Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Point Info de 15h - Vente flash : 1000 Peugeot 4007 à au moins -25%

Pierre Desjardins

Point Info de 15h - Vente flash : 1000 Peugeot 4007 à au moins -25%

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le C-Crosser et le Mitsu, ils se vendent comment ? Et pourquoi le 3008 serait-il soldé juste après sa sortie ?:voyons:

Par Anonyme

posté par Flagoo - 2009-05-15@15:32 => Pourquoi le 3008 serait-il bradé ? Il s'agit là de l'avis de l'auteur, qui comme d'hab sur ce site a un partis pris. Personnellement, je suis certain du succès du 3008.

Par Anonyme

308 3008 meme merde invendable

Par Anonyme

La 308, invendable ??!?!!?:voyons: Déja,ce n'est pas une merde, les essais l'on prouvé, et ensuite, cette voiture est un succés incontestable! Renseigne toi avant de parler!

Par Anonyme

LA 3008 EST UNE GROSSE MERDE QUI RESSEMBLE A UN CHAR  D ASSAUT;

Par Anonyme

et ta gueule elle ressemble a quoi batard puis si t' aime pas casse toi

Par Anonyme

genial, ca va faire baisser fortement les offres de vehicules d occas d ici 6 mois :-) et tant pis pour celui qui a acheté un 4007 au cours de ce dernier trimestre...GG peugeot !!

Par Anonyme

d apres son vocabulaire 4007 doit avoir au moins un bac plus 6.JE COMPRENDS MIEUX QU IL ROULE EN PEUGEOT;

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité