Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Surprise : la berline DS4 chinoiseNous savons que Citroën a lancé en Chine la marque DS débarrassée de ses liens avec les double chevrons. L'objectif est d'en faire une marque premium locale et pour cela, des modèles spécifiques seront créés comme cette DS4 berline qui n'a vraiment rien à voir avec « notre » DS4 européenne.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par §jbt525Uu

Je me permet un commentaire concerannt la plateforme utilisée :

Très peu probable que ce soit la plateforme de la C-Elysée, car celle-ci et celle des 208/C3. Si le but est de faire une tricorps compacte premium à mon humble avis ce sera sur la plateforme de la C4/308/3008/DS5...

Sinon ça à l'air sympa et potentielle bonne surprise une planche de bord inconnue.

Par Anonyme

c elysée =301 =plate forme de 207 modernisé

ds4 plate forme c4 =====

Par

Peut etre avons nous là l’intérieur de la nouvelle C3

Par §jbt525Uu

oups :chut: "permets" "concernant" "et/est"

Par Anonyme

Ba bien sur, quand les constructeurs passent au tri corps avec quelques adaptations, ils changent la plateforme (comme ça on refait tout quoi, c'est logique) ... Sans déconner

Par Anonyme

l'intérieur fait très classe, par contre parler de la base C-Elysée c'est n'importe quoi. Ce sera autre chose, à n'en pas douter.

Par Anonyme

En fait la plateforme sera certainement dérivée de la EMP2 (nouvelle 308-C4), en variante allongée. On parle aussi d'un bloc 1.8L. et la nouvelle et excellente BVA d'origine Aisin.

Par Anonyme

c'est surement la même base que la C4 L (lounge)sur base C4 rallongée qui sort ce mois ci en chine et en russie. J'en ai vu une et le profil se ressemble comme deux goutte d'eau. apres la finition sera surement plus HDG, quoique la C4 L est déjà bien fournie de ce coté là.

Par

Plateforme de la C4L à n'en pas douter...

Par §jbt525Uu

En réponse à Anonyme

En fait la plateforme sera certainement dérivée de la EMP2 (nouvelle 308-C4), en variante allongée. On parle aussi d'un bloc 1.8L. et la nouvelle et excellente BVA d'origine Aisin.

L'EMP2 n'est pas destinée à arriver en Chine avant quelques années !

A moins que Dongfeng donne une grosse grosse piqûre de cash à PSA si vous voyez ce que je veux dire....

Par Anonyme

@jbtk08 Sauf que la 308 tri-corps est aussi en préparation donc l'EMP2 va bientôt débarquer

Par

Je ne pense pas que se soit sur une base d'EMP2, car ici les jante sont à 4 troues (et non 5 comme celle de la nouvelle 308).

Je pense plus à l'ancienne plateforme qui accueille C4/DS4/DS5

Par §pro347de

Esthetiquement je ne suis vraiment pas convaincu, niveau équilibre; urtout que l'on sait déjà à quoi elle va ressembler. (le nombre de clicher déjà pris en Chine est bien plus grand que ces 4 ci dessus)

Un avant inspiré de la Wild Ruby (feux et calandre) et l'arrière des veux entre l'épaisseur des DS actuelle et l'horizontalité inauguré sur la WR toujours... Moai :bah:

Par §pro347de

Ca donnerai ça en gros... http://s14.postimg.org/oqwxuxtc1/image.jpg pour l'avant.

Et ça: http://s18.postimg.org/klofkzg95/200.jpg pour l'arrière...

Par Anonyme

Ou bien ceci, ce qui serait vraiment excellent.

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2013/031/b/f/citroen_ds4_sedan_by_antoine51-d5tc5wf.jpg&imgrefurl=http://worldscoop.forumpro.fr/t3700p495-2011-citroen-ds4-r-b75&h=529&w=1024&sz=62&tbnid=KNPXwCwqERzDJM:&tbnh=68&tbnw=132&zoom=1&usg=__dlfoO0p9bNgu8rDZwZw3FY7kh34=&docid=0UV5eGhN2OwZnM&sa=X&ei=d1RUUuC6FMjV0QXwsoGwDw&ved=0CDwQ9QEwAg

Par Anonyme

Le plus simple serait une base C5, qui est déjà produite en Chine depuis quelques temps.

Par

Par jbtk08 le 08 Octobre 2013 à 15h44: Le joint venture pour DS n'est pas le meme que pour Peugeot et Citroen. Je ne suis donc pas certain que PSA souhaite tout melanger en refilant toutes ses plate-formes a tous ses partenaires Chinois.

Par Anonyme le 08 Octobre 2013 à 14h55:La C4L sort ce mois-ci? Etonnant. Les pubs sont placardees depuis plus d'1 an et demi et on en croise quelques unes depuis un bon moment deja.

Par Anonyme

C'est bien une C4 L chinoise modifier pour devenir une DS4 L prémium .

Par Anonyme

c'est sur une base de 508 , vous ne reconnaissez pas ce profil ? l'aile le capot c'est une 508 facelift , ici ça parle beaucoup et c'est pas fichu de reconnaitre les bases .. oh secour

Par

Jantes à 4 troues et format plus court.

Je doute beaucoup pour la 508

Par Anonyme

L'EMP2 Efficient Modular Plateform 2 (ex-BVH2') : la plateforme modulaire nouvelle génération est déjà arrivé en Chine (DPCA-Wuhan) , il y a 2 ans, pour le développement de la nouvelle 308 (T913 Chine) compacte + tricorps qui est lanceur...avec une grande partie de pièce reconduite de l'Europe (KD) et une partie de pièce restante en développement + intégration locale Chine.

Par Anonyme

C'est bien qu'il ne soit pas mentionné Citroen dessus...

Par

Chouette un nouveau modèle avec du vieux brol..et on leur vend comme du premium en plus...mais si cela fonctionne avec Audi chez nous (A3 berline) pourquoi pas chez eux. n'empêche un vieux chassis Citroën que l'on vous vend comme du premium...mais qui y croit

Par §SAG155Hx

En effet, sur la 1ere photo, on reconnait une 508

Par §rod603Dw

une vieille base pour du premium... c'est le résultat qui compte, elle date pas des année 80 non plus !

Les "journalistes" auto sont de plus en plus éclairés, c'est impressionnant. C'est vraiment devenu un boulot pour tout le monde et n'importe qui.

Par §Dro367KL

"Si l'on observe bien le profil de cette DS4 chinoise, on se dit que la plateforme sera très probablement reprise de la mondiale C-Elysée"

Alors là, pour préjuger d'une PF avec de telles photos qui ne permettent aucune appréciation des proportions (aucun point de référence à côté du véhicule), vous êtes doué ... ou alors son exact opposé!!!

Le peu que le probable grand empattement et l'à priori généreuse largeur de l'auto peuvent laisser supposer serait que ce serait tout sauf la PF de la C-Elysée qui est une base de 208/C3 européennes...........

M'enfin, faut bien trouver des choses à dire dans son article, non?

à voir décamouflée

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité