Mieux que ça, il faudra attendre le dévoilement officiel et complet. Porsche a récemment daigné nous offrir un bout de Panamera Gran Turismo, lançant ainsi le processus d'accouchement officiel qui mettra enfin un terme à la multitude d'échographies volées dans tous les coins du globe.

Ici, nous avons droit à la série de photos la moins masquée de cette future grande Porsche voyageuse. La couleur, plus démonstrative que le noir des dernières images, aide aussi à la lecture. Le profil étonnamment 456 GTesque pourrait presque faire l'objet d'un procès en plagiat tandis que l'arrière train dépasse le stade imposant pour tutoyer celui de l'obèse. C'est à se demander si un break n'eut pas été plus approprié ! On relevait de 30 cm le hayon arrière et l'Audi RS6 Avant trouvait enfin à qui parler.... mais je m'égare.

Ces photos nous montre également l'intégration parfaite de l'aileron arrière qu'il est quasiment impossible de détecter en position fermée. Son dessin en 2 parties est assez original.

Prochaine étape, la présentation officielle.

via Global motors