Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Salon de Paris 2014 - Jaguar XE, l'offensive britannique

Pierre Desjardins

Salon de Paris 2014 - Jaguar XE, l'offensive britannique

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est quoi cette arrière de Seat Cordoba ? :confused:

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

N'est-ce pas une faute de frappe ?

je pense qu'il faut lire 380 Nm.

Bravo à Opel et bonne route à cette superbe Jag.

Par Anonyme

C'est sûr, c'est mieux une opel face à une jaguar, on ne doit pas avoir les mêmes valeurs de standing !

Par Anonyme

quelle erreur de débutant de la présenter en rouge....

Par §Whe413OQ

En réponse à Anonyme

quelle erreur de débutant de la présenter en rouge....

   

Mais les anglais adorent en rouge...moi aussi...

Par §sav362PU

En réponse à §Whe413OQ

Mais les anglais adorent en rouge...moi aussi...

   

Exact, c'est même une tradition... tout comme les intérieurs rouges.

C'est, il faut le rappeler, la couleur seconde de Brittania et celle des "tuniques rouges" de l'armée Victorienne.

Eh vouiche...

Par §wiz107IW

juste comme ça, au fait, dans l'offensive britannique, faudrait il inclure aussi des Fiat 500X, des Maserati, etc....

:fresh:

Par

Vivement la vraie présentation, car là, c'est du réchauffé :o ...

Et le rouge, quoi qui tend sur le Bordeaux, c'est LA plus belle couleur sur une berline :ange: éclat, lumineux, chaleureux, brillance, ... Depuis un an que je sais que "la prochaine" sera une Jaguar, je ne démordais pas du Indigo Blue ... depuis un mois, je crois que ce sera bis repetitas : Carnelian Red :jap:

Par

Mouais,:hum: pas plus convaincu que cela. j'attends de la voir en vrai mais je la trouve un peu trop... "japonisante"! Un comble pour une Indo/Britannique !:tongue: Où sont donc les luxueuses Jaguar d'antan ?

A part pour se démarquer de ceux qui roulent en allemandes premium; je ne suis pas près à rouler dans une voiture anglaise.... :buzz:

:voyons: Suis-je bête, j'en possède déjà une! :oops: :lol:

 

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité