Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Salon de Paris 2014 - Smart Fortwo 3, l'axe franco-allemandLancée au siècle dernier en tant que « voiture du futur », la Smart Fortwo a mis un certain temps avant de réussir à s'imposer. Vaille que vaille, Daimler a continué à croire en cette citadine atypique et singulière, nous voici dorénavant à la troisième génération. Pour la pérenniser économiquement, Smart s'est associée avec Renault qui a assuré une bonne partie du développement, notamment pour les versions 4 portes Forfour et Twingo. Malgré cela, la Fortwo garde son look caractéristique et pour tout dire inimitable.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par

Les acheteurs de cette arnaque roulante sont les mêmes que ceux de l'iphone.

Par Anonyme

Ahah le vieux levier de vitesse Renault ! Sinon il est ou le GPS? et pourquoi les commandes clim, radio etc sont avancées comme ça?

A part elle a une bonne bouille et l'intérieur semble pas mal (beaucoup moins cheap que les générations précédentes en tout cas. . .)

Par Anonyme

Nettement plus mignonne et fun que la Renault 500.

Par Anonyme

je suis curieux de connaître les différences de prix entre les smart et twingos...

pas sûr que celui auquel on pense soit finalement le moins cher...

Par Anonyme

C'est moche, ça fait cheap, c'est cher...

Par Anonyme

Oui un look de voiture sans permis...

Par Anonyme

Eh bah vous en dites des conneries...

Les intérieurs Renault et Smart sont différents tant au niveau des matériaux que des coloris. De même pour le levier de vitesse.

Pour les tarifs, la forfour est moins chère que la twingo mais c'est normal, la catégorie n'étant pas la même. Il faut comparer la twingo 3 à la Forfour qui sera environ 1000€ plus chère quelque soit les versions.

Par Anonyme

Le GPS est sur le finition superieure et la coopération avec Renault va surtout apporter un chassis et une tenue de route bien meilleurs qu'avant.

Par Anonyme

J'adore le singe qui tire la langue ! :biggrin:

Par §ant872uB

oh qu'elle est moche!!!

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Elle est assemblée en France.... elle !

Respecte-t-elle les critères du "Label origine France garantie" comme la majorité des véhicules PSA par exemple ? Où alors s'agit-il d'assemblege en France d'éléments provenant de divers pays lointains ?

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

Passes ton permis et après on en reparle petit crétin.

la Fortwo aura toutes les chances de se vendre mieux que sa devancière car elle est moins cher. Le partage de conception (enfin partage....80/20) avec Renault y est pour beaucoup, c'était le but.

cette fortwo sera en plus assemblée en France, à contrario de la Forfour et de la Twingo qui elles seront assemblée en Slovénie.

Quand à comparer les prix avec une T3....pas pertinent.

Elle est plus petite, moins équipée et n'a que deux portes et un coffre rikiki.

C'est la Forfour qui se compare à la T3.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

Toujours le même pécore prépubère à critiquer renault sauf que là l'intérieur c'est du daimler à 100% alors la prochaine fois ferme ta gueule jeune puceau et achète un cerveau

Par Anonyme

Je la trouve assez cool franchement.

Je regrette juste qu'ils soient pas allé plus loin dans les reprises du concept Forstars (celle dont l'avant avait l'air de sortir du film Cars)...

Par

Réussie, aussi bien du point de vue visuel que technique.

Par

En réponse à Anonyme

Toujours le même pécore prépubère à critiquer renault sauf que là l'intérieur c'est du daimler à 100% alors la prochaine fois ferme ta gueule jeune puceau et achète un cerveau

Et non, regarde bien

Les commodos, le levier de vitesse les boutons de condamnation et warning, les boutons en bas du volant, le plafonnier, le réglage des retroviseur et les poignées de portes proviennent du losange .

Ce qui n'est pas plus que ça un mal, sauf ce foutu pommeau de levier de vitesse qui date de la clio 2 .......

Par Anonyme

Le pommeu est archi connu c'est vrai, ce qui tranche bien avec le fait que les Smart n'avaient jamais été disponibles autrement qu'en boîte robotisée. Alors que maintenant elles ne sont disponibles qu'en boîte manuelle (en attendant la nouvelle transmission double embrayage). Certes la boîte d'avant était réputée lente, mais pas dit que le client archi citadin de ces modèles soient content de retrouver une pédale d'embrayage...

Sinon, elle a quand même une chouette gueule je trouve!

SPONSORISE

Actualité Smart

Toute l'actualité