Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Vidéo : Election de la sportive de l'année 2008 par EchappementVisiblement, l'élection de la Renault Megane R26-R comme Sportive de l'année par le magazine Echappement ne vous laisse pas indifférent. "Comme l'an dernier" me diriez-vous et vous n'auriez pas tort.

Lire la revue de presse»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

le test de merde par exellence !!! :ptdr:méme eux ils l' avouent , voiture de catégorie différente , pilote qui sais a peine conduire la porsche !:ptdr: c' est vraiment juste fait pour vendre du papier a des gogos !:ptdr:

Par Anonyme

renault a 3 auto dans le classement(y a pas comme un probleme)la megane n est pas belle et elle gagne.faut arreter de prendre les gens pour des ---.la porsche doit gagner.echappement est payé grassement par renault comme l an dernier

Par Anonyme

xD Hallucinant, je comprend mieux xD

Par Anonyme

Ne roulant pas en Renault (plutot voitures allemandes),cela secoue tous amateurs de voitures de voir se classement mais je ne dirait pas qu'il soit foireux car depuis des lustres Renault fabrique des voitures faites pour la course.Ils n'ont pas regardé la beauté mais l'efficacité de la voiture et se classement ne me surprend pas.

Par Anonyme

@19:09 : d'une part, ce n'est pas l'élection de la 'plus belle' sportive de l'année, et d'autre part, la boîte automatique (si, si...) de la Porsche est tout sauf une référence (vive les boîtes G50 des 911 d'antan!!!) J'aime les Porsche en boîte manuelle, j'adore les Subaru et Mitsu, surtout préparées, mais il faut tout de même avouer que Renault a sorti une sportive radicale (deux en fait avec la Mégane et la Clio) comme on en avait pas vu depuis longtemps! (bon, ok, on pourrait aussi penser à l'Ariel Atom ou à la KTM X-Bow, mais au quotidien, et en plein hiver...)

Par Anonyme

Une seule réaction devant ce comparatif incohérent : :lol: ! Comme Patrick, je suis surpris de la hiérarchie des résultats... En fait, je suis plus que surpris : je suis atterré devant les chronos. Dans l'ordre : TTS 1'27''86, Corvette C6 Automatique ! 1'27''92, Porsche 911 Carrera S 1'28''00, Mégane RS 26 R 1'28''07, Lancer Evo X 1'29''16,  Impreza STi 1'30''12, Mini Cooper S JCW 1'33''09, Clio RS WS 1'33''45, 500 Abarth 1'35''61, Twingo RS 1'36''16. Le Moniteur Automobile va bientôt disparaitre : la faute à son impartialité légendaire qui ne plaisait pas au marketing des constructeurs. Le monde est mal fait : c'est plutôt Auto ''moins'' et Echappe-ment (entres autres) qui devraient arrêter (de nous prendre pour des gogos). Et qui ressort perdant de ces comparatifs-bidons ? Nous, comme d'habitude, à cause de leur malhonnêteté... En même temps, le prochain dépôt de bilan du M.A. France est un avertissement pour les autres mag : ''si vous voulez jouer au plus malin, voilà ce qui vous arrivera''. L'argent a décidément trop de pouvoirs.

Par Anonyme

Ne lisez pas "La meilleur" mais plutôt "notre plus grand pied", je pense que c'est la seule explication. Et aujourd'hui c'est tout ce qui reste sur la route.

Par §612878yF

Ce test est zéro !!! Les voitures ne sont pas de la même catégorie, de la même puissance, de la même trasmission, du même prix et en plus ils le disent eux-même que ces voitures ne sont pas comparable alors leurs comparatifs ne sert à rien, c'est stupide !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité