Publi info
Porsche Panamera : l'intérieur en détails et la première bande-annonceLa Porsche Panamera continue de se dévoiler pas à pas. Officiellement et officieusement. Les prototypes sont de moins en moins habillés, les premières photos officielles sont parues, nous voici aujourd'hui avec des images volées de l'intérieur

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ehmmm ...  horrible ... mais bon, Porsche c'est plus la performance qu'autrechose ...

Par Anonyme

Je trouve ça génial leur console !

Par Anonyme

L'alignement du mobilier n'est pas encore au top et l'habitabilité semble réduite

Par Anonyme

Un peu too much l'interieur :(

Par Anonyme

Original... C'est quel modèle, la VW sur la 4ème photo (s'il s'agit bien d'une VW)?

Par Anonyme

Je crois que je vais être décu par cette Porsche. Aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur. Les futures Aston Martin Rapide et Lamborghini Estoque font quand même moins lourdes, plus élégantes, plus sobres, plus classieux. Et puis je trouve qu'on n'en parle de trop, elle est même pas encore sortie que le nombre de sujet sur elle est hallucinant. C'est tout juste si elle est démodée avant l'heure. Bref, encore un sujet qui sert à rien. A quand les photos officielles de Porsche pour nous faire une petite idée de leur m... MONSTRE !!!!!!!

Par Anonyme

qui a dit que la 407 et la c5 avait beaucoup trop de boutons sur la console?:fresh:

Par Anonyme

ça va pas être simple pour mettre sa main sur la cuisse de la passagère, lol ^^.

Par Anonyme

Pourquoi aéronautique ? A cause des boutons ? Il y en a aussi beaucoup dans la cabine d'un bateau. Bon, on l'aura remarqué, Porsche n'a jamais vraiment su dessiner de beaux intérieurs.

Par Anonyme

Il y a autant de boutons sur ce tableau de bord que sur une navette spatiale de Star Trek

Par Anonyme

Bon sang, même Porsche n'est pas capable de placer correctement le sens du levier de vitesse séquentiel. C'est hallucinant....

Par Anonyme

Treba ton poste chez Porsche t'attend

Par Anonyme

Impressionnant la haine du GT-Riste qui s'exprime même envers des voitures non concurrentes :cyp:

Par Anonyme

@13:20 .. hein ????

Par Anonyme

merci de simplifier la console et d'y inclure des portes gobelets, et un levier séquentiel dans le bon sens

Par Anonyme

Bof bof!!!

Par Anonyme

Mmmmm......Saucisse?

Par Anonyme

ça fait micro-onde aussi ?     la sobriété silvouplait.....

Par Anonyme

C'est lourdingue et maouss-costaud  à l'intérieur surtout du coté de la console qui doit être un hommage à celle d'un H1 ou H2 . Pour le reste ça reste un beau char de course ou un SUV sur ressort extra courts..mais y 'en a qui aiment et qui vont acheter...onn est loinde l'élégance d'une Quattroporte ou d'une Aston Rapide...Ach!  Grosse  Sportwagen.

Par Anonyme

Tain mais énorme Helmut, tu l'as même pas vue en vraie. Fais-moi confiance, elle sera bien plus belle que ce que ne laisse entrevoir les clichés où elle est ensevelie sous les adhésifs. Pareil pour l'intérieur, la "console inférieure" est beaucoup plus basse que ce que vous imaginez. Bref les Porsche sont constamment critiquées à leur sortie, y compris la dernière 911 (et en particulier sur ce site :cyp:) mais ce sont au final des succès commerciaux malgré leur prix preuve qu'elles plaisent.

Par Anonyme

@treba: cet alignement s'explique par l'historique de la boîte tiptronic qui a été conçue comme une révolution sur la 964 C2 déjà. Il semblait alors beaucoup plus logique de redescendre les rapports en les descendant, pour maintenir une habitude et une sensation similaire à une BVM, notamment en rétrogradant de 3 en 2 qui est le rétrogradage le plus fréquent en conduite sportife sur circuit ou sur col.

Par Anonyme

Attendez, j'ai le gardé le meilleur pour la fin, c'est qu'il y a à priori quasiment autant de bouton sur le plafonnié que sur la console centrale. Franchement, déçu par porsche surtout que j'adorais leur intérieur de 90 à 95 (arrivé du boxter). Ils ont trop adopté le style massif des américaines, dommage...

Par Anonyme

euh juste pour info, cette video est disponible depuis un moment sur le site officiel de Porsche.

Par Anonyme

on dirait une fuego. A force de vouloir faire de tout ..porsche ne va plus ressembler a rien. 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire