Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Tokyo 2013 : Subaru Levorg Concept

Patrick Garcia

Tokyo 2013 : Subaru Levorg Concept

Déposer un commentaire

Par

Faut voir ce que sa donne avec la CVT bon pour le style on aura compris :oui:

Par

En tout cas, que le style ne suive pas les derniers concepts peut importe, le modèle est magnifique !

Par §gry814OO

Difficile à croire que c'est un concept tant elle semble aboutie et "normale".

Par Anonyme

En réponse à axoxyxous

Faut voir ce que sa donne avec la CVT bon pour le style on aura compris :oui:

   

Ca donnera la même chose que toutes les autres CVT, un truc qui mouline dans le vide et qui fait passer un moteur même puissant pour un gros veau.

Par §vol753XJ

La face avant fait franchement penser à une Volvo (ce qui n'est pas déplaisant du tout !)

Par

Cela ne sera pas une bonne idée que de nous proposer en Europe ce break uniquement avec des moteurs à essence et la transmission CVT. A la rigueur que Subaru nous le propose avec une transmission automatique du type qui a été proposée sur le 6 cylindres essence (sur l'Outback). Ce break paraît très sympathique (léger pour la gabarit, sûr avec la transmission intégrale) mais pour le vendre en France (en particulier) il nous faut l'excellente motorisation diesel que Subaru a déjà plus la transmission mécanique à 6 vitesses. Ceci étant, semble-t-il la CVT serait plus sobre que la mécanique ce qui me surprend beaucoup.

Par

Ce serait bien que Sub revienne au GPL pour l'Europe. Une marque dont j'apprécie l'originalité : moteur boxer et transmission intégrale. Pas banal.

Par

Elle ressemble à l'avant dernière série de LEGACY/OUTBACK. L'actuelle plus lourde (dans son allure) m'a laissé sur ma faim bien que parfaite sur le plan de la tenue de route, ce qui est une constante chez SUB.

En revanche, toujours pas de progrès du côté importateur dont la politique commerciale est en dessous de tout, pour ne pas dire inexistante.

Dommage qu'une marque aussi performante soit représentée par un importateur aussi timoré !

Pourquoi le flat 6 3.6 n'est proposé qu'en commande spéciale ?, pourquoi la LEGACY break ne se décline t'elle pas avec le même flat6 3.6 ?

Certes ce ne serait pas le gros des ventes mais il y a encore des automobilistes qui aiment les gros moulins ! Et j'en suis !

Je ne comprends pas la politique commerciale de FREY. A t'il peur de vendre des voitures ?

Chez les Allemands, tous les modèles se déclinent dans toutes les cylindrées et ça sert leur image de marque ! Alors pourquoi pas chez SUB dont les modèles n'ont rien à envier aux allemandes, sont aussi bien équipées pour un prix très inférieur et une technologie 4x4 très supérieure.

 

Par §BUL724Nr

Très beau modèle qui au passage n'a pas l'air d'intéressé grand monde car je suis à peine le 10 ème commentaire depuis le mois de novembre.

J'espère que les 170ch et 300ch essence seront dispo en boite mécanique mais j'en doute. Il faut des boites mécaniques pour l'Europe, REAGISSEZ SUBARU FRANCE.

En espérant que ce ridicule malus éco soit raisonnable au moins sur la 170ch.

En tout cas elle est bien attirante cette Levorg!

 

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité

Forum Subaru