Commentaires - Vidéo : Travis Pastrana, le boucher...

Julien Taillandier

Vidéo : Travis Pastrana, le boucher...

Après le renard "BMW" et le pigeon suicidaire voici le chevreuil sauteur de capot! Manque de bol il était un peu court!!! Il était peut etre supporter d'un autre équipage vu q'il fait manquer la victiore à Pastrana!!!

Oh pitain, pauv'bête :eek: J'aime bien les cris (ou plutôt hurlements) de l'équipage, on dirait qu'ils viennent de voir un monstre :D

Oh putain le cri! Ca réveille pas mal... :lol: Enfin c'est triste, autant pour la bête que pour la Subaru.

R.I.P petit chevreuil :ohill:  allez pour remettre un peu d'ambiance ici, vous connaissez l'histoire du moustique ? non ? eh bin c'est un moustique qui  traverse un route et qui se fait écraser par une voiture. Vous savez ce qui passa par la t^te du moustique à ce moment là ? non ? bah son trou du cul ...:ptdr::ml:

Effectivement, ça réveille ! Pile au moment où je commençais à m'amuser de l'ambiance dans la voiture, avec Travis qui demande confirmation à son copilote à propos d'une note ! Chose assez rare en WRC..... Quand on le voit image par image, on constate que la voiture aura effectivement eu du mal à aller plus loin.. Un choc avec un jeune cerf à près de 90 Km/h, ça aime pas.. La suite racontée ici >> http://www.specialstage.com/?p=237 (en anglais).

Actualité Subaru