Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Pekin 2010 : Geely revoit sa limousine, clone de Rolls RoyceLe salon de Pékin va bientôt ouvrir ses portes et les communiqués de presse concernant le déferlement tsunamiesque de nouveautés qui y seront présentées commencent à tomber. Geely vient de racheter Volvo à Ford et a donc probablement besoin de crédibilité au delà de ses frontières. Dès lors, présenter des clones de symboles automobiles occidentaux n'était plus possible : la Rolls Royce Phantom Geely vue l'an dernier a donc bien changé.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par Anonyme

déssinée le lendemain de la cuite pour fêter le rachat de Volvo ? quelle gueule de bois ils devaient tenir les designer...

Par Anonyme

Les portieres restent proches d'une rolls et le tableau de bord a quelques rapprochements avec la maserati 3200 gt je trouve

Par Anonyme

En fait, si çà fait moins ROLLS-ROYCE, çà ressemble, de profil et de face à une américaine, de l'AR à une MERCEDES/MAYBACH et l'intérieur fait très japonnais. Donc, pour la créativité et une nouvelle image de marque, ils repasseront.

Par §pit143tW

la découpe du coffre me fait penser à la BMW série 7 ... Bref ... l'avenir me fait très très peur ! allons nous nous faire bouffer par les chinois ?

Par

Ils sont vraiment pas foutu de faire quelque chose en partant de rien. Ils sont bon qu'à faire de la contrefaçon version légale (ou pas)... Ils m'énervent :colere: C'est un mix de plein de truc, si l'arrière et le côté peut passer à la limite, l'avant est vraiment immonde!!

Par Anonyme

Ici il n'y a pas de copie. Il y a des ressemblances, comme beaucoup de voitures sur le marché...

Et puis, quand les pays européens se sont développés durant la révolution industrielle, ils se copiaient tout autant et l'espionage industriel était légion.

Par Anonyme

C'est d'un goût :ptdr:

Par Anonyme

c'est odieux....une insulte au design automobile

Par

Les designers italiens ont du souci à se faire... quelle finesse dans les lignes! Surtout la calandre avant façon bouche de piranha... superbe!

Par Anonyme

J'ai tout vomi mon diner !!

Skeud.

Par Anonyme

Moi je serais content de voir des voitures chinoises arriver!Au moins ca va obliger les autres a baisser les prix!A mon avis vous ferez moins les fines bouches et les raba joie si vous avez une copie de grosse berline style A8 a 40000 euros voir moins avec le confort etc (reste la sécurité)...Enfin comme on dit seuls les cons de changent pas d avis.

Par Anonyme

Non, moi, finalement, ça me rassure, c'est pas avec ce genre de style que les Chinois vont percer sur le marché Européen, on ne s'improvise pas Designer... donc, c'est parfait, qu'ils continuent dans leur lancée, j'approuve à 200%.

Par Anonyme

je crois que tout les petits malins qui se moquent feraient bien de se calmer car ce qui m'inquiete c'est qu'ils ne copient plus justement.

pour info les chinois n'ont pas besoin de s'imposer en europe, je dirais meme qu'ils s'en foutent royalement, car leur pays à atteind la taille critique qui leurs permet d'entretenir leur propre demande.

avec les moyens dont ils disposent (communisme), la main d'oeuvre(depuis 20 ans), les ingénieurs (plusieurs millons formés par ans depuis 10 ans), et bientot les artistes (issu de la classe moyenne en formation), je pense que les chinois vont s'imposer économiquement et culturellement comme la premiere puissance.

un peu à l'image de l'amérique dans les années 50-60.

en gros c'est les 30 glorieuses pour la chine.

j'attends avec impatience de voir les modeles chinois qui seront l'équivalent des corvettes et thunderbird en leur temps.

de vrai dreamcars comme on n'en à plus vu depuis 30 ans.

Par Anonyme

Moche à péter

Par Anonyme

Partant d'une copie de la rolls il est normal qu'elle garde quelque ressemblance. Mais la on a pas à faire à une copie. Ca y est, les constructeur chinois sont formé, et je suis sur qu'il vont simposé en europe (un peu comme toyota ou Kia la fait).

Par §viz681OY

aucune finesse et aucune classe!

Par Anonyme

Quand je vois des cons comme 14 Avril 2010 à 23h06 ça me dégoute !! Tu sais combien coûte la conception et la fabrication d'une voiture en France par des français ?! Tu sais le nombre de gens que fait vivre l'industrie automobile en France ?! Pfff, tu penses vraiment que les constructeurs occidentaux peuvent se permettre de diviser par 2 le prix de vente de leurs autos ? N'importe quoi sérieux ! Mais vas y !Va acheter ta merde chinoise à bas coût et entretenir la conjoncture actuelle qui fait que les gens veulent du moins cher, donc achète de la petite qualité à bas coût, donc achète à l'étranger, donc font moins travailler l'industrie locale, donc fait baisser le pouvoir d'achat, donc veut du moins cher... etc, etc ! Nico77340

Par Anonyme

13h55 Oh juste un conseil:achete une voiture a haute qualité a haut cout qui va entrainer la conjecture grosse décote au bout de 5 ans donc perte d argent,payer plus cher pour faire quoi au fait?ENrichir Carlos et faire travailler les roumains?c est ca l économie "locale"L automobile est un secteur mort en france si GM Motors a fermé c est bien un signe,et vu comme tu as du secher des cours de geo il faudrait que tu saches que renault prefere employer 5 roumains plutot qu un seul francais pour le meme prix,ca s appelle la mondialisation alors en clair c est pas toi et ta twingo qui va "sauver" l economie locale puisque c est un choix d entreprise,comme les chinois qui font tes baskets de gros con

Par Anonyme

J'admire en particulier les petits paillassons en moquette Castorama sous les pieds des passagers avant. C'est un peu comme les housses en skai dans les taxis de Singapour, ça résiste sans doute à la mousson.

Par Anonyme

@23h42 : D'une j'ai pas séché les cours de géo, de deux je roule en C2, modèle conçu et fabriqué en France... (Et de 3, je pense m'y connaitre un peu en stratégie d'entreprise). Il y a une chose que t'as pas compris je crois, c'est à cause des gens qui veulent des produits toujours moins cher qu'on "mondialise" comme tu le dis si bien. Si les gens regardaient plus loin que le bout de leur nez quand ils achètent leurs produits de consommation, peut être que l'industrie (pas seulement automobile) ne serait pas morte en France !! Si les gens boycottaient un peu plus les produits fabriqués en Chine et ailleurs pour revenir à un "patriotisme européen" les sociétés ne s'amuseraient pas à délocaliser. Si on est en train de devenir un pays pauvre c'est à cause de tous les gens comme toi, et ils représentent la majorité des Français malheureusement.... Nico77340

Par Anonyme

Un clone ?!! Dans ce cas, la science a encore quelques progrès à faire...Au menu, un avant en forme de groin de porc, de la ronce de plastique, du simili skaï...j'imagine assez mal les milliardaires de ce monde rouler là-dedans!!:jap:

Par Anonyme

Et au crash test les manequins se retrouveront à nouveau dans la malle arrière

:ptdr::ptdr::ptdr:

Par Profil supprimé

Benh l'intérieur à l'air pas mal.

Les roues sont très mal incorporé au chassis, on dirai qu'elle prend le roulis même à l'arrêt looool, je suis curieux de voir le test moose, je suis curieux de voir le test crash aussi.

sinon le look extérieur et dégeulasse, déjà une rolls est loin d'être belle alors une copie chinoise !!!!!

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité