan.:bah:

Par Anonyme

Vous êtes de mauvaise fois a dire que c'est affreux.

Hormis le hayon qui est laid au possible, elle est superbe cette auto.

On dirait une civic type R EP3 avec 4 portes :bien: la puissance ne moins quoi :areuh:

Par

ils ont au moins le mérite de proposer une alternative résolument sportive et décalée face à des concurents qui n'ont rien à proposer...

coté design, c'est tape à l'oeil, voire un peu tuning mais c'est assumé ! on est loin des sportives qui ne s'assument pas où il faut un oeil entrainé pour voir les différences avec un modèle standard.

reste à vérifier si le ramage se rapporte au plumage !

Par

monospace et sport ... deux mondes diamétralement opposés ! pas d'infos sur la puissance ?

Par

En réponse à radeon4ever

monospace et sport ... deux mondes diamétralement opposés ! pas d'infos sur la puissance ?

2 mondes dimètralement opposés mais qui ont su créer une légende autrefois avec l'Esapce F1 !

Par Anonyme

Je viens de lire certains commentaires, et vu le taux d'ignorants voir de beauf, je précise quelques points.

Puissance :

L'article ne dis pas de quelle sera doté le Note NISMO, il y a fort à parier qu'il sera de 190 CV en version NISMO et 210 CV en version NISMO S, vu que ces motorisations sont déjà présente sur le Juke.

Pour les ignorants, tous les ans il y un rapport mondial sur la fiabilité des constructeurs, les 5 premières places sont toujours occupées par les constructeurs Nippon et on retrouve, Mazda, Toyota, Honda, Nissan, Subaru par forcément dans cet ordre.

J'aimerai pour ma part que les constructeurs Français puisse nous donner plus de modèles fun que ce que fait les japonais en ce moment, il y a un bon début avec la ligne DS de Citroën il y manque des modèles mieux motorisés, Renault à quelques belles initiatives avec la clio et mégane RS, une laguna coupé RS aurait été bienvenue, et Peugeot à le vent en poupe et cela rassure un peu dans la morosité ambiante, une RCZ R , une 308 GTI et R qui se font attendre , un 3008 qui marche fort mais peu pourvu en motorisation essence.

Et pour les fan des allemandes premium, je les laisse a leur rêves de fiabilité factice, et leur voiture fade et grise ou noir, aujourd'hui une grosse allemande donne l'image d'un cadre ringard qui veut se la péter ou un lascar des cités qui à oublié de quitter sa cage d'escalier, plutôt que d'investir dans l'immobilier et de changer de vie avec l'argent du chichon.

Par Anonyme

SUPERBE ! j'ai vendu une note à regret car plus d'utilité d'avoir une voiture diesel ; je l'avais achetée car rien à voir avec la concurrence au niveau fiabilité, équipement, confort et prix ! si les amateurs de SW ou captur, WW ralongée et autres comparent y a pas photo ...

Par

A 72 balais, voilà exactement ce qu'il me faut pour faire mes courses dans le supermarché de mon chef-lieu de canton. Je suis tellement content de mon vieux Note phase 1 que je ne veux pas louper ça :fresh:

Par §Mas681eW

P....n elle a de la gueule! On dirait une citadine géante façon sport. Je ne comprend pas toutes ces critiques. Je trouve qu'elle est très belle et bien travaillée. Il faut vous défaire de l'image viellote de la note 1. Le style de cette voiture a été complètement repensé.Elle a une coupe beaucoup plus jeune, plus fun. Déjà la carrosserie n'est pas fade, de part sa conception et son design travaillés, je dirais cisellés, effilés.Sa forme a été optimisée pour réduire au maximum les force de frottement. L'intérieur est très spacieux, on n'a pas le sentiment d etre confiné, ça respire ! Le tableau de bord est magnifique , tout en lumière,avec un néon bleu, je suppose , pour diminuer le risque de sommeil la nuit. Au centre les réglages de la clim avec sur un plastique noir vernis qui fait classe. L'ordinateur de bord, alors là c'est le gratin ! Ecran tactile, vision panoramique, indicateur de trajectoire, détecteur de mouvements à l'arrière, prise usb cachée, pour ne dire que ça...Double boite à gants avec une des deux super profonde. On peut y ranger un sac. Certaines version ont un accoudoir pour soulager le bras et l'épaule du chauffeur. Les sièges sont réglables à l'arrière qui est très spacieux, on peut y croiser ses jambes. Le coffre est compartimentable, et en rabattant les sieges arrière, on obtient une dimension de 1m70, qui peut etre plane, avec l'accessoire prévu à cet effet. Au passage une petite fente permet de fixer les ceintures de sécurité arrières pour qu'elles ne genent pas. Son moteur en diesel 1.5 dci 90 ch est super puissssant, on resssent bien la poussée, on est bien enfoncé dans le fauteuil, lors de l'accélération.Très économique, 4.3 l/100, alors diesel c'est tout bénéf ! Il y a meme un mode éco, et un system start stop qui permet d'arreter le moteur à l'arret avec les pedales et de le redemarre instantanément en relachant le frein. Garantie 5 ans chez mon concessionnaire avec reprise de ma casserole de 17 ans et remise pour 3000 euros. Alors que demande le peuple ?

Par §vdk366Tc

En réponse à

Commentaire supprimé.

QUID des A3 S-line Tdi 90ch de 150k bornes sur lesquelles tous les smicards se paluchent ?

Par ailleurs, La nismo sera dotée d'une version 200ch. Je possède une Note 2, et honnetement c'est une très bonne voiture, les volumes sont hyper intéressants, à savoir un confort supérieur à l'arrière et un coffre modulable également au dessus des Clio 4, ford fiesta et autres semi-citadines.

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité