Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Porsche Panamera : quasiment nueMieux que ça, il faudra attendre le dévoilement officiel et complet. Porsche a récemment daigné nous offrir un bout de Panamera Gran Turismo, lançant ainsi le processus d'accouchement officiel qui mettra enfin un terme à la multitude

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

l'arrière est atrocement laid oO

Par Anonyme

Vous êtes sur que les suspensions sont au point sur cette voiture ? Elle a l'air de prendre beaucoup de roulis.

Par Anonyme

Moi je la préfère à la Rapide perso.

Par Anonyme

l´auto ici en photo est loin d´etre nue

Par Anonyme

elle est "quasiment", c'est écrit dans le titre

Par Anonyme

un air de C6 de profil je trouve

Par Anonyme

J'ai du mal à aimer mais peut etre avec le temps...

Par Anonyme

C'est trop de la balle comment elle est trop belle ! Comment je la kiffe grave sans déconner mdr avec ses fares devant et tout, trop bien abdoul ila !

Par Anonyme

Ah ça le fait, yes ! Yes ça le fait ! Yes ! Ca le fait grave, c'est trop fort, c'est énorme, yes. Enorme c'est, trop fort, yes ! Kikou lol yes grave ! Par contre 4 portes ça le fait pas, no, ça le fait pas grave pas. Moi je suis Advertiser à Paris yes et je trouve que ça le fait pas avec 4 portes no, mauvais teasing, c'est une bad idée. Surtout que moi je sais, car je vit à Paris et que mon taf c'est la pub tu vois, alors là pas yes, no. Ca le fait pas cette Porsche tu vois, c'est un kill du mythe tu vois. Mais s'ils peigne en rouge alors ça va le faire, yes !

Par Anonyme

Porsche cherche-t-il à imiter Ferrari ? Autant certains 4 portes peuvent aborder une ligne dynamique et sportive réussie, autant cette Porsche semble pataude, lourde, mal arrimée à ses suspensions.

Par Anonyme

elle est dégueulasse cette porsche!

Par Anonyme

C'est vrai que de ce que j'en est vue je lui préfère la rapide, au moins que la version définitive me fasse changer d'avis!!!

Par Anonyme

Ca s'annonce mal pour l'instant, ouhlà que c'est moche!!!                                                        PS Créez votre brute >>>

Par Anonyme

ouais moi aussi je trouve qu'elle ressemble a une C6!!!  o_O

Par Anonyme

La C6 est nettement plus jolie !!!

Par Anonyme

Encore pluis laid qu'un Panzer a etoile Mercedes. Ils aurait mieux fait de sortir une 928\968 modernisée qu'un truc aussi laid. Les Renault Traffic sont presque plus beaux.

Par Anonyme

@12:54: faudra que tu m'expliques où tu vois ce fameux roulis parce que la seule photo où on en a l'impression, si tu ouvrais un peu les yeux tu verrais qu'il n'en est rien car le tournant dans lequel se trouve la voiture provoquerait du roulis de l'autre coté... Sinon je la trouve vraiment abominable mais peut-être qu'au vu de la GTR ideuse mais qui fait bander tous les boutonneux, Porsche s'est dit que le physique ne comptait pas :cyp:

Par Anonyme

On dirait une porsche rallongée facon limousine aux états unis.... Dommage, venant d'un constructeur tel que porsche on aurait pu s'attendre a beaucoup mieux..

Par Anonyme

Sur ces photos elle est pas plus nue qu'auparavant, j'attends de voir la version non camouflée pour juger.

Par Anonyme

Moi je la trouve nue cette Porsche, mais n'oublions pas que la marque se cherche une identité, elle a fait des SUV et maintenant s'attaque au domaine des berlines, surtout depuis que Renault propose sa prodigieuse Laguna GT qui tient mieux la route qu'une Porsche. Alors forcément ça vexe, il faut réagir.

Par Anonyme

C'est normal que je la trouve horrible avec ce gros cul? Ah mais pardon c'est une Porsche, ça défonce tout...:cyp:

Par Anonyme

Message à Emile: Est-ce que Porsche se cherche une identité? Franchement j'en doute, j'aurais plutôt tendance à penser que ce serait Renault qui serait sur cette voie...   Et penses-tu sincèrement (non mais je rêve!) qu'un acheteur potentiel de Porsche pourrait hésiter avec l'achat d'une Laguna GT  (même fiable, plus abordable et bonne en tenue de route)?!? Renault n'est en rien un concurrent direct ou indirect pour Porsche! Ces deux constructeurs ne ciblent PAS DU TOUT le même panel de clientèle. Par contre, je ne serai pas surpris si un acheteur potentiel de Renault hésite avec l'achat d'une Dacia. Et ça, c'est pas forcément bon pour le label Renault...

Par Anonyme

Faut voir la réalité en face, c'est laid. Je ne pensais pas que Porsche serait capable de faire une voiture aussi moche, il n'y a aucune cohérence entre les éléments de la voiture. Les feux arrières apparaissent disproportionnés par rapport au reste de la voiture. L'empatement est beaucoup trop long. Esperons qu'elle soit la championne de l'habitabilité avec ca mais bon j'y croit pas trop vu la faible hauteur du toit. Franchement, je préfère la classe d'une Aston Martin Rapide, meme si d'ailleurs on a toujours pas vu les photos officielles, plutot que ce machin hideux. Ou encore la Maserati Quattroporte.

Par Anonyme

Je suis un pro Porsche, mais j'avoue que pour l'instant, je ne suis guère convaincu par le style de la Panamera ... et je dirai que mon penchant va plus à l'Aston Martin Rapide pour le moment ;)

Par Anonyme

L'Aston rapide parlons en elle n'a rien de neuf c'est une DB9 ralongées même gueule, meme profil, même Q il n'y a aucune prise de risque c'est un peu comme Audi le même truc depuis 20ans. ceci dit je reste toujours bouche bée devant une Aston Martin Vanquish les nouvelles ne m'ont pas du tout mais alors pas du tout convaincu 

Par Anonyme

Un cayman break ah ah ah

Par Anonyme

Elle est toujours autant camouflée... Et je trouve ça pénible qu'on ai le droit à l'opinion personelle du rédacteur dans chaque article... Même si je dois avouer que l'arrière me laisse sceptique, tout le monde n'est pas forcément de cet avis, et je trouve ça lourd... Plus ça va plus je trouve les articles de ce site déplaisants à lire...

Par Anonyme

Faudra m'expliquer en quoi elle est moins camouflée que précédement. L'avant me parait néanmoins très beau, très racé, le profil franchement pas mal, mais l'arrière reste vraiment déplaisant.

Par Anonyme

Le vert de l'auto permet de mieux apprécier les reliefs, le vitrage, les bas de boucliers et l'aileron arrière déployé nous renseigne un peumieux sur la croupe. Ensuite, je ne vois pas où est le problème chez des gens qui se régalent à donner leur avis, d'accepter de lire celui des autres. Je ne suis pas un halo immatériel, ni virtuel et je donne mon avis qui ne vaut pas plus que celui des lecteurs. Chacun donne sa vision des choses, le monde est subjectif, ça me parait nettement moins hypocrite que de jouer à la sainte pseudo objectivité (mon cul) des journalistes. Je ne vois pas en quoi lire l'avis de quelqu'un d'autre est si "douloureux". Nous ne sommes pas seuls sur la planète et faut faire avec. Et heureusement que "tout le monde n'est pas forcément de cet avis", car l'inverse serait dramatique ! Et si ça vous insupporte tant, c'est que vous n'êtes pas dans le coin depuis très longtemps et que vous n'avez pas bien cerné Newsauto qui est sur la même ligne (c'était même pire avant !) depuis ses débuts. Donc, c'est peut être vous qui avez changé mais ce n'est en tout cas pas nous. Et d'un point de vue très personnel, quand je traine mes yeux sur un média gratuit qui n'a pas vraiment changé de ton depuis ces débuts et qui me déplait, je change de cremerie sans plus de formalité que ça. Le choix est grand.

Par Anonyme

tu a resons je me casse ,super bof ce site auto

Par Anonyme

Toutes les marques de voitures ont connu des ratés énormes et des modèles qui ont suscité la polémique au sein du département design, de grosses difficultés marketing et retour partiel d'investissement, l'animosité des fans de la marque d'un côté et les railleries des partisans de marques opposés de l'autre. La Porsche Panamera est visiblement d'un goût indigeste me rappelant une célèbre fable de Jean de La Fontaine :ange:

Par Anonyme

A voir en vrai, sera sûrement impressionnante au vu des dimensions annoncées, mais pas de quoi se relever la nuit...

Par Anonyme

Lire l'avis des autres lorsqui'il n'est rien d'autre qu'un jugement de valeur n'est pas "douloureux" mais n'apporte rien non plus. Ce n'est que l'avis personnel or nous avons tous le notre: quel interet de l'etaler? Alors c'est interessant de lire sur des pages et des pages "cébo" ou "cépabo" ? Ca c'est le niveau d'analyse de gamins dans la cour de récré et on peut s'attendre à un peu plus évolué de la part d'adultes... Maintenant on est en démocratie et chacun fait ce qu'il veut. Visiblement la ligne de cette auto ne fait pas l'unanimité mais est-ce vraiment important du moment qu'elle plait à ceux qui pourront se l'offrir? Porsche livre une interpretation de la GT à 4 portes. Aston Martin en a une autre (en fait sous la marque Lagonda ce'est pas la première loin s'en faut) et Bugatti avant l'ère VW avait aussi presenté le projet EB112. Je trouve la tentative de synthése entre la GT egoiste et la berline au long cours interessante alors merci Porsche depuis le temps qu'on en parlait de cette 911 4 portes! Porsche vexé par Renault: Ahahahahah la bonne blague: comme si Porsche qui vient ni plus ni moins de prendre le controle du premier constructeur européen devait se préoccuper des coupés de grandes marques generalistes fussent-elles francaises ou autres... Certains ne doutent vraiment de rien!

Par Anonyme

> Philippeimac: l'avis de quelqu'un (surtout concernant l'esthétique) est et restera un jugement de valeur. Toujours. C'est plus ou moins étayé selon les personnes mais ca n'est rien d'autre qu'un jugement de valeur dans tous les cas. On le lit tout en sachant qu'il n'a pas valeur de vérité universelle. L'intérêt de donner son avis c'est un peu de faire vivre ce média "interactif" au cas où vous n'auriez pas saisi la différence qui existe avec un magazine papier. A partir du moment ou il est possible pour un lecteur d'exprimer ses opinions très directement, se cacher derrière une pseudo neutralité qui n'existe véritablement jamais est simplement hypocrite. C'est le propre du média internet que d'être "ouvert" et votre propre commentaire est presque paradoxal. Critiquer le choix du rédacteur de donner son avis alors que vous utilisez l'espace qui vous est offert pour exprimer le votre est assez contradictoire. Mais c'est l'essence du média, soyons en heureux (surtout lorsque cela dépasse l'insulte sans intérêt)

Par Anonyme

Esthétiquement, deja que les 911 sont devenus du grand n'importe quoi depuis l'arrivée du refroidissement à eau, ensuite il y eu le Cayenne puis au tout de cet immondice... Porsche à force de vouloir contenter la "masse" va finir par se mettre à dos les afficionados.

Par Anonyme

Même une Mercedes CLS fait plus sportive à côté...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité