Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Salon de Francfort : SsangYong Wz Concept - officielle

Vaillant

Salon de Francfort : SsangYong Wz Concept - officielle

Déposer un commentaire

Par Anonyme

pas mal du tout au contraire!!!

Par Anonyme

j'ai une impression de déjà vu sous certains angles.... c'est normal ?:blague:

Par Anonyme

très style les feux de 350z. au fait c'est quoi un crossover ou le nouveau haut de gamme en berline avec des grosse montes de pneus.  

Par Anonyme

Bon, on est fixé maintenant. Toutes les nouvelles voitures seront avec cette face six segments. C'est original, après avoir eu les ailes saillantes pendant 25 ans, les formes carrés pendant 15 ans et la mode biologique, voici venue l'ère des faces six segments. Et c'est reparti pour 10 ans d'ennui...

Par Anonyme

Je trouve ce concept car très bien équilibré au contraire. Si les journalistes pouvaient s'empecher de faire des articles lorsqu'ils n'ont rien à dire... Ca ferait le plus grand bien à tout le monde ! Et au lieu de chercher sur qui le constructeur à bien pu copier, essayez de voir les vrais nouveautés qu'apporte ce prototype. Soyez ouvert comme avec les concept car Français !!!

Par Anonyme

Oh, une 350Z berline.... ah non.

 

Par Anonyme

Alors que de plus en plus d'automobilistes sont adeptes du logo situé au bout du capot, celui-ci n'aidera pas à faire du volume dans ce segment. Mais le  reste du monde, n'est pas l'europe.

 

SPONSORISE

Actualité Ssangyong

Toute l'actualité