Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Salon de Londres: Renault Megane R26 R en direct

Olivier Pagès

Salon de Londres: Renault Megane R26 R en direct

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ah oui quand meme 123kg :) la Renault a serieusement pas blague pour la chasse au kg superflu. Peut etre cela donnera t'il des idees aux autres constructeurs de faire des modeles legers plutot que les insipides vehicules sportif  bourre d'equipement sans grande utilite. Enfin on voit peut etre la patte de Carlos qui a decide de faire des vehicules sportifs (pas que le megane ne soit pas sportive mais disons pas trop extreme)

Par Anonyme

Si on veut que les autre constructeur suivent le mouvement , il faut que les français se décident a changer leur mode de vie et arretent de croire qu'un diesel est plus économique.

Par Anonyme

de nombreux équipement ont disparus : OK clim : OK airbag : OK mais les ceintures c'est quand meme pas un peut dangereux en cas d'accident:beuh:

Par Anonyme

MAIS NON... il y a des Arnais à la place!  Par contre ... je prédis que 80 des Méganes R25R seront vendues de couleur noire... vu le capot "carbone" horrible ! bref, malgré les performances, ça fait quand même voiture de kéké... ce n'est que mon avis, mais perso même en ayant les moyens ce n'est pasla voiture que j'achèterais... surtout que la Mégane 3 arrive...

Par Anonyme

C'est marrant, ils ont inversé le monogramme sur le bouclier avant, pour qu'on lise R26R dans le rétro.

Par Anonyme

moi jtrouve que le capot est pas mal avec le blanc. ca cree un contraste.

Par Anonyme

En fait cette Megane R26 R n'est rien d'autre qu'un bouquet final avant la retraite de la Megane 2. Renault Sport a aussi voulu montré qu'il n'y avait pas que Renault qui comptait mais aussi Sport. Dernière question : c'est marqué qu'elle a été "conçue spécialement pour la piste", cela signifie qu'elle n'est pas homologuée pour la route ou c'est juste une façon de parler ?

Par Anonyme

L'article parle de Michelin moi je vois des pneus semi slick qui ne sont pas des Michelin

Par Anonyme

Les pneus sont des R888, dispos, tout comme l'arceau, en option. ;)

Par Anonyme

8' 17" sur le Ring' , c'est pas mal du tout ! !  :)

Par Anonyme

Il me la faut très très vite c'est plus fort que moi !!!

Par Anonyme

Quid de la puissance du moteur? Ils ont boosté le 2.0T ou bien c'est les mêmes cannasons que sur la RS? Et le prix?

Par Anonyme

En fin de compte c'est  tout simplement l'homologue Française de la Honda Civic type RR commercialisé au japon. Je vais contacter Best Motring pour nous organiser une confrontation sur le Tsukuba.

Par Anonyme

Même moteur que la R26 "normal" ...

Par Anonyme

MON pére va lacheté la mégane  r 26 r  avan on avai la r 26 normal

Par Anonyme

ça fait Lada tunée par un kéké. Les peintures (vinyles) sont à chier.

Par Anonyme

C'est vrai que ça va faire kéké sur les routes ça. Sur circuit, pourquoi pas, mais sur route ... Mieux vaut acheter une sportive de renom.

Par Anonyme

Il n'ont pas eu de budget cette année Renault ?!

Par Anonyme

jacky attitude !!! :lol:

Par Anonyme

Ah voilà, je cherchais un terme adéquat: jacky :D

Par Anonyme

Non sérieusement, en noir, sans les vinyles et la cage à chien derrière, elle pourrait être pas trop trop (x2) moche. Juste trop (x1) moche.

Par Anonyme

J'ai du mal à comprendre pourquoi certains assènent leurs mêmes commentaires creux dans chaque post Renault. Si vous n'êtes pas la cible c'est normal que cette voiture ne vous plaise pas. Le but était d'éditer une série spéciale extrême pour célébrer la fin de vie de Mégane Sport. La communication est axée sur les version les plus "visuelles", mais rien ne vous empêche de prendre la voiture sans les strippings. Aujourd'hui, Renault est leader dans les véhicules sportifs ACCESSIBLES, avec des châssis exceptionnels. On aime ou on n'aime pas, mais si on critique faites des efforts pour argumenter de façon objective... :oui:

Par Anonyme

Leader dans les vehicules sportifs ACCESSIBLES????????????????????, d' ou tu tiens ça??

Par Anonyme

Donne-moi d'autres constructeurs qui font autant de volumes avec des véhicules sportifs, et qui sont présents dans plusieurs segments (Twingo II RS / Clio III RS + Mégane II RS). Les qualités Renault Sport sont connues et reconnues, on aime ou on n'aime pas, mais force est de constater que Renault permet de se faire plaisir sur la route ou sur circuit même quand on a un budget contraint.

Par Anonyme

@11h40 : Donne donc des exemples d'autres constructeurs qui proposent des véhicules sportifs ACCESSIBLES !! A mon avis nous n'avons pas la même notion d'accessibilité...

Par Anonyme

@ Tibossman: non nous n'avons pas la même notion des automobiles sportives

Par Anonyme

:fresh::violon:

Par Anonyme

Force est de constater que face à des questions simples on a droit à des réponses de bas étage qui versent dans l'insulte puérile. Super les gars, le niveau monte, ça fait plaisir! :p

Par Anonyme

de rien ! :p

Par Anonyme

Exemples de marques avec le meme secteur de marché: Opel: Corsa OPC, Astra OPC Ford: Focus RS, Focus ST, Fiesta ST Audi S3 VW R32 Alfa 147 GTA Perso à choisir....mon coeur ne va pas vers l'extravagance des post-it collés sur une MRS...même en prenant un modèle sobre, elle n'a pas la gueule d'une Focus RS ou d'une S3,encore moins de l'alfa.... Ayant de l'expérience dans ces sportives, je vous assure que retourner chez Renault tous les 5000km c'est vraiment pas drôle...Renault joue peut-être la performance, mais ils m'ont grandement déçu question fiabilité et je ne suis pas le seul. Ma seconde est une Focus RS comptabilisant 75000km et je vous assure que je ne suis pas tendre avec elle et je n'ai jamais eu de soucis tels que sur la MRS...(ex: les 4 roulements changés à 10000km et à 20000.....) Et M.Renault, une question me tarraude, pourquoi vendre une voiture si sa force réside dans les options à payer en complément ( R888, arceau...etc etc....) I don't understand... Ma fin objective restera dans " vivement la Focus RS n°2 du nom ".  

Par Anonyme

Ce n'est pas franchement beau...

Par Anonyme

50ch pour emmener des gadget et le reste pour jouer !:ohill::ohill::voyons::voyons:la sportive par excellence c'est la lotus elise ensuit c'est la r26r le reste c'est pour aller au drive s'engraisser:ptdr:

 

Par Anonyme

enfin une vrai sportive la concurence a du boulot a faire. aujourd'hui il nous font des voiture puissante certe mais avec 1500kg a tirer. La renault et en phase avec les personnes qui aime les voiture sportives. Ils en vendront moin que des mrs luxe ou des f1 team mais il ont eu les co.....s  de le faire .

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité